Livre de Marcel Zamora

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Livre de Marcel Zamora

Message non lu par triathletecb76 »

Je viens de voir que Zamora a sorti un livre, je viens de le commander, je vous dirais ce que ça donne si vous êtes interessé ;)

Le titre est: Tous les Reves Sont Possibles ... Voyage avec une Légende du Triathlon
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
ayrion
Messages : 156
Inscription : 13 déc. 2009 10:37

Re: Livre de Marcel Zamora

Message non lu par ayrion »

Au sujet d'histoire de grande star d'endurance, je ne peux que vous conseiller le livre " Courir ou mourir" sur le plus grand trailer de l'histoire Kilian Jornet. Le livre se lit très facilement et on plonge à 100% au coeur de ses impressions sur ses entraînements, ses courses etc...
Je l'ai trouvé très intéressant surtout sur l'attitude psychologique du bonhomme, sa réflexion sur l'effort. Très bon choix pour les plages cet été :wink:

Sportivement
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Livre de Marcel Zamora

Message non lu par BART26 »

Ou la montagne ... :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Choupix
Messages : 1362
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Livre de Marcel Zamora

Message non lu par Choupix »

L'éditeur français s'est lâché... Le titre original est heureusement plus modeste (quoique énigmatique) : Quien quiere una vida mejor! (Qui veut une vie meilleure, pour les non-hispanisants).
Répondre