quel prolongateur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Manule31
Messages : 63
Inscription : 29 mai 2014 13:05

quel prolongateur

Message non lu par Manule31 »

Salut à Tous
eh oui je débute cela fait un an et demi que je me suis lancé avec surtout zéro expérience en Vélo …
Mon profil 39 ans 73KG 180. J'ai un scoot CR3 (taille 54 ) assez bien équipé pour un débutant. Ma position n'est pas encore assez Aero car j'ai privilégié le confort à la perf, CA c'était avant :twisted:
J'ai deux expériences en Tri : iron-médoc en 2013 en 11h20 ( 5H55 pour le vélo) et le half d'aix de cette année en 5H30 (3H pour le vélo) . je compte en faire plus régulièrement , m'inscrire dans un club , prendre une licence. je m'oriente sur les half sans trop de montagne avec comme prochain RDV celui de Toulouse.
Je cherche des conseils sur l'achat d'un prolongateur adapté à mon gabarit et style de course. j'ai vu que certain avait leur bidon entre les deux tubes je ne sais pas ce que ca vaux.
Merci de vos retours
Manu
Manule31
Messages : 63
Inscription : 29 mai 2014 13:05

Re: quel prolongateur

Message non lu par Manule31 »

recoucou
Le T2 + ferait il l'affaire ? et la gourde au milieu est elle un plus ?
Manu
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: quel prolongateur

Message non lu par batard »

Manule31 a écrit :recoucou
Le T2 + ferait il l'affaire ? et la gourde au milieu est elle un plus ?
Manu
la gourde est un vai plus oui, gain de temps et confort pour boire. ensuite tu la recharges au fur et à mesure.

Le t2+ est un super prolong.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... Aw&dur=415

D'ailleurs j'aipreté le mien a un collègque il faut qu il me le rende car je compte le revendre ( suis passé à un clm)
Manule31
Messages : 63