[Cherche] rayon sapim 227mm pour easton EC90TT

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

[Cherche] rayon sapim 227mm pour easton EC90TT

Message non lu par N10 »

Bonjour,

A 12 jours de Nice, je viens de casser un rayon de ma roue Easton EC90 TT (coté cassette), si jamais qq'un en a un en rab (avec la tete rayon) ca serait top!
Il s'agit d'un sapim 227mm à tete plate.

A+
FRed
VV1
Messages : 123
Inscription : 24 janv. 2014 22:50

Re: [Cherche] rayon sapim 227mm pour easton EC90TT

Message non lu par VV1 »

C'est quoi pour toi tête plate? C'est un rayon droit?

J'ai des rayons droits sapim en stock en petite taille, j'ai pas les longueurs en tête mais je regarde ça!
Avatar de l’utilisateur
cartonman
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2014 16:02
Localisation : Dans la galaxie

Re: [Cherche] rayon sapim 227mm pour easton EC90TT

Message non lu par cartonman »

Salut je n'ai pas de rayon pour toi, mais une paire de EC90 56mm de 2010 (de mémoire) et j'ai eu le malheur d'avoir une casse rayon côté cassette au niveau du moyeu, dans mon garage pendant une nuit.
La roue à fait un tour chez le vélociste, qui du changer le moyeu : le moyeu céramique Easton 2010 est une vrai m... et prend du jeu.

Tout ceci pour te conseiller de faire vérifier ton moyeu avant le départ, pour t’éviter de faire un 8 en envoyant les watts ...

ET SURTOUT BONNE COURSE (en espérant ne pas te donner la poisse des roues de m... et que cela tienne 180 km) !!!
Les gens ne connaissent pas leur bonheur, mais celui des autres ne leur échappe jamais ...

Hi coquine ?!!! Ca Draft ?! :evil:
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Cherche] rayon sapim 227mm pour easton EC90TT

Message non lu par N10 »

L'ancien propriétaire des roues, me fait parvenir les rayons de rechange.

J’hésite fortement à prendre la roue pour la course, un peu peur qu'elle me pete à la gueule....

Je crois que je vais prendre mes Stevan en 38mm. Bcp moins d'inertie, ca freine moins bien, mais je serai plus serein!
Répondre