nouvelle trifonction Decat......

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par fred378 »

Un petit post pour savoir si quelqu'un avait essayé la nouvelle trifonction de Decat.....qui a l'air mieux faite que le premier modèle !

je l'ai eu en main ce matin et la peau est pas mal du tout

il y a une poche sur l'AR

Image

tarif 59.95€

http://www.decathlon.fr/combinaison-tri ... 37952.html

fred.
garcimore
Messages : 107
Inscription : 06 juil. 2009 19:57

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par garcimore »

Je l'ai pas testé, mais c'est une exclusivité internet apparemment


a+
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par fred378 »

salut Garcimore.... :D
non je viens de la voir au Decat à coté de chez moi !
fred
NimaJn3B
Messages : 71
Inscription : 11 sept. 2012 18:56

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par NimaJn3B »

J'attendais justement que Décathlon en sorte une nouvelle car j'ai loupé l'ancienne version de quelques jours.
Je vais en commander une car elle est bien moins chère que les autres même si elle est peut-être de moins bonne qualité mais pour débuter, ce sera parfait.
Je vous dirais ce que j'en pense dès que je l'aurai reçu.

Merci pour l'info'. :D
Wedjer
Messages : 16
Inscription : 04 mars 2013 21:27

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par Wedjer »

Encore une trifonction pour le long avec ouverture devant :sm10:
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par athospaf »

Decat et triathlon, deux trucs qui vont pas ensemble. C'est génétique.
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Gat
Messages : 246
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par Gat »

athospaf a écrit :Decat et triathlon, deux trucs qui vont pas ensemble. C'est génétique.
Et sinon tu as un truc intéressant à dire ?
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par chrysomallus2s »

Et la matière, ça à l'air costaud? bien hydrophobe? La peau, tu la sens plus pour du long ou du court?
Pas encore vue dnas mon DKT, maisbon, il n'y a jamais rien sur le tri.
@+
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par FAYARD »

Gat a écrit :
athospaf a écrit :Decat et triathlon, deux trucs qui vont pas ensemble. C'est génétique.
Et sinon tu as un truc intéressant à dire ?
Il n'a pas tort...j'ai essayé quelques tri fonction de marques différentes...du haut au bas de gamme...en gros de 60 à 150 euros...et je sais déjà quelle sera la durée de vie de cette tri fonction décathlon...une saison au mieux...avec ce genre de produit, il vaut mieux mettre le prix...j'ai eu des Kiwami...c'est cher mais la mienne a fait 5 saisons avec une bonne 60aines de courses...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gat
Messages : 246
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par Gat »

Mon pb c'est l'amalgame pas la relation prix/qualité

Heureusement que les tri Kiwami à 150€ sont mieux ;-)
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par Faab900 »

deja esthetiquement elle est plus jolie que la Ekoi qui fait 100€ de plus
et plus jolie que l'ancienne aussi, c'etait pas dur... :roll:
à voir après pour la qualité
NimaJn3B
Messages : 71
Inscription : 11 sept. 2012 18:56

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par NimaJn3B »

En même temps à 60€, cela paraît logique qu'elle est une durée de vie moins longue qu'une trifonction trois fois plus chère mais pour ceux qui débutent comme moi par exemple, avant d'acheter mieux en étant certain que le triathlon plaise, elle fera très bien l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par athospaf »

Gat a écrit :
athospaf a écrit :Decat et triathlon, deux trucs qui vont pas ensemble. C'est génétique.
Et sinon tu as un truc intéressant à dire ?
Dit comme ça, je comprends que ça ne te paraisse pas intéressant. Pour développer un peu, je connais un peu le sujet pour avoir essayé en mon temps d'imposer modestement certains produits car j'y travaillais (et je peux te dire que Decathlon est a des années lumière de la culture tri, par nature et aussi par nécessité.)

1) Ceux qui sont responsable de ce type de choix sont complétement formatés, n'ont pas du tout la fibre un peu funky que demande le tri. Le cadre sup en centrale d'achat à Décathlon porte une chemise géologic de chasseur (un peu exagéré évidemment mais on n'est pas loin du tout de la réalité). Il mange, dort, respire Kalenji, Quechua, et Domyos (ça n'aide pas)

2) Il y avait de l'aquaman, des brooks (à l'époque ou il n'y en avait qu'en tri) il y a de trés longue années en magasin. Ca n'a pas pris car ça n'allait pas avec l'image généraliste de Decathlon.

3) Il ne peuvent pas faire comme si le tri n'existait pas, alors ils s'en sorte avec UN produit pour ne pas qu'on dise que rien n'est fait...

Triathlon et "Décathlon" sont donc selon moi deux choses diamétralement opposées, du point de vue de l'image et idéologiquement car le tri est un ovni du point de vue du concepteur décathloniste (Un décathlonien est un gars qui fait vraiment du decathlon lol) et économiquement.

Et à mon sens, il n'y aucune raison pour que ces deux là fassent bon ménage ensemble un jour... (et c'est tant mieux de mon point de vue)
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
NimaJn3B
Messages : 71
Inscription : 11 sept. 2012 18:56

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par NimaJn3B »

Tu as précisé de ton point de vue donc ok mais les produits Decathlon permettent à un grand nombre de personnes de pratiquer le sport à des prix abordables, alors si un jour ils sortent des articles concernant le tri, ce sera forcément bénéfique pour certains et si toi tu n'y trouvez aucun intérêt, tu n'as juste qu'à ne pas acheter des produits de cette marque mais ça, tu y avais certainement penser. ;-)
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par VelociR »

Les cadres a decat´ ont l'esprit d´entreprise? Qu'elle horreur! Ils n'investissent dans un créneau que s'il est porteur? mais quel bande de gros porc!!!! Il ont un positionnement tarifaire a 59€, ce qui les places avec toutes ces grosses merdes entre 60 et150€! Non, la s'en est trop!


Et bien, on est pas prêts de se réconcilier avec nos entreprises! Vive decat´ qui propose des emplois avec des GSS, des développement de marque de distributeur en France, des tarifs pour des produits plutôt chiadé au regard du prix, surtout comparé a beaucoup d'autres marques sur un positionnement moyen gamme. Le reste n'est que littérature.
Répondre