Le triathlon, pour nous les filles

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
sylvie valdelvira
Messages : 24
Inscription : 10 juil. 2013 10:05

Le triathlon, pour nous les filles

Message non lu par sylvie valdelvira »

Bonjour,

Une petite relance pour la page fb dédiée au triathlon féminin, pour celles qui souhaitent débuter ou qui pratiquent déjà. Pas mal de femmes et d'hommes qui visitent cette page, mais pas assez! Allez y jeter un coup d'oeil et likez!

Bon week-end!

https://www.facebook.com/pages/Le-triat ... 199?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Le triathlon, pour nous les filles

Message non lu par Bangbros »

bientôt "le Triathlon pour nous les noirs" et "le Triathlon pour nous les roux" :roll:
féministe hystérique
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le triathlon, pour nous les filles

Message non lu par FAYARD »

Bangbros a écrit :bientôt "le Triathlon pour nous les noirs" et "le Triathlon pour nous les roux" :roll:
féministe hystérique
:sm38: :sm38: :sm38:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sylvie valdelvira
Messages : 24
Inscription : 10 juil. 2013 10:05

Re: Le triathlon, pour nous les filles

Message non lu par sylvie valdelvira »

Bonjour "Fayard"

Vous devriez jeter un oeil à cette page, et ainsi vous pourriez réaliser que cette page est c'est vrai, un lieu d'échanges plutôt utilisé par les femmes, mais que, et ceci est génial, une page où plein d'hommes interviennent de façon élégante et courtoise. La mixité étant bien sûr un des piliers fondateurs de cette page. Je remercie d'ailleurs tous ces messieurs qui nous donnent leurs précieux conseils, faisant évoluer ainsi la pratique de ce sport, et les mentalités.

Cordialement, juste une femme passionnée par son sport. :)
sylvie valdelvira
Messages : 24
Inscription : 10 juil. 2013 10:05

Re: Le triathlon, pour nous les filles

Message non lu par sylvie valdelvira »

Oups, ce message est destiné à "Bangbros"!
sylvie valdelvira
Messages : 24
Inscription : 10 juil. 2013 10:05

Re: Le triathlon, pour nous les filles

Message non lu par sylvie valdelvira »

J'aimerais rajouter ceci et ce sera mon dernier post sur ce site.
Il y'a quelques temps, je m'étais inscrite sur online. Débutante alors, j'avais besoin de conseils et je me posais pas mal de questions au sujet d'une compétition que je préparais.
Plein de réponses très gentilles et bienveillantes, mais aussi des propos orduriers et insultants, gratuits et idiots. Cela m'a déçue, et je me suis donc retirée du site.
Aujourd'hui, je me suis réinscrite pour promouvoir cette page fb. Elle me tient à coeur car les personnes femmes et hommes qui la nourrissent sont d'une courtoisie et d'une ouverture d'esprit magnifiques. Je suis donc ravie.

Bon courage à toutes et à tous dans vos projets sportifs.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le triathlon, pour nous les filles

Message non lu par FAYARD »

sylvie valdelvira a écrit :Bonjour "Fayard"

Vous devriez jeter un oeil à cette page, et ainsi vous pourriez réaliser que cette page est c'est vrai, un lieu d'échanges plutôt utilisé par les femmes, mais que, et ceci est génial, une page où plein d'hommes interviennent de façon élégante et courtoise. La mixité étant bien sûr un des piliers fondateurs de cette page. Je remercie d'ailleurs tous ces messieurs qui nous donnent leurs précieux conseils, faisant évoluer ainsi la pratique de ce sport, et les mentalités.

Cordialement, juste une femme passionnée par son sport. :)
Je ne vous ai pas attendu pour aller faire un tour sur cette page FB...amicalement.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bibiche
Messages : 90
Inscription : 06 juil. 2013 15:18

Re: Le triathlon, pour nous les filles

Message non lu par bibiche »

coucou,

cette page fb, est très bien, on y trouve des infos, des conseils, des échanges amicaux, des rires, des rencontres.

Merci à la personne qui l'a créée,
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Le triathlon, pour nous les filles

Message non lu par ironturtle »

Je serais bien venu mais n'ai pas FB et n'aurai pas FB mais c'est un autre débat.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Le triathlon, pour nous les filles

Message non lu par IronPion »

bibiche a écrit :coucou,
cette page fb, est très bien, on y trouve des infos, des conseils, des échanges amicaux, des rires, des rencontres.
Merci à la personne qui l'a créée,
Tt à fait et depuis le départ (j'ai du être un des tous premiers à "liker"), je me dis que ça mériterait même un blog, bien complet avec toutes les rubriques qui vont bien... T'es où ma Vivi... ?... :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Le Xav' 34
        Messages : 9
        Inscription : 06 août 2013 12:25

        Re: Le triathlon, pour nous les filles

        Message non lu par Le Xav' 34 »

        Malheureusement la pratique du tri féminin n'est que peu relayée par les médias, à l'image du cyclisme féminin ; et le nombre de pratiquantes s'en retrouve affecté.

        En mai dernier, j'ai pu participer à l' encadrement du tour du Languedoc féminin, une course à étapes UCI 2.2 remportée par Emma Pooley, j'ai été effaré du peu de moyens financiers
        à disposition de cette course...

        Page facebook likée et relayée :wink:
        guedzilla
        Messages : 393
        Inscription : 18 mars 2010 07:40

        Re: Le triathlon, pour nous les filles

        Message non lu par guedzilla »

        Page vraiment sympa, sans prise de tête et avec de la bonne humeur. Echange, convivialité et respect sont les maîtres mots. Il faut continuer comme ça.
        Avatar de l’utilisateur
        BART26
        Messages : 3394
        Inscription : 31 oct. 2010 16:28
        Localisation : VALENCE

        Re: Le triathlon, pour nous les filles

        Message non lu par BART26 »

        Pourquoi pas , l'approche est peut être différente ? :D

        Sinon , en tant que célibataire ... :mrgreen: :arrow:
        Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
        Avatar de l’utilisateur
        Christian Robin
        Messages : 6084
        Inscription : 10 juin 2005 12:13
        Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

        Re: Le triathlon, pour nous les filles

        Message non lu par Christian Robin »

        sylvie valdelvira a écrit :J'aimerais rajouter ceci et ce sera mon dernier post sur ce site.
        Il y'a quelques temps, je m'étais inscrite sur online. Débutante alors, j'avais besoin de conseils et je me posais pas mal de questions au sujet d'une compétition que je préparais.
        Plein de réponses très gentilles et bienveillantes, mais aussi des propos orduriers et insultants, gratuits et idiots. Cela m'a déçue, et je me suis donc retirée du site.
        Aujourd'hui, je me suis réinscrite pour promouvoir cette page fb. Elle me tient à coeur car les personnes femmes et hommes qui la nourrissent sont d'une courtoisie et d'une ouverture d'esprit magnifiques. Je suis donc ravie.

        Bon courage à toutes et à tous dans vos projets sportifs.
        Tu vois, finalement, les coups et les insultes, tu aimes ça ! :mrgreen:
        Blague à part: je pense qu'il devait y avoir pas mal de provoc', comme celle de bangbros....il faut aller chercher notre coeur sous notre cuirasse épidermique et érectile....
        Une femme sur un tri, c'est d'abord une concurrente qui va me piquer une place ! leur qualité première ( outre les qualités athlétique) : ténacité, pas d'excuses en bois, pas de chichis. Maintenant, comme elles sont moins nombreuses que nous, je n'en ai pas fréquentées suffisamment pour trouver un pannel de connasses....
        Celles de mon club qui ont bouclé Royan pour premier MD n'ont fait état à aucun moment des conditions... météo moyennes.
        En conclusion, j'irai lire un peu votre site, sans y participer car je ne suis pas facebookien... :wink:
        le husky
        sylvie valdelvira
        Messages : 24
        Inscription : 10 juil. 2013 10:05

        Re: Le triathlon, pour nous les filles

        Message non lu par sylvie valdelvira »

        Bonsoir à toutes et à tous,

        Je reviens rapidement sur ONLINE pour faire (à nouveau) la promotion de la page fb: Le triathlon, pour nous les filles. Plus de 700 fans au bout de 3 mois. Un bel esprit d'échange, du respect pour tous les athlètes quels que soient leurs niveaux, bref, une page qui mérite qu'on s'y intéresse un peu. Il s'y passe plein de choses vraiment chouettes! :D
        Répondre