Triathlon de Nevers Magny cours du 15 août

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
speedtripleul
Messages : 90
Inscription : 14 août 2009 15:16

Triathlon de Nevers Magny cours du 15 août

Message non lu par speedtripleul »

Bonjour, en congés sur Nevers je viens d'effectuer le parcours vélo.... Que du bonheur pour rejoindre le circuit de Magny cours... Un billard.... Avis aux amateurs de vitesse... Je regrette même de ne plus avoir de clm :sm1:
Je n'appréciais pas le précédent parcours par rapport à l'initial.... Mais la bravo... Je vais inciter mes collègues parisiens a venir......
En plus les cados à gogos ... Même si en 6 participations je n'ai gagné que 3 paires de chaussettes, je ne désespère pas pour autant !
Sportivement
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Triathlon de Nevers Magny cours du 15 août

Message non lu par tri-yann »

Alors qu'avez vous pensée de l épreuve ? Vos avis nous intéressent ;
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
speedtripleul
Messages : 90
Inscription : 14 août 2009 15:16

Re: Triathlon de Nevers Magny cours du 15 août

Message non lu par speedtripleul »

Un seul mot : parfait
nat malgré ma crainte pas de gêne; velo super avec le plus du circuit magique pas vu de drafting; cap nickel
Merci aux Benevoles.
Un seul bémol la pluie qui est venue lors de la remise des récompenses - Mais là.... le principal est qu'elle ne s'est pas invité pendant le velo.
Désolé j'aimerais vous aider pour améliorer votre manifestation mais je ne vois pas... à moins de prolonger le plaisir par l'orga d'un LD....

PS : je suis quand même surpris que le junior qui a atomisé la course n'avait que 3 semaines d'entrainement après plus de 2 ans d'arrêt d'après l'article que je viens de lire.... le futur Brownlee... un français
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Triathlon de Nevers Magny cours du 15 août

Message non lu par Rocky Rider »

Il y aurait eu un L j'aurais fait le déplacement depuis La Baule.
Impossible d'en trouver un en France le 15 août (mis à part Embrun
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Triathlon de Nevers Magny cours du 15 août

Message non lu par mathieu »

Très bon triathlon.
L'idée du circuit de Magny-Cours est vraiment sympa. Ca donne un objectif pour les premiers 20 km.
Un parcours vélo exigeant et une distance course à pieds suffisante (10 km / 11,5 km les années précédentes).
Organisation impeccable, bénévoles tjrs souriants.
Merci au petiots pour les ravitaux cap.

Mathieu.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Triathlon de Nevers Magny cours du 15 août

Message non lu par tri-yann »

Merci pour vos retours ! Pour l'année prochaine il y a deux trois petits détails à régler mais aussi quelques nouveautés à venir ! :D

A l'année prochaine j’espère ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Triathlon de Nevers Magny cours du 15 août

Message non lu par Blackstar »

speedtripleul a écrit : PS : je suis quand même surpris que le junior qui a atomisé la course n'avait que 3 semaines d'entrainement après plus de 2 ans d'arrêt d'après l'article que je viens de lire.... le futur Brownlee... un français
En même temps si c'est Dylan Magnien, sur le M, c'est pas le premier junior venu... mais je ne pense pas qu'il ait coupé deux ans...
Et si c'est Simon sur le S, il a effectivement coupé le très haut niveau (ex Sartrouville en GP) mais il reste une classe au dessus, et ils ont pour projet de monter en D2 avec le TAM.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Lent'arteur
Messages : 145
Inscription : 11 mars 2014 10:21

Re: Triathlon de Nevers Magny cours du 15 août

Message non lu par Lent'arteur »

tri-yann a écrit :Alors qu'avez vous pensée de l épreuve ? Vos avis nous intéressent ;
Première fois pour moi sur votre épreuve, juste bravo et merci !

Le bassin de natation, malgré qu'il "paraisse" petit, est nickel pour 250 participants, comme il y a 2 bouées au premier virage, ça a bien limité la baston et c'était plutôt calme..

Le parcours vélo est piégeux de par son petit dénivelé, qui parait "faible" mais qui peut surprendre, idem celui sur le circuit MagnyCours ! Super plaisant à faire...

La course à pied, avec vraiment 10 bornes, est sympa car on passe deux fois vers le pont, ou il y avait un public bien sympa, qui participait bien, idem pour la zone d'arrivée...

Bref, une belle épreuve :wink:

Deux petites remarques :
- La sortie du parc vélo à la fin de l'épreuve, on pouvait sortir sans problèmes et sans contrôle par le fond et aussi par l'entrée...
- Il manque des coureurs sur le classement circuit, Est-ce des loupés ou bien ?
Répondre