clubs en vendée !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
velcro78
Messages : 32
Inscription : 14 juil. 2013 18:59

clubs en vendée !

Message non lu par velcro78 »

Bonjour à tous ,
bientot installé proche des sables d'olonne , je cherche un club convivial et sympa pour un amateur tel que moi !
Or ,je sais que le club des sables est tres axé compétitions pro , les amateurs débutants comme moi y ont ils leur place ??
Merci pour vos réponses
tri85
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2013 19:08

Re: clubs en vendée !

Message non lu par tri85 »

Le club de St Gilles Croix de Vie , crée depuis 1 an, est axé sur la convivialité.
Cette année, 75% de novices.... et ils re-signent tous pour l'an prochain.
Renseignements sur http://saintgillesvendeetriathlon.fr/
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: clubs en vendée !

Message non lu par guigui49 »

velcro78 a écrit :Bonjour à tous ,
bientot installé proche des sables d'olonne , je cherche un club convivial et sympa pour un amateur tel que moi !
Or ,je sais que le club des sables est tres axé compétitions pro , les amateurs débutants comme moi y ont ils leur place ??
Merci pour vos réponses
Bonjour
Malheuresement pour toi tu te trompes, car oui le club a une équipe élite mais nous les voyons 1 à 2 fois par an..... :lol:
Les amateurs "tous le reste du club",y trouves tous leur places; du néophyte à celui qui va à Hawaï en passant par celui qui fait que les entrainements. :wink:
Pour la convivialité on ne peut pas se plaindre, entre les entrainements Càp sur piste où on peut etre jusqu'à 20, les sorties vélo et la Natation dans la baie des Sables l'été ça le fait.
Envoye moi un MP pour plus de renseignements (fonctionnement, créneau entrainement, etc....)
Et peut etre Bienvenue :D
istress
Messages : 1
Inscription : 27 août 2013 10:13

Re: clubs en vendée !

Message non lu par istress »

il semble bien
Répondre