Annulation Belfort

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
irontit
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2013, 10:40

Annulation Belfort

Message non lu par irontit »

La rumeur court de l'annulation du triathlon de Belfort...
Un manque de bénévoles important sur le parcours vélo...
Et une annulation envisagée (des échanges de mails de l'organisateur en témoignent).
Qu'en est il?
Les frais d'inscription seront ils remboursés?
trileno
Messages : 63
Inscription : 31 mai 2012, 19:24

Re: Annulation Belfort

Message non lu par trileno »

c'est une blague, j'espere !!?? :?
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010, 10:09

Re: Annulation Belfort

Message non lu par trimarc »

irontit a écrit :La rumeur court de l'annulation du triathlon de Belfort...
Un manque de bénévoles important sur le parcours vélo...
Et une annulation envisagée (des échanges de mails de l'organisateur en témoignent).
Qu'en est il?
Les frais d'inscription seront ils remboursés?
Un seul post: juste pour demander si son fric lui sera rendu si Belfort ne se fait pas
Pas beau tout cela
Je trouve que ce post résume bien l.etat d.esprit des francais
Pas beau du tout

Si tu as si peur, propose ta famille pour faire partie des bénévoles...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Annulation Belfort

Message non lu par aurelie.218 »

J'ai vu le journal télévisé sur France 3 tout à l'heure..........ils ont parlé du tri de Belfort et, effectivement, du manque prépccupant de bénévoles (une cinquantaine) :shock: C'est chaud-patate, pour un championnat du monde dans un site aussi splendide :oops: :(

Mais de là à répandre la rumeur comme quoi ça pourrait être annulé....c'est bof :|
Aucune mention n'est faite sur leur site internet. Certes il y a eu des menaces de la préfecture (cf. topic du tri de Belfort) qui ont été relayées via mp, mais entre ce qui est dit et ce qui pourrait être fait, il y a un monde...

Quant aux frais d'inscription, tout est mentionné sur le règlement de l'épreuve :

8. Remboursement

Toute inscription est ferme et définitive. En cas d’annulation de l’inscription ou de non-participation à l’épreuve, le participant ne pourra pas prétendre à un remboursement des droits d’inscription.

Toute annulation de l’inscription est soumise aux conditions d'annulation de l’organisateur figurant sur le formulaire d'inscription. Il est cependant possible au participant de rapporter la preuve que l’organisateur n’a pas subi de dommage ou un dommage inférieur au montant des droits d’inscription.

En tout état de cause, le remboursement intégral des droits d’inscription n’est envisageable qu’en cas d’annulation totale de la compétition causé par la faute de l’organisateur. Dans tous les autres cas, il ne sera effectué qu’un remboursement partiel des droits d’inscription en tenant compte des frais engagés par l’organisateur.

Un remboursement de 50% des frais d'inscription est possible, sur présentation d'un certificat médical avant le 01 mai 2013.


Bref, y aurait vraiment aucun souci à se faire : l'organisation de Belfort semble bien plus réglo et loyale que ces filous de Tristar foutus en liquidation judiciaire :wink:

Je vous souhaite à tous de bien vous éclater sous un grand beau soleil (on en a bien besoin...), et je ne doute pas que les 50 bénévoles auront été recrutés d'ici-là (moi je suis à Doussard le même jour...mais si je n'avais rien eu au programme, je serais venue, assurément, puisque j'ai "mon" château là-bas et que je suis amoureuse de la région 8) :D :sm11: )
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Annulation Belfort

Message non lu par ironturtle »

trimarc a écrit :
irontit a écrit :La rumeur court de l'annulation du triathlon de Belfort...
Un manque de bénévoles important sur le parcours vélo...
Et une annulation envisagée (des échanges de mails de l'organisateur en témoignent).
Qu'en est il?
Les frais d'inscription seront ils remboursés?
Un seul post: juste pour demander si son fric lui sera rendu si Belfort ne se fait pas
Pas beau tout cela
Je trouve que ce post résume bien l.etat d.esprit des francais
Pas beau du tout

Si tu as si peur, propose ta famille pour faire partie des bénévoles...
Bah quand on s'appelle irontit, tout dans les seins, rien dans la tête. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Annulation Belfort

Message non lu par sguigui »

On a parlé de ca il y a plus d'une semaine sur le post de Belfort
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012, 20:58
Localisation : 06

Re: Annulation Belfort

Message non lu par Alexey Stakhanov »

ce serait vraiment moche!!!
j'imagine que cela va motiver les accompagnateurs des competiteurs pour participer au benevolat, ils peuvent bien trouver 50 personnes quand meme!
trop loin de chez oim Belfort mais sinon je serais venu aider volontiers
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: Annulation Belfort

Message non lu par débutant »

irontit a écrit :La rumeur court de l'annulation du triathlon de Belfort...
Si elle court, c'est un bon début.

Elle n'a plus qu'à se mettre à nager et à pédaler :wink:
Répondre