4eme Triathlon du Château de Chantilly: 25 août

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Castle Series
Messages : 32
Inscription : 19 juil. 2010 14:57
Localisation : Chantilly Oise
Contact :

4eme Triathlon du Château de Chantilly: 25 août

Message non lu par Castle Series »

Plus qu'un mois à attendre et déjà plus de 900 inscrits ! Au programme un triathlon longue distance : Le Gantelet ; une confrontation internationale sur la distance olympique ; une course pour para-triathlètes et plus de 150 participants enfants ! Cette année, venez en famille pour pique-niquer, écouter un concert et profiter de multiples activités dans les jardins d'André Le Nôtre.


Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement d'un nouveau guide du concurrent. Le guide vous parle à l'approche de la course et vous donne des conseils sur la préparation afin de vous sentir aussi détendu que possible le jour de l'événement lui-même.

http://www.castletriathlonseries.co.uk/ ... 0GUIDE.pdf

Rendez-vous le 25 août.

Alors, inscrivez-vous au:
https://eventdesq.imgstg.com/index.cfm? ... rgID=10892
--
Informations pratiques et inscriptions en ligne pour la Série 2013
http://www.castletriathlonseries.co.uk/ ... chantilly/
http://www.triathlonchantilly.com
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: 4eme Triathlon du Château de Chantilly: 25 août

Message non lu par HiiHuu »

Bonjour,

Merci pour votre message.

Avez-vous retravaillé la partie en graviers à la sortie du chateau sur la portion vélo ?

(on peut toujours rêver :roll: :wink: )
Quintal triathlon club :shock:
triPir
Messages : 20
Inscription : 31 août 2012 07:14

Re: 4eme Triathlon du Château de Chantilly: 25 août

Message non lu par triPir »

Bonjour HiiHuu

Ce point particulier de l'édition 2012 fait l'objet de toute l'attention de l'équipe afin qu'il disparaisse pour l'édition 2013.

Autre point c'est l'amélioration de la circulation à ce même endroit, entre ceux qui font leur 2è tour, ceux qui rentrent dans le parc et ceux qui en sortent

Sportivement
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: 4eme Triathlon du Château de Chantilly: 25 août

Message non lu par HiiHuu »

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'en témoignerai une fois sur place le 25 août... je ne suis pas vraiment inquiet car je pense déclipser et parcourir les quelques mètres à pieds si cela n'a pas été corrigé.

Par contre le problème a été remonté sur ce forum les années précédentes, et le même type de messages ("on s'en occupe" etc etc) de la part de l'organisation avaient fait surface.... sans que rien ne soit fait au final.

J'avoue que je préfererais le discours "site historique, désolé on peut rien faire" à la langue de bois qui promet monts et merveilles... mais bon comme je l'ai dit plus haut, au pire ce seront quelques metres parcourus à pieds vélo à la main (je ne cours pas après le chrono pour mon premier tri :wink: )

Sportivement,
Quintal triathlon club :shock:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: 4eme Triathlon du Château de Chantilly: 25 août

Message non lu par DJJJJJ »

Castle Series a écrit :Plus qu'un mois à attendre et déjà plus de 900 inscrits ! Au programme un triathlon longue distance : Le Gantelet ; une confrontation internationale sur la distance olympique ; une course pour para-triathlètes et plus de 150 participants enfants ! Cette année, venez en famille pour pique-niquer, écouter un concert et profiter de multiples activités dans les jardins d'André Le Nôtre.


Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement d'un nouveau guide du concurrent. Le guide vous parle à l'approche de la course et vous donne des conseils sur la préparation afin de vous sentir aussi détendu que possible le jour de l'événement lui-même.

http://www.castletriathlonseries.co.uk/ ... 0GUIDE.pdf

Rendez-vous le 25 août.

