Rouler la semaine prochaine coté Cenon Lormon Bdx

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
penharn
Messages : 98
Inscription : 10 juin 2008 08:36

Rouler la semaine prochaine coté Cenon Lormon Bdx

Message non lu par penharn »

Bonjour,

quelqu'un pour m'accompagner et me guider sur les parcours dans cette zone la semaine prochaine les lundi,mardi et mercredi soir avant la nuit ?

A+
ced33
Messages : 3
Inscription : 06 déc. 2012 17:54

Re: Rouler la semaine prochaine coté Cenon Lormon Bdx

Message non lu par ced33 »

Je peux t accompagner par contre je sais pas encore quel jour, je suis sur leognan (20mn de Bordeaux)
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: Rouler la semaine prochaine coté Cenon Lormon Bdx

Message non lu par SylBol »

penharn a écrit :Bonjour,

quelqu'un pour m'accompagner et me guider sur les parcours dans cette zone la semaine prochaine les lundi,mardi et mercredi soir avant la nuit ?

A+
Oui, entraînes toi...
:mrgreen:
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: Rouler la semaine prochaine coté Cenon Lormon Bdx

Message non lu par VelociR »

ced33 a écrit :Je peux t accompagner par contre je sais pas encore quel jour, je suis sur leognan (20mn de Bordeaux)
J'y roule souvent a Leognan :D

Désolé SylBol, je ne roules pas depuis longtemps, donc petit niveau, et ne maîtrise pas suffisement la rive droite pour te servir de guide. Par contre, je te suggère de descendre sur Bouliac, et de t'amuser a suivre la Garonne (Latresne, Baurech...) en montant et descendant les cotes... Comme tu reste a proximité du fleuve, tu ne te perd pas!
iruncb
Messages : 209
Inscription : 27 mai 2009 23:00

Re: Rouler la semaine prochaine coté Cenon Lormon Bdx

Message non lu par iruncb »

J'y suis dans le coin; je peux sûrement rouler le lundi et mercredi et pourquoi pas te faire découvrir le secteur (une partie du moins). Par contre faudrait savoir les km que tu comptes enquiller et à quelle moyenne?
penharn
Messages : 98
Inscription : 10 juin 2008 08:36

Re: Rouler la semaine prochaine coté Cenon Lormon Bdx

Message non lu par penharn »

Pour Sylbol : oui surtout que je ferais bien le 105km de l'alibigeoise le 03/06 !

Sinon j'ai repéré la piste roger lapébie qui part de floirac en direction de sauveterre de guyenne.

Pour les distances je ne sais pas, cela dépends de l'orga, de l'heure etc... le but étant de ne pas trop me retrouver avec les bagnoles. On peut même faire des exercices de force/vélocité.

Je transmets mon tel par MP.
iruncb
Messages : 209
Inscription : 27 mai 2009 23:00

Re: Rouler la semaine prochaine coté Cenon Lormon Bdx

Message non lu par iruncb »

Salut Penharn, je t'ai laissé un message avec mon n° de port. je suis joignable demain matin jusqu'à environ 14h.
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: Rouler la semaine prochaine coté Cenon Lormon Bdx

Message non lu par SylBol »

penharn a écrit :Pour Sylbol : oui surtout que je ferais bien le 105km de l'alibigeoise le 03/06 !
Pas sur que je puisse t'accompagner avec mon velo... Dommage...
penharn
Messages : 98
Inscription : 10 juin 2008 08:36

Re: Rouler la semaine prochaine coté Cenon Lormon Bdx

Message non lu par penharn »

Dommage. Y a le cd de caraman ce we la !
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: Rouler la semaine prochaine coté Cenon Lormon Bdx

Message non lu par SylBol »

Donc le choix est fait!
CD!!!
Répondre