Etalonnage Garmin 500 - Power2Max

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 321
Inscription : 29 oct. 2004 08:02
Localisation : D'in ch'Nord

Etalonnage Garmin 500 - Power2Max

Message non lu par Femto »

Bonjour,

j'ai du faire un changement de pile sur mon capteur de puissance P2M. Le garmin 500 reconnait bien le capteur de puissance et il me demande etalonnage Oui/non ??

Lorsque je valide oui .....il n'y a aucune valeur d'étalonnage indiquée dans étalonnage actuel.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure et qu'est ce qu'il faut faire ??

Merci d'avance
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Etalonnage Garmin 500 - Power2Max

Message non lu par Antoine191 »

Pas d'étalonnage les power2max sont étalonnés en usine une fois pour toutes.
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 321
Inscription : 29 oct. 2004 08:02
Localisation : D'in ch'Nord

Re: Etalonnage Garmin 500 - Power2Max

Message non lu par Femto »

Oui je sais mais la puissance que le garmin m'indique est disons bizarre max 50 W ......j'ai pas de grosse jambes mais là quand même !!!
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Etalonnage Garmin 500 - Power2Max

Message non lu par tri-yann »

Antoine191 a écrit :Pas d'étalonnage les power2max sont étalonnés en usine une fois pour toutes.
Chaque fois que je branche la 910 il me demande si je veut faire un étalonnage, cela dure deux secondes et ça fonctionne niquel ! Suffit de ne pas toucher les manivelles.
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Etalonnage Garmin 500 - Power2Max

Message non lu par scapper »

tri-yann a écrit :
Antoine191 a écrit :Pas d'étalonnage les power2max sont étalonnés en usine une fois pour toutes.
Chaque fois que je branche la 910 il me demande si je veut faire un étalonnage, cela dure deux secondes et ça fonctionne niquel ! Suffit de ne pas toucher les manivelles.
Deux petites questions:
Tu confirmes que l'étalonnage doit se faire en statique, sans cycliste sur le vélo?
Est ce que le fait de pédaler quelques secondes à l'envers réinitialise l'étalonnage?

thanks
Cervélookiste!!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Etalonnage Garmin 500 - Power2Max

Message non lu par Yo L »

J ai posé la question a p2max car j avais un doute
Tu répond non
Si tu répond oui et que tu ne touche pas les manivelles un chiffre entre 990 et 1010 va s afficher sans que cela ne change rien au résultat final puisque si tu arretes de pédaler 3 sec le p2 max se re étalonne automatiquement
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 321
Inscription : 29 oct. 2004 08:02
Localisation : D'in ch'Nord

Re: Etalonnage Garmin 500 - Power2Max

Message non lu par Femto »

ok merci les gars, je vais essayer cela
Répondre