EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jmb
Messages : 182
Inscription : 09 oct. 2011 19:40

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par jmb »

Faab900 a écrit :ça me parait pas mal ton programme !
pour l'heure j'ai mis 7h mais t'as raison pour moi aussi si je sors à 7h30 ce sera bien, et 7h20 avec toi ce serait TRES bien ! :mrgreen:

concernant le debut de réponse d'mric je pense qu'il veut dire que ton braquet et trop petit pour grimper en danseuse :?:
J'ai pas l'intention de grimper en danseuse ,par contre tourner les jambes assis ...oui
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Faab900 »

oui mais de temps en temps un petit coup de danseuse ça fait du bien, pour se relancer et se detendre un peu au niveau du dos notamment et des bras
jmb
Messages : 182
Inscription : 09 oct. 2011 19:40

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par jmb »

Kokovich a écrit :
Gerald IACONO a écrit :enfin un blog sympa
si vous avez des questions sérieuses, je veux bien y répondre si j'en ai les compétences
Salut Gérald,

Ce genre de dialogue s'appelle une page, un blog, c'est une sorte de site où tu racontes ta vie :wink:

Si il n'y a pas d'insultes qui fusent ou de menaces, il n'y aura pas de soucis et si on dit du mal de telles ou telles choses d'un point de vue organisationnel, tu fermes les yeux ok, tu seras gentil, merci
Et les gars respecter l'idée de départ ou faites vous une soirée "baston" entre vous .Soyez sport !!!!!
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
jmb
Messages : 182
Inscription : 09 oct. 2011 19:40

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par jmb »

Faab900 a écrit :oui mais de temps en temps un petit coup de danseuse ça fait du bien, pour se relancer et se detendre un peu au niveau du dos notamment et des bras
C'est vrai ,mais tu tombes une dent !!
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Faab900 »

jmb a écrit :
Kokovich a écrit :
Gerald IACONO a écrit :enfin un blog sympa
si vous avez des questions sérieuses, je veux bien y répondre si j'en ai les compétences
Salut Gérald,

Ce genre de dialogue s'appelle une page, un blog, c'est une sorte de site où tu racontes ta vie :wink:

Si il n'y a pas d'insultes qui fusent ou de menaces, il n'y aura pas de soucis et si on dit du mal de telles ou telles choses d'un point de vue organisationnel, tu fermes les yeux ok, tu seras gentil, merci
Et les gars respecter l'idée de départ ou faites vous une soirée "baston" entre vous .Soyez sport !!!!!
oui merci que continuer votre fight inutile et sans fin sur l'autre post, ou (encore mieux) en mp...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Kokovich »

Faab900 a écrit :
jmb a écrit :Et les gars respecter l'idée de départ ou faites vous une soirée "baston" entre vous .Soyez sport !!!!!
oui merci que continuer votre fight inutile et sans fin sur l'autre post, ou (encore mieux) en mp...
Pas de soucis pour moi, c'était juste de l'ironie :wink: par contre, sans vouloir remettre une piécette, ce que tu juges inutile jmb permettra peut être un jour, en rêvant un peu, de rendre l'Embrunman parfait car c'est loin d'êtrele cas, je peux te l'assurer
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
jmb
Messages : 182
Inscription : 09 oct. 2011 19:40

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par jmb »

Kokovich a écrit :
Faab900 a écrit :
jmb a écrit :Et les gars respecter l'idée de départ ou faites vous une soirée "baston" entre vous .Soyez sport !!!!!
oui merci que continuer votre fight inutile et sans fin sur l'autre post, ou (encore mieux) en mp...
Pas de soucis pour moi, c'était juste de l'ironie :wink: par contre, sans vouloir remettre une piécette, ce que tu juges inutile jmb permettra peut être un jour, en rêvant un peu, de rendre l'Embrunman parfait car c'est loin d'êtrele cas, je peux te l'assurer
Peut importe le flacon ,pourvu que l'on est l'ivresse !!!!
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Faab900 »

oui inutile car comme tu le sait Mr Iacono reste sourd aux revendications et suggestions des concurrents, et ce apparemment depuis très longtemps. alors au bout d'un moment quand on est face à un mur ça sert à rien d'insister il faut soit le contourner, soit renoncer
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Kokovich »

Faab900 a écrit :oui inutile car comme tu le sait Mr Iacono reste sourd aux revendications et suggestions des concurrents, et ce apparemment depuis très longtemps. alors au bout d'un moment quand on est face à un mur ça sert à rien d'insister il faut soit le contourner, soit renoncer
Bin oui mais c'est triste malheureusement
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Merri »

Et c'est reparti, le bal des râleurs. C'est dingue ça, vous ne pouvez pas vous retenir les mecs, un nouveau post utile est créé et vous en profitez pour le pourrir. Il faudrait finir par comprendre que vos revendications à la con, ON S'EN FOUT. C'est à la portée de n'importe quel prépubert normalement formé du bulbe ça, non ? Alors foutez la paix à tous ceux qui veulent vraiment parler de la course. Merde.
Yes, we can't.
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par -Antoine- »

J avais essayé l'année passée d'apporter de la lisibilité en créant un post 'qualités et défaut embrunman' pour séparer la partie remarques, observations, débats du post de l'année sur ceux qui préparent embrun mais peine perdue.... Thierry ou joel, il est possible de verrouiller un post a certaines personnes?
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Kokovich »

Les rageux c'est vous les gars pour le coup. Nous n'avons encore rien dit de mal, bien au contraire. Alors faut se détendre
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Christian Robin »

