choix de combinaison !!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
aurelien.tsf95
Messages : 10
Inscription : 27 avr. 2012 18:06

choix de combinaison !!!!

Message non lu par aurelien.tsf95 »

Salut la compagnie !!!!
Je souhaite investir dans une combi, plus precisement une orca alpha !!!!
Je suis nageur correcte (1500m en 23min environ en etang) mais pas super en piscine (satané culpute, heureusement que l'on en a pas en course) mais je me pose des question au niveau de la flotabilité de celle-ci !!!! avez vous des avis la dessus ?
Pour ce qui est de la taille je mesure 1m85 pour environ 76 kilos, je me trouve entre 2 tailles chez orca et je suis entrain d'opter sur le bon modele concernant ma taille mais mon poids est a la limite de celle-ci (taille MT). Que dois-je choisir ?
Merci pour vos futures aides !!!! :D :D :D :D
Sportivement. Aurelien.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: choix de combinaison !!!!

Message non lu par FAYARD »

aurelien.tsf95 a écrit :Salut la compagnie !!!!
Je souhaite investir dans une combi, plus precisement une orca alpha !!!!
Je suis nageur correcte (1500m en 23min environ en etang) mais pas super en piscine (satané culpute, heureusement que l'on en a pas en course) mais je me pose des question au niveau de la flotabilité de celle-ci !!!! avez vous des avis la dessus ?
Pour ce qui est de la taille je mesure 1m85 pour environ 76 kilos, je me trouve entre 2 tailles chez orca et je suis entrain d'opter sur le bon modele concernant ma taille mais mon poids est a la limite de celle-ci (taille MT). Que dois-je choisir ?
Merci pour vos futures aides !!!! :D :D :D :D
Sportivement. Aurelien.
Je ne connais pas l'alpha, mais je crois que c'est du moyenne gamme...ensuite l'important c'est ton poids, pas ta taille...ne la prend pas trop juste, tu pourrais le regretter si tu grossis légèrement...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ffpodo
Messages : 31
Inscription : 16 avr. 2010 22:12

Re: choix de combinaison !!!!

Message non lu par ffpodo »

je me suis servie de l'alpha pendant 2ans et c'est une super combine haut de gamme extra-souple mais qui flotte pas beaucoup,sinon la nouvelle orca 3.8 flotte beaucoup plus et a reçu les derniers néoprène giga40/45.
Perso taille 8 pour 1m88 et 81kg.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: choix de combinaison !!!!

Message non lu par FAYARD »

ffpodo a écrit :je me suis servie de l'alpha pendant 2ans et c'est une super combine haut de gamme extra-souple mais qui flotte pas beaucoup,sinon la nouvelle orca 3.8 flotte beaucoup plus et a reçu les derniers néoprène giga40/45.
Perso taille 8 pour 1m88 et 81kg.
Au temps pour moi pour le moyenne gamme..j'ai confondu...en fait elle est un peu exclusive...car les très bons nageurs ont besoin de glisse, de souplesse mais pas de flottaison...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre