vol vélo Look à Aix en provence (70.3 pays d'Aix)

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

vol vélo Look à Aix en provence (70.3 pays d'Aix)

Message non lu par Gégé »

Bonjour, je profite du forum pour solliciter l'aide de tous. Samedi dernier, 17 mai, je me suis fait voler mon vélo de tri pendant les retrait de dossards à Aix En Provence. Il s'agit dun Look 576 epost blabc et noir, avec prolingateur et cintre carbone de tri, plaque osymetric, pedales keo avec émetteurs de puissance look/ garmin, selle prologo 40, et deux porte bidon sur le cadre et un aero HC profile design sur les prolongateurs. cf le lien
Gerald @geraldsoler 12h 70.3 ironman Pays d'Aix 2014 : Vol de mon LOOK 576 EPOST blanc et noir (Rue des Etuves, Aix en Provence) 17 mai 2014 pic.twitter.com/jL7qxEqtSK
. Si vous voyez un velo correspondant à cette descrition et photo, veuillez me contacter svp. Merci pour votre attention.
G
Gégé...
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: vol vélo Look à Aix en provence (70.3 pays d'Aix)

Message non lu par chamach »

Le lien "cliquable" pour les "flemmards" !

En espérant que tu le retrouves...
Prononcez "Chamarr..."
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: vol vélo Look à Aix en provence (70.3 pays d'Aix)

Message non lu par daplayer27 »

Y'a vraiment des enculés c'est bien le mot…. tu vas chercher ton dossard et tu te fais voler ton bike putain les boules… :sm10:

Je peux malheureusement pas t'aider car a Bordeaux et pas présent sur la course d'Aix mais soutient moral…

Surveille le bon coin toussa toussa…

En te souhaitant de le retrouver :wink:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: vol vélo Look à Aix en provence (70.3 pays d'Aix)

Message non lu par Yo L »

M^mes vols à l'Half de Doussard et M d'Annecy en 2012 ....

Bcp de gens savent ce que vaut un joli vélo .... et le moment du retrait des dossard semble être le plus propice...

L'an dernier, à l'IM de Francfort, un Belge amène son Trek Speed Concept à 11 000 € dans le parc dès l'ouverture.

Le soir, l'orga le prévient qu'un vol a eu lieu et que son vélo a disparu .... La police a retrouvé le voleur ( qui s'est introduit dans le parc au milieu de tt le monde, a pris 2 vélos au hasard et les a jeté par dessus la balustrade dans la forêt avant de les récupérer) qui a avoué avoir vendu les vélos 50 € chacun !!
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Mathleb
Messages : 289
Inscription : 13 févr. 2012 14:41

Re: vol vélo Look à Aix en provence (70.3 pays d'Aix)

Message non lu par Mathleb »

Malheureux, j'ai entendu qu'il y a eu quelques vols à Aix.

On ne peut pas grand chose contre la connerie humaine :?

La seule solution que je vois : prévoir un parc vélo pour le retrait des dossards où tu dois donner ta licence ou carte d'identité en le déposant et idem pour le retirer ...

Le mieux c'est de venir à plusieurs et faire chacun son tour pour garder les vélos mais toujours faisable.

J'espère que tu retrouveras mais les chances sont minces. L'enculé !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: vol vélo Look à Aix en provence (70.3 pays d'Aix)

Message non lu par Faab900 »

malheureux, mais après y en a qui sont pas malins non plus, l'année dernière un couple s'est fait voler ses deux velos à Aix, tout simplement sur le toit de la voiture garée en pleine ville...
effectivement l'idée d'un parc surveillé au retrait des dossards serait peut etre bonne à suggérer aux organisateurs
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: vol vélo Look à Aix en provence (70.3 pays d'Aix)

Message non lu par daplayer27 »

Faab900 a écrit :malheureux, mais après y en a qui sont pas malins non plus, l'année dernière un couple s'est fait voler ses deux velos à Aix, tout simplement sur le toit de la voiture garée en pleine ville...
effectivement l'idée d'un parc surveillé au retrait des dossards serait peut etre bonne à suggérer aux organisateurs

ca a l'air d'etre récurrent comme problème las bas :shock: dommage moi qui l'envisageait l'année prochaine :evil: je sais que j'irais pas...
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: vol vélo Look à Aix en provence (70.3 pays d'Aix)

Message non lu par calissano »

je suis du coin j ais fait la course et "la bas" ça ne crain pas plus qu ailleurs(rappellez vous le 70.3 de l endroit le plus protégé du monde (monaco)et le nombre de velo qui avait disparu dans le parc........
par contre le nombre de velo que j ai vu tout seul accroché sur les voiture sur des parking exterieur ou souterain........... :shock: :shock:
la il ne faut pas s etonner.........
ps.gégé si tu a besoin d un coup de main pour allez voir une annonce bizzare sur place n hesite pas.
serge
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: vol vélo Look à Aix en provence (70.3 pays d'Aix)

Message non lu par Kayou »

Et pourquoi ne pas les attacher avec un antivol ?
Ca peut paraitre trop simple/con mais le mec qui vient avec une grosse pince coupante, il passe pas inaperçu.
Disons que même si ça ne solutionne pas complètement le problème, ça limite fortement les risques non ?
Mathleb
Messages : 289
Inscription : 13 févr. 2012 14:41

Re: vol vélo Look à Aix en provence (70.3 pays d'Aix)

Message non lu par Mathleb »

Je ne sais pas si c'est de toi qu'il s'agit mais, cette année à aix un mec (ou une nana, au final on ne sait pas), a coupé l'antivol de 2 vélos et ne s'est fait plaisir ! :twisted:

On ne peut pas reprocher ce point à l'orga, après s'ils mettent quelque chose en place ça ne sera que du bonus pour les athlètes !

A vous de soumettre l'idée : un parc vélo plus petit pour le retrait des dossards où tu dois montrer patte blanche à l'entrée ET à la sortie (genre une étiquette avec nom, prénom vérifiés sur carte d'identité).
On arrive bien à laisser 1800 vélos la nuit dans un parc avec très peu de vols, il doit bien y avoir moyen de le faire à moindre échelle ?

Je vous laisse le soin de faire parvenir l'info à l'orga étant plus concerné que moi.

Bonne M pour le vélo ! :wink:
Répondre