kit cadre cannondale slice custom

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

kit cadre cannondale slice custom

Message non lu par timtri13 »

bonjour

Suite a l'achat d'un TSC je met en vente mon kit cadre cannondale custom.

c'est un taille 54 ( top tube de 51,5 et douille de direction de 10,5 ) en gros il a la longueur d'un 51 et la hauteur d'un 54

il a été customisé avec suppression de tous les arrets de gaine de derailleur et creation de passage Di2 realisé par un pro http://www.deco-bike.com/ voir dans le lien du post ci dessous.

ensuite la peinture a ete faite a l'aerographe MAIS il est possible de realiser une nouvelle peinture (voir plus bas dans l'offre de prix)

voici le resumé de toutes les etapes en bas de ce post:

viewtopic.php?f=4&t=34822&start=45

le kit cadre est en tres bon etat

alors pour le prix:

KIT cadre tel quel: 700e fdpc
KIT cadre + nouvelle peinture unie (genre une couleur + le logo cannondale d'une autre couleur) realisé par decobike: 900e fdpc
kit cadre + nouvelle peinture personalisée realisé par decobike: 1100e fdpc

cliquez sur les photos pour les voir en grand format


Image Image




sportivement timtri13
fressinus
Messages : 16
Inscription : 31 août 2010 19:51

Re: kit cadre cannondale slice custom

Message non lu par fressinus »

bonsoir et bravo pour la déco
les dimensions du cadre s'accorderaient elles avec un gabarit un peu plus grand(5cm)?
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: kit cadre cannondale slice custom

Message non lu par timtri13 »

fressinus a écrit :bonsoir et bravo pour la déco
les dimensions du cadre s'accorderaient elles avec un gabarit un peu plus grand(5cm)?
bonjour

+5cm par rapport a quoi ??? je n ai pas mis ma taille donc je ne pense pas que vous parliez de ca ??

sportivement timtri13
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: kit cadre cannondale slice custom

Message non lu par laurent39 »

Hello
On peut le remonter facilement en transmission meca ?
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: kit cadre cannondale slice custom

Message non lu par timtri13 »

laurent39 a écrit :Hello
On peut le remonter facilement en transmission meca ?

bonjour

non comme note tous les arrets de gaine de derailleurs ont ete supprimes c est un Di2 only

sportivement timtri13
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: kit cadre cannondale slice custom

Message non lu par laurent39 »

ah c'est c.... :sm1:
bonne vente
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: kit cadre cannondale slice custom

Message non lu par timtri13 »

hello

j'avais oublié de preciser que le boitier de pedalier n'est un BB30 il y a un insert de collé et il est seulement possible de mettre un pedalier a axe standart avec des cuvettes externe BSA qui se vissent bref un pedalier normal quoi :lol: :lol:


sinon passons aux choses serieuses je suis ouvert aux propositions ;-)

sportivement timtri13
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: kit cadre cannondale slice custom

Message non lu par Frank »

Bonjour, timtri13!
Belle réalisation, dont j'avais suivi avec intérêt, comme beaucoup, la présentation.
C'est une selle Dash, je crois. As-tu écrit un retex de cette selle quelque part sur le forum, s'il-te-plaît?
À+!
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: kit cadre cannondale slice custom

Message non lu par timtri13 »

Frank a écrit :Bonjour, timtri13!
Belle réalisation, dont j'avais suivi avec intérêt, comme beaucoup, la présentation.
C'est une selle Dash, je crois. As-tu écrit un retex de cette selle quelque part sur le forum, s'il-te-plaît?
À+!
salut frank

sur onlinetri non j'ai été pendant longtemps un membre tres actif sur le forum avec bcp de restex d'essais matos d'aide etc mais perso il a perdu bcp d'interet a mes yeux
bref parcontre j'avais bien fait un retex pour un autre forum , deux en fait que voici:

1er retex

j'ai enfin pu la monter hier et j'ai donc effectué le premier test cet apres midi , protocole a la con mon bon vieux cuissard de 6 ans d'age dont la peua de chamois n'en a plus que le nom mais que je me vois mal jeter tellement j'ai de souvenir avec

pour rappel j'ai fait un CD dimanche et sincerement je n'ai pas encore recupéré mais j'avais envie de rouler alors zou 3h avec quasi que du denivelé (si si c'est possible dans le nord) donc environ 85km au final

réglage: c'est simple réglée a l'horizontale avec un niveau posé sur une planche le tout posé sur la selle (impossible de se tromper) , recul bah comme l'ism a fond de rail vers l'avant

alors la sortie , au depart a la premiere assise venant d'une ISM je dirai que l'on est pas dérouté , l'assise parcontre a l'air dure au niveau des 2 points de pressions (les meme que sur l'ism) en meme temps vu l'epaisseur difficile de faire plus moelleux
au depart j'ai l'impression que le recul de selle est un peu plus important que sur l'ism mais rien de mechant si je compare a une selle normale ou une smp avec lesquelles j'avais l'impression d'etre sur la roue arriere
premier petit bout droit en position aero juste pour tester je me place naturellement plus en arriere qu'en position touristeet trouve ma place de suite , les points de pressions sont alors moins durs et j'apprecie grandement le fait de trouver enfin une selle avec une assise horizontale (c'est ce qui m'a tjs deplus chez ism j'ai jamais reussi a me caler sur cette selle) cela ne dure pas longtemps je n'ai pas envie de rouler aero aujourd'hui s'en suit 1h30 de faux plat , bosses , coup de cul le tout vent de face sur le 39 ou je ressent tjs l'assise dure sans que pour autant cela soit douloureux ou genant c'est dur point
demi tour tjs un peu de tout donc j'alterne entre assis et position aero sur quelques minutes pour m'apercevoir que j'ai deja trouvé mes points d'appui et que la selle est definitivement bcp plus agreable en position aero que assis donc un tres bon point
enfin je finis avec une derniere route plate vent de coté favorable sur environ 5km ou j'enroule mais sans appuyer (tjs pas envie de me faire mal) et ça confirme mon ressenti cette selle est exacteent ce que je recherchais en vain depuis mes debuts sur ism

