Si tu te reconnais .........

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Si tu te reconnais .........

Message non lu par Fabio »

Alors vite fait les comportements bizarres du triathlete

Si qd tu rattrapes un cycliste, tu le dépasses en l'ignorant complètement.

Si tu roules comme un malade à +5-8km/h plus vite, souvent en groupe pour revenir sur un "proie" seule pour te caler dans sa roue

Si tu restes bien calé dans la roue d'un gars sans jamais prendre un relai et que dans les derniers mètres d'une bosse tu le doubles, toujours avec snobisme et que tu ne roules plus dernière, pire tu te remets dans sa roue.
Dreamer
Messages : 88
Inscription : 26 oct. 2012 20:58

Re: Si tu te reconnais .........

Message non lu par Dreamer »

cf "Pimpin du tri"...
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Si tu te reconnais .........

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Cela fait longtemps que je n'ai plus rattrapé un autre cycliste ou sprinté tout court... :?

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Si tu te reconnais .........

Message non lu par Bangbros »

Fabio a écrit :Alors vite fait les comportements bizarres du triathlete

Si qd tu rattrapes un cycliste, tu le dépasses en l'ignorant complètement.

Si tu roules comme un malade à +5-8km/h plus vite, souvent en groupe pour revenir sur un "proie" seule pour te caler dans sa roue

Si tu restes bien calé dans la roue d'un gars sans jamais prendre un relai et que dans les derniers mètres d'une bosse tu le doubles, toujours avec snobisme et que tu ne roules plus dernière, pire tu te remets dans sa roue.
en gros t'es suceur de roue snob et malpoli :idea:
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Si tu te reconnais .........

Message non lu par Kokovich »

Bangbros a écrit :
Fabio a écrit :Alors vite fait les comportements bizarres du triathlete

Si qd tu rattrapes un cycliste, tu le dépasses en l'ignorant complètement.

Si tu roules comme un malade à +5-8km/h plus vite, souvent en groupe pour revenir sur un "proie" seule pour te caler dans sa roue

Si tu restes bien calé dans la roue d'un gars sans jamais prendre un relai et que dans les derniers mètres d'une bosse tu le doubles, toujours avec snobisme et que tu ne roules plus dernière, pire tu te remets dans sa roue.
en gros t'es suceur de roue snob et malpoli :idea:
C'est drole car ans ta premiére phrase, j'aurais parié que tu parlais d'un cycliste car ils sont légion à faire ça chez moi :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Si tu te reconnais .........

Message non lu par noir zedir »

c' est vrai pour moi aussi, je trouve que c'est tout à fait un comportement de cycliste. En tout cas de cyclistes prés de chez moi :roll:
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Si tu te reconnais .........

Message non lu par daplayer27 »

noir zedir a écrit :c' est vrai pour moi aussi, je trouve que c'est tout à fait un comportement de cycliste. En tout cas de cyclistes prés de chez moi :roll:
c'est clair je n'ai subit ça que de la part de gars en collant siglé Union cycliste de st medard ou autre bled du coin...
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Si tu te reconnais .........

Message non lu par 100km »

Ben chez moi c'est les triathletes qui sucent les roues et doublent dans les côtés en disant : aller on accélère là...
Bâtards ! Et après je dois relancer pour revenir sur eux, calé à mon rythme, je dépasse puis me fait prendre des remarques parce que je prends des relais trop rapides. Et oui je prend le relais car le triathlete ne laisse pas le relais !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Si tu te reconnais .........

Message non lu par jmboma »

Ca marche dans les 2 sens... Y a des routiers qui font exactement la même chose.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Si tu te reconnais .........

Message non lu par daplayer27 »

jmboma a écrit :Ca marche dans les 2 sens... Y a des routiers qui font exactement la même chose.
Apres quand ça me gene qu'on suce ma roue je me décale et fait signe au mec de passer quitte a ralentir en principe il grimace mais bon :twisted:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: Si tu te reconnais .........

Message non lu par miragef192 »

n'est ce pas le but recherché par tout coureur que de sucer la roue pour s'économiser le plus possible, et sortir en bout de course? combien gagne de cette manière.

il y en a toujours un fier de rouler devant, où souvent un ballot pour t'emmener, mais ça c'est le jeu du vélo ... tu prends un où deux relais histoire de ... tu restes derrière pour faire croire ... surtout si c'est un jour où tu as les jambes pour, tu ne vas pas les utiliser pour rien ... :D

*je suis fan de Cavendish c'est vrai ...
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Si tu te reconnais .........

Message non lu par 100km »

Ben non moi je roule toujours devant parce que j'aime pas me trainer la bite et que je préfère finir rincé
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Si tu te reconnais .........

Message non lu par jmboma »

miragef192 a écrit :n'est ce pas le but recherché par tout coureur que de sucer la roue pour s'économiser le plus possible, et sortir en bout de course? combien gagne de cette manière.

il y en a toujours un fier de rouler devant, où souvent un ballot pour t'emmener, mais ça c'est le jeu du vélo ... tu prends un où deux relais histoire de ... tu restes derrière pour faire croire ... surtout si c'est un jour où tu as les jambes pour, tu ne vas pas les utiliser pour rien ... :D

*je suis fan de Cavendish c'est vrai ...
C'est vrai en course mais à l'entrainement c'est souvent mal vu de sucer trop les roues.
Je l'ai appris très progressivement au cours de mes récentes années de pratique du vélo. Qd tu commences, tu restes derrière pour rester discret pas forcement t'économiser.
J'ai souvenir d'un entrainement dans mes premières années où j'avais fait une sorties à 3 avec 2 collègues qui avaient les vélos de clm et qui astiquaient à près de 40 km/h toute la sortie. Je ne pouvais pas prendre de relais sur le plat. J'étais à bloc. On finit traditionnellement par une bosse de moins d'1 km, je pose une petite mine parce que je suis plus à l'aise qd ca grimpe et pour lancer un petit challenge. Qu'est ce que je me suis pris dans les oreilles!!! "tu verras à la prochaine compète, je te mets un tour"... Franchement j'étais scié par la réaction, c'est de l'entrainement, on s'amuse... Depuis j'ai compris qu'il y avait des règles :roll: . Faut ménager certains ego.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Si tu te reconnais .........

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Je ne me prends pas autant la tête. Je roule tout seul devant et puis c'est tout...
Quoi que je peux reformuler ma phrase. Donc, je roule tout seul et puis c'est tout...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: Si tu te reconnais .........

Message non lu par miragef192 »

oui c'est vrai ... je me suis marré l'autre jour avec un mec qui est sorti sur la bosse plusieurs fois à Longchamps, et à chaque tour re belotte, je me suis tout de même amusé à un moment donné, petit sprint à la Cavendish en haut, juste pour lui montrer que malgré mon vélo de bouffon, je pouvais rivaliser (ça y z'aiment pas), c'est pas bien je sais :oops: surtout quand tu es petit triathlète, et lui cycliste pur ... je continu devant, après un Km, je me retourne plus personne ... des fois faut bien s'amuser un peu, mais c'est longchamps ... et on ne peux pas dire que je n'ai pas pris le relais ... :D
Répondre