BN a écrit :Premier embrun pour moi; premier ironman d'ailleurs !
52/38 à l'avant et 11/28 à l'arrière sur C24 Dura Ace.
Half de Guéret début juillet comme prépa.
J'ai crû comprendre qu'on pouvait mettre un coupe vent en haut de l'Izoar avec notre ravitaillement mais à la sortie de l'eau, on peut partir en maillot de vélo simple ?
1) Tu as bien compris: ces dernières années ( du moins l'an dernier) on te fournit 2 sacs pour ton ravito perso: l'un est destiné à l'Isoard, l'autre reste en bas pour le passage au semi.
On place ses sacs quasi au même endroit, mais dans DEUX zones différentes: donc, faites vraiment gaffe ! l'an dernier, j'ai placé mon sac Isoard dans la zone semi marathon: ( à 5 heures du mat', j'étais un peu dans le gaz): moralité: j'ai retrouvé le soir mon petit ravito resté sagement en bas....ça m'a gâché un peu la course: Robin, t'es qu'un âne: t'avais qu'à aller au briefing ! c'est pas parce que tu l'as fait déjà 3 fois qu'à la quatrième tu ne feras pas une connerie ! :mrgreen: :mrgreen:
2) La météo est capricieuse, mais les prévisions sont très exactes ( je passe tous les ans au moins 15 jours dans ce secteur) Tu peux donc te fier à elle.
Si le temps est correct, comme cette année, tu peux partir en trifonction. S'il fait un peu plus frais, rajoute un maillot vélo à zip intégral: de toutes manières, après 2 km de vélo, tu as déjà bien chaud, et ça ne va pas baisser jusqu'à l'Isoard !
A l'Isoard, dans ton sac, colle une recharge de boisson, un petit casse dalle à consommer après Briançon, et au lieu d'un coupe vent qui va te faire chier ( si tu le refiles à ta coipne en bas, tu seras disqualifié, comme Zamora voilà 3 ans), colle toi un double page du Dauphiné Libéré sur le torse: ça éponge le sueur, protège du vent, c'est bio dégradable, ça se jette discrètement au fossé...
Les conditions en général ne sont pas monstrueusement différentes: si l'épreuve est en elle même particulière, les conditions sont assez générales: rien d'extraordinaire. Un cycliste qui a roulé toute l'année a rencontré toutes les conditions, froides comme chaudes: ici, ce sera idem, donc, ne te mets pas la pression extraordinaire. S'ils annoncent pluis et orage ( 2008) couvre toi en conséquence) mais je te le répète, ce sera handicapant à partir de l'Isoard.
3) 38*28, ça marche ( non grimpeur, je l'ai fait ainsi en 2002 ( 38*29 exactement), et les 3 autres fois en 34*29.
a) on peut très bien de mettre en danseuse en 34*29 ( comme dit, mieux vaut tomber un pignon) donc Mric, ne fais pas le brave ! :wink: et perso, j'aurais bien aimé monter assis, à 70 tours minutes, en 34*29 ! hélas, je plafonne souvent à un petit 60 rpm, entre 8.5 et 9.5 à l'heure.... Ca me laisse le temps d'admirer sincèrement ceux qui passent comme des avions....
PS: Mistertri, poursuis ta polémique sur l'autre site: tu n'as pas reçu de Dieu la mission de civiliser l'EM et de bouter Gérald Iacono hors de la région PACA....pour les ravitos, la base est d'avoir un peu son autonomie, sur la marathon, tu emportes tes gels par sécurité, mais tu peux compter sur la flotte, les bananes, un peu de salé etc....et même des gâteux de riz: je soutiens que tu peux avoir ton compte de glucides....
Bref, tous les concurrents savent à quoi s'attendre: ce n'est ni l'enfer ni le paradis, mais chacun est piqué de cette épreuve, tu es porté par les bénévoles, même en rase campagne...
Perso, si j'avais à rectifier deux choses, 1) ce serait d'interdire les voitures suiveuses: je croyais avoir atteint le summum sur L'Alpe, mais cette année, j'ai vraiment été gêné par ces voitures
2) ce serait de prier Madame le Maire d'Embrun de rendre carrossable la première partie de la descente du Chalvet. Pour la fin, l'enrobé a été refait. Mais pour la partie haute, un bon bi-couche bien balayé ferait au moins l'office...OK, ce n'est pas une route passante, mais à ce moment là, on est un peu dans le gaz..
Voilà tout..
le husky
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Faab900 »

Merri a écrit :Et c'est reparti, le bal des râleurs. C'est dingue ça, vous ne pouvez pas vous retenir les mecs, un nouveau post utile est créé et vous en profitez pour le pourrir. Il faudrait finir par comprendre que vos revendications à la con, ON S'EN FOUT. C'est à la portée de n'importe quel prépubert normalement formé du bulbe ça, non ? Alors foutez la paix à tous ceux qui veulent vraiment parler de la course. Merde.
oh pète un coup mec, va rouler, courir mais fais quelque chose...
et pas la peine de parler au pluriel, encore fallait-il lire tous les messages avant de peter ton cable...

et pour info c'est prépubèrE
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Faab900 »

Christian Robin a écrit :c'est bio dégradable, ça se jette discrètement au fossé...
bio degradable ou pas, ça se jette dans une poubelle... (idealement un container à papiers mais on va pas chipoter...) :mrgreen:

sinon ok pour les voitures, j'etais arbitre moto l'année dernière j'en ai fais degager un max surtout dans Pallon ça bouchonnait il restait à peine 1m pour les velos... et y a un Berlingo qui a du y laisser son joint de culasse... :D

enfin pour la trifonction j'hesite, 8 à 9h de selle vous avez pas mal au Q en trif ? (dejà qu'avec un cuissard normal c'est limite...) :?:
Répondre