alors en conclusion elle n'est pas parfaite il ne faut pas rever tout aussi cher soit elle ça ne peux exister , le fait que l'on a l'impressions d'etre assis sur un bout de bois est AMHA juste une question d'habituation et je suis sur et certain qu'au bout de 5 ou 6 sortie je n'y ferai plus attention d'autant que faire une premiere sortie de 3h alors que je ne suis pas au top sans eprouver de gene ou douleur est pour moi un signe car a iso sensation sur ismm par exemple il m'arrivait de ne pouvoir tenir une sortie de plus d'1h30 sans devoir me soulager (tout cela a cause de la fatigue c'etait un peu un signe chez moi qui me disai que je n'avais pas encore recupéré)
pour l'instant le reglage m'a l'air tres bien mais je pense tenter d'affiner ou tester avec qq degré de moins et un peu plus de recul (puisque je recule quand je me met en position aero) je vais voir
autre point qui pourrai se reveler negatif pour certain l'avant est aussi large voir 1 ou 2mm de plus ce qui pourrai gener certains comment dire......................gros cuissots ce qui merci mon dieu n'est pas on cas

bref vous l'aurez compris essai plus que concluant maintenant tout ceci est a prendre avec des pincettes je ne vous apprendrez rien

voila donc mon retex pour ma magnifique selle que peu de personnes possede (et ouai j'suis comme ça desolé ) pour le moment en meme temps vu le prix prohibitif ça risque de durer

2eme retex

bon donc seconde sortie ce matin avec la dash second training de la semaine tout court

bref 3h15 / 98km et 550m de D+ ( oh ca va ca va c'est peut etre un detail pour vous mais pour moi ça veux dire bcp )

test un peu different car j'ai enfilé aujourd'hui un cuissard tres recent et qui par la meme est le meilleur en terme de confort que j'ai eu l'occasion d'avoir bref

a peine assis je trouve de suite ma place et cela confirme ce que je disais plus haut en position de facteur je suis sur l'avant de la selle avec le paquet completement dans le vide , je sents quand meme les 2 points d'appui mais moins qu'avec une ism (voir bcp moins) et l'appui reste dur mais malgres tout cela reste tres confort pour moi comparé a une ism
cette fois ci je suis un peu plus en jambe donc je fais pas mal de position aero plus ou moins longtemps et meme constat en position aero je me recule naturellement sur la selle et comme en position de facteur je trouve de suite ma position sur la selle , constat le recul de selle est bel et bien plus en arriere que sur l'ism j'ai l'angle des bras bien plus ouvert MAIS je suis bcp plus confort

bref voila pour moi le test est terminé 2 sorties de plus de 3h avec du denivelé dans la meme semaine moi qui a l'accoutumé en fait rarement une par semaine je trouve cette dash magique et ne regrette pas d'avoir cassé ma tirelire (car soyons clair faut etre barré pour mettre autant dans une selle)
cette seconde sortie a aussi confirmé qu'au fil du temps les 2 points d'appuis ne se feront plus sentir c'est juste une question de temps ;-)

voilou



et je concluerais en disant que depuis j'en ai acheté une seconde et accumulé les km et les sorties longues avec en point d'orgue une sortie cet été de 5H et 1200 de D+ (et il faut aller les chercher dans chnord lol) et que pour rien au monde je ne changerai de selle actuellement

si besoin frank demande en mp ;-)

sportivement timtri13
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: kit cadre cannondale slice custom

Message non lu par Frank »

Merci beaucoup, bonne vente et à+!
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: kit cadre cannondale slice custom

Message non lu par timtri13 »

hello

bon sur et certain ?? personne n'en veux ??

je ne vais quand meme pas etre obligé de faire modifier les pattes de cadre et le transformer en fixie hein vous allez pas m'obliger a faire ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez j'attends encore une semaine voir si j'ai des propositions et apres zou en fixie :sm3: :sm3: :sm3:

sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: kit cadre cannondale slice custom

Message non lu par timtri13 »

hello

bon ca ne fait pas encore 1 semaine :mrgreen: allez j'annonce

500e le kit cadre tel quel et j'offre une ISM adamo noir et verte avec

1500e avec les roues (voir l'annonce) viewtopic.php?f=7&t=50058

tjs possibilitée de peinture perso realisée par deco bike

sportivement timtri13
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: kit cadre cannondale slice custom

Message non lu par Garcy22 »

Dommage qu'il soit trop petit parce qu'a ce prix avec les roues c'est exactement la bonne affaire que je cherche :cry:

Bon courage pour ta vente
Répondre