Montre avec Alarme

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Montre avec Alarme

Message non lu par Dude05 »

Bonjour à tous,
Je recherche une montre GPS, Cardio, etc etc, mais sur laquelle on peut egalement programmer dex alarmes, une toute les 10 minutes et une toute les demi heure, je pensai à la 910XT de garmin, a-t-elle cette fonction ? Connaissais vous un autre modéle ?
Merci
zRenard
Messages : 20
Inscription : 17 mars 2014 09:18
Localisation : Nice

Re: Montre avec Alarme

Message non lu par zRenard »

Bonjour,
Oui on peut programmer des alarmes temps, distance etc... sur la 910XT (non disponible pour les entraînements programmés et pour les activités de natation)
Bye
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Montre avec Alarme

Message non lu par Dude05 »

Merci de ta reponse, mais peut-on mettre deux alarmes en deux cycles différents ?
zRenard
Messages : 20
Inscription : 17 mars 2014 09:18
Localisation : Nice

Re: Montre avec Alarme

Message non lu par zRenard »

Si j'ai bien compris, pour un entrainement sur piste et pour un entrainement en trail, tu voudrais des alarmes différentes.
Ce n'est pas possible, alarmes sont valables "globalement". Par type de sports il me semble, a confirmer.
Pour mon premier marathon j'avait mis une alarme hydratation (tout les 5 min). C’était aussi valable pour les entraînements, du coup il faut les désactiver pour la piste par exemple.
a+
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Montre avec Alarme

Message non lu par Kokovich »

Perso, pour ne pas être embêté, je cours ou m'entraîne avec 2 montres. Mon cardio et une timex dont j'ai préparé le timer pour qu'il sonne toutes les 8 minutes
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
nfkb
Messages : 147
Inscription : 30 janv. 2011 18:22
Contact :

Re: Montre avec Alarme

Message non lu par nfkb »

Bonjour,

sur la fenix 2 tu peux aussi régler des alarmes de temps/distance dans les trois sports

mais il n'y a qu'un seul créneau d'alarme par sport
--
hic & nunc
http://www.nfkb0.com
Répondre