Kona 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Yan05
Messages : 109
Inscription : 25 janv. 2008 15:18

Kona 2013

Message non lu par Yan05 »

Bonjour,

Je me suis qualifié pour Kona (première fois), et j'irais à priori seul (madame préfère rester ici pour garder les enfants ... :roll: )

Est-ce que certains d'entre vous ont déja prévu un logement ? J'aurais aimé partager un appart, si possible avec des athlètes qui l'ont déja fait afin de pouvoir échanger un peu et d'avoir des conseils sur quoi faire (ou pas) avant/pendant.

Je ne ronfle pas, je ne pète pas, je suis très propre et d'un naturel plutôt discret et sympa :D

Merci
Yan05
Messages : 109
Inscription : 25 janv. 2008 15:18

Re: Kona 2013

Message non lu par Yan05 »

J'en profite pour aller à la pêche aux infos: que me conseillez-vous comme coin pour loger, que faire ou ne pas faire durant la semaine précédent parmi les événements organisés, qu'y a-t-il de bien à visiter, etc ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Kona 2013

Message non lu par Kokovich »

Yan05 a écrit :J'en profite pour aller à la pêche aux infos: que me conseillez-vous comme coin pour loger, que faire ou ne pas faire durant la semaine précédent parmi les événements organisés, qu'y a-t-il de bien à visiter, etc ?

Merci
Fais une recherche sur le forum, le sujet a été traité des dizaines de fois. Le mieux est de se rapprocher d'un organisme qui s'occupe de tout et surtout de toi. Après, tu peux te demerder tout seul mais ce serait se compliquer la vie pour une expérience exceptionnelle
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Kona 2013

Message non lu par Koutch »

Kokovich a écrit :Fais une recherche sur le forum, le sujet a été traité des dizaines de fois. Le mieux est de se rapprocher d'un organisme qui s'occupe de tout et surtout de toi. Après, tu peux te demerder tout seul mais ce serait se compliquer la vie pour une expérience exceptionnelle
Hummm je ne crois pas... c'est pas très compliqué de se débrouiller tout seul... et surtout ça fait faire de sacrés économies... enfin je dis ça je dis rien... 8)
Yan05
Messages : 109
Inscription : 25 janv. 2008 15:18

Re: Kona 2013

Message non lu par Yan05 »

Oui, quand je compare les deux, il y a moyen d'économiser au minimum 5-600€ je pense. Et puis à choisir je préfère être dans un petit groupe et un appart sympa plutôt qu'un numéro. Mais bon là n'était pas la question...
Répondre