VEND ROUES CARBONE 80 MM

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NONO88
Messages : 47
Inscription : 20 nov. 2013 13:53

VEND ROUES CARBONE 80 MM

Message non lu par NONO88 »

Vend paire de roues EDGE Sidewinder 8.0. Jantes à boyaux de 80 mm de haut. Rayons plats 24 à l'arrière et 20 à l'avant. Ces roues disposent de jantes de largeur 25, comme le syst firecrest de Zipp, j'ai dessus des boyaux neufs de 700x24. Le corps de cassette est un Shimano 10 vit. Livré avec des patins de frein spéciaux et rayons de rechange. Prix incroyable 800 € la paire, les boyaux neufs collés, les patins de freins et une housse matelassée. C'est Noel avant l'heure !!! Photo sur PM.
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: VEND ROUES CARBONE 80 MM

Message non lu par TytouneS3 »

NONO88 a écrit :Vend paire de roues EDGE Sidewinder 8.0. Jantes à boyaux de 80 mm de haut. Rayons plats 24 à l'arrière et 20 à l'avant. Ces roues disposent de jantes de largeur 25, comme le syst firecrest de Zipp, j'ai dessus des boyaux neufs de 700x24. Le corps de cassette est un Shimano 10 vit. Livré avec des patins de frein spéciaux et rayons de rechange. Prix incroyable 800 € la paire, les boyaux neufs collés, les patins de freins et une housse matelassée. C'est Noel avant l'heure !!! Photo sur PM.
Un conseil pour ta vente:

- Relis toi pour les fautes d'orthographe
- Détail ton montage
- Evite d'écrire tout à l'affiler perso ça donne pas du tout envie :shock:
- Mets une photos... ça aide.

Cdlt
bigjanos
Messages : 22
Inscription : 17 août 2009 14:35

Re: VEND ROUES CARBONE 80 MM

Message non lu par bigjanos »

bonjour,
sans vouloir te froisser tytoune : "détaille" ton montage est plus approprié sinon "orthographe", tu l'as bien écris, c'était pas facile ... après la forme sur un forum, on s'en fout, ce qui importe, c'est le fond. elles me plaisent les roues de Nono, y' aurait eu 50 fautes dans l'annonce, ça ne m'aurait pas refroidi pour les acheter. je te trouve peu indulgent tytoune , surtout quand en plus tu en fais toi aussi.
stop à la pollution de la vente, je suis désolé, bonne vente à toi nono et vive les lorrains !!
sportivement
Répondre