Préparation GAIACOL qui s'en sert ?

Que faire quand ça va pas?
anne luce
Messages : 2
Inscription : 01 août 2013 10:23

Préparation GAIACOL qui s'en sert ?

Message non lu par anne luce »

Bonjour
Je viens de récupérer la préparation de Gaiacol= teinture d'iode chez mon pharmacien en vue de soigner ma tendinite au bras.
SAvez vous à quel usage on peut aussi destiner cette préparation ( rhumatismes, gouttes ) Il me semble que c'est sans danger mais je préfère demander je voudrais en passer sur les genoux de la voisine qui se plaint...
Merci pour vos réponses, à plus tard.
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: Préparation GAIACOL qui s'en sert ?

Message non lu par bilute »

Salut,

pourquoi ne pas demander au pharmacien ?
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Préparation GAIACOL qui s'en sert ?

Message non lu par Jaginho »

bilute a écrit :pourquoi ne pas demander au pharmacien ?
+1
Sans déconner... Il y a des moments où il faut savoir ce que l'on veut.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
anne luce
Messages : 2
Inscription : 01 août 2013 10:23

Re: Préparation GAIACOL qui s'en sert ?

Message non lu par anne luce »

Parce que le pharmacien a commandé la préparation et a encaissé. Il préfère vendre des anti-inflammatoires et des pommades diverses et variées.
Il n'en sait pas plus que moi.
Et comme je lis dans différents forums les bienfaits du Gaiacol je voulais partager avec vous (si quelqu'un connait).
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Préparation GAIACOL qui s'en sert ?

Message non lu par Jaginho »

1- Change de pharmacien car franchement, c'est un marchand, aucune conscience pro !
2- Voici un lien trouvé sur le web : http://entrainement-sportif.fr/soigner- ... dinite.htm

Perso, quand je lis "solution miracle contre les tendinites", je m'éloigne, après, chacun son truc !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
ZELLE
Messages : 45
Inscription : 28 févr. 2012 14:45

Re: Préparation GAIACOL qui s'en sert ?

Message non lu par ZELLE »

j'y ai eu recours l'an dernier, résultat aucun effet !!!! juste des vetements tachées et en plus ça sent super fort! à eviter pour ma part
Répondre