Alors, inscrivez-vous au:
https://eventdesq.imgstg.com/index.cfm? ... rgID=10892
Tiens, on a les oreilles qui sifflent sur d'autres posts alors on fait un petite action marketing ?
Au passage vous n'êtes pas dans la bonne rubrique : c'est dans "annonces commerciales" que ce post a sa place...
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: 4eme Triathlon du Château de Chantilly: 25 août

Message non lu par trimarc »

DJJJJJ a écrit :
Castle Series a écrit :Plus qu'un mois à attendre et déjà plus de 900 inscrits ! Au programme un triathlon longue distance : Le Gantelet ; une confrontation internationale sur la distance olympique ; une course pour para-triathlètes et plus de 150 participants enfants ! Cette année, venez en famille pour pique-niquer, écouter un concert et profiter de multiples activités dans les jardins d'André Le Nôtre.


Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement d'un nouveau guide du concurrent. Le guide vous parle à l'approche de la course et vous donne des conseils sur la préparation afin de vous sentir aussi détendu que possible le jour de l'événement lui-même.

http://www.castletriathlonseries.co.uk/ ... 0GUIDE.pdf

Rendez-vous le 25 août.

Alors, inscrivez-vous au:
https://eventdesq.imgstg.com/index.cfm? ... rgID=10892
Tiens, on a les oreilles qui sifflent sur d'autres posts alors on fait un petite action marketing ?
Au passage vous n'êtes pas dans la bonne rubrique : c'est dans "annonces commerciales" que ce post a sa place...
Ou dans la corbeille...
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: 4eme Triathlon du Château de Chantilly: 25 août

Message non lu par HiiHuu »

Franchement les mecs je trouve que vous y allez fort avec ce tri :lol:

Ce serait bien d'être un peu plus constructifs, pour ceux qui ne l'ont jamais fait, ou apporter des points positifs / négatifs concrets...

En ce qui me concerne, j'essaierai de faire un retour objectif la semaine suivant ce tri, photos à l'appui :wink:
Quintal triathlon club :shock:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: 4eme Triathlon du Château de Chantilly: 25 août

Message non lu par PierreM »

triPir a écrit :Bonjour HiiHuu

Ce point particulier de l'édition 2012 fait l'objet de toute l'attention de l'équipe afin qu'il disparaisse pour l'édition 2013.

Sportivement
Concrètement, cela signifie quoi ? :?:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: 4eme Triathlon du Château de Chantilly: 25 août

Message non lu par 100km »

HiiHuu a écrit :Ce serait bien d'être un peu plus constructifs, pour ceux qui ne l'ont jamais fait, ou apporter des points positifs / négatifs concrets...
En ce qui me concerne, j'essaierai de faire un retour objectif la semaine suivant ce tri, photos à l'appui :wink:
Ta question s'adresse à l'orga ou aux participants ? Car je crois que nous nous sommes pas mal exprimés déjà dans différents topics en étant factuels, photos à l'appui et en proposant des solutions plus ou moins envisageables
Ce point particulier de l'édition 2012 fait l'objet de toute l'attention de l'équipe afin qu'il disparaisse pour l'édition 2013.
Ce problème n'existait pas en 2011 ni 2010 :?: :roll:

@TriPir : tu fais parti de l'organisation ? Le logo de chantilly tri est présent dans la plaquette, doit-on en déduire/conclure que c'est l'épreuve du club ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: 4eme Triathlon du Château de Chantilly: 25 août

Message non lu par HiiHuu »

100km a écrit :
HiiHuu a écrit :Ce serait bien d'être un peu plus constructifs, pour ceux qui ne l'ont jamais fait, ou apporter des points positifs / négatifs concrets...
En ce qui me concerne, j'essaierai de faire un retour objectif la semaine suivant ce tri, photos à l'appui :wink:
Ta question s'adresse à l'orga ou aux participants ? Car je crois que nous nous sommes pas mal exprimés déjà dans différents topics en étant factuels, photos à l'appui et en proposant des solutions plus ou moins envisageables
Ce point particulier de l'édition 2012 fait l'objet de toute l'attention de l'équipe afin qu'il disparaisse pour l'édition 2013.
Ce problème n'existait pas en 2011 ni 2010 :?: :roll:

@TriPir : tu fais parti de l'organisation ? Le logo de chantilly tri est présent dans la plaquette, doit-on en déduire/conclure que c'est l'épreuve du club ?
Ma question s'adressait aux deux parties. Effectivement, il y avait un topic dédié tu as raison. Après je doute que tous les autres tris soient parfaits et les trasher directement parce qu'ils font de la pub pour leur épreuve ça me paraît un peu démesuré. Ils ne sont pas aussi chers que les cours labélisées IM par exemple.. (bon tu me diras leur orga en est loin cela dit :lol: )

Bizarre quand même que quand on pose les vraies questions l'organisation ne réponde plus :roll:
Quintal triathlon club :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 4eme Triathlon du Château de Chantilly: 25 août

Message non lu par FAYARD »

HiiHuu a écrit :Franchement les mecs je trouve que vous y allez fort avec ce tri :lol:

Ce serait bien d'être un peu plus constructifs, pour ceux qui ne l'ont jamais fait, ou apporter des points positifs / négatifs concrets...

En ce qui me concerne, j'essaierai de faire un retour objectif la semaine suivant ce tri, photos à l'appui :wink:
C'est trop cher, 75 euros le M, 55 euros le pseudo S, c'est une escroquerie...y a pas discuter avec cette organisation, il faut les boycotter....bouhhhhhh :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: 4eme Triathlon du Château de Chantilly: 25 août

Message non lu par 100km »

FAYARD a écrit :
HiiHuu a écrit :Franchement les mecs je trouve que vous y allez fort avec ce tri :lol:

Ce serait bien d'être un peu plus constructifs, pour ceux qui ne l'ont jamais fait, ou apporter des points positifs / négatifs concrets...

En ce qui me concerne, j'essaierai de faire un retour objectif la semaine suivant ce tri, photos à l'appui :wink:
C'est trop cher, 75 euros le M, 55 euros le pseudo S, c'est une escroquerie...y a pas discuter avec cette organisation, il faut les boycotter....bouhhhhhh :sm10:
Je crois que tu peux avoir une réduc de 10 à 25% si tu es licencié, tu habites dans l'Oise, etc...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: 4eme Triathlon du Château de Chantilly: 25 août

Message non lu par HiiHuu »

Yep, c'est mentionné lors du processus d'inscription.
Quintal triathlon club :shock:
Chat Chant Tri
Messages : 3
Inscription : 02 août 2013 13:09

Re: 4eme Triathlon du Château de Chantilly: 25 août

Message non lu par Chat Chant Tri »

Hello hello,
Ici l'équipe locale d'organisation du Tri Chateau Chantilly. Je voulais juste vous dire que nous avons lu avec attention vos commentaires et remarques. Nous en tenons compte et espérons nous en servir pour faire de ce triathlon un bel événement.

Nous prenons ça très au sérieux et nous sommes réellement désolés si vous avez pu avoir l'impression qu'on ne tenait pas compte de vos avis, soyez sûrs que c'est vraiment le cas maintenant. Nous en tenons compte.. et chaque année nous nous attachons tout particulièrement à améliorer la qualité de nos événements.

Peut-être pourrions nous nous rencontrer le jour de la course ? Avant ou pendant ? On a plein de nouveautés et de trucs super à vous faire découvrir ! Plein d'expériences à partager ...

N'hésitez pas à nous écrire ... info@triathlonchantilly.com

Bien Sportivement,
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: 4eme Triathlon du Château de Chantilly: 25 août

Message non lu par ironturtle »

En attendant je constate que vous n'avez toujours pas répondu à la question qui a été posée ici. :wink:
Bien beau d'être à l'écoute mais faut penser à répondre. 8)
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre