Avis occasion lapierre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
dams42
Messages : 26
Inscription : 04 déc. 2010 14:33

Avis occasion lapierre

Message non lu par dams42 »

Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis concernant l'achat d'un vélo de route.
Une personne de mon entourage vend un Lapierre de 2006, en carbone équipé en shimano 105.
Triple plateaux avec des mavix ksyrium élite.
Apparemment le vélo aurait 20 000km et entretenue régulièrement chez un vélociste.
C'est un taille 54, je mesure 1m72 pensez vous que ca peut correspondre??
Le prix de vente avoisinerais les 600euros, j'aimerais avoir quelque avis car je suis complétement novice sur le materiel.

PS: je n'ai pas le nom du modèle et je dois l'essayer ce week-end.

Merci a vous
shoot'
Messages : 147
Inscription : 24 mai 2013 08:35
Localisation : Rouen - 76

Re: Avis occasion lapierre

Message non lu par shoot' »

sans modèle, sans info sur la vétusté des équipement, c'est difficile.
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Avis occasion lapierre

Message non lu par dams69 »

Mon à priori c'est que c'est cher. Aujourd'hui un vélo carbone équipé en 105, tu dois en trouver à peine plus de 2000€. Alors un vélo qui a 8 ans... A l'époque ça devait couter plus cher sans doute. Regardes les occasions en carbone sur le net, à 600€ tu dois en trouver des plus récents.
dams42
Messages : 26
Inscription : 04 déc. 2010 14:33

Re: Avis occasion lapierre

Message non lu par dams42 »

Petit retour quand même sur le test du vélo après une sortie de 85km hier.
Au niveau de la taille pas de soucis c'est bien celle qu'il me faut.
Les roue au final ne sont pas des Ksyrium élite mais des Ksyrium equipe.