Baladeur mp3 étanche pour la piscine

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Baladeur mp3 étanche pour la piscine

Message non lu par bédéhème »

Je voudrais en acheter un mais je n'ai pas trop de retour sur les différents modèles.
En connaissez-vous qui ont fait leurs preuves ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Baladeur mp3 étanche pour la piscine

Message non lu par bédéhème »

piti up
Bladerunner
Messages : 6
Inscription : 25 juil. 2014 16:01

Re: Baladeur mp3 étanche pour la piscine

Message non lu par Bladerunner »

Bonsoir,
j'ai le plus simple, un nabaji delight (decat 39€ 2 Go), depuis 6 mois, j'en suis content. Il permet de compter les carreaux des piscines et les algues des plans d'eaux en musique. je devrais toucher des royalties, j'en ai fait vendre quelques uns dans ma piscine, les nageurs sont intrigués et veulent essayer!
Il y a plusieurs formes d'écouteurs fournies, ils sont plutôt confortables, autonomie de la batterie correcte, une petite dizaine d'heures. Pas trop lourd, on le clipse sur les lunettes. En revanche, pas d'écran pour naviguer dans ta playlist; si un titre me rase, je passe à l'autre.
Bref, ça me suffit amplement pour le moment, voili, voilou...
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Baladeur mp3 étanche pour la piscine

Message non lu par bédéhème »

Merci et c'est pas trop galère de bien positionner les écouteurs pour que l'eau ne rentre pas ?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Baladeur mp3 étanche pour la piscine

Message non lu par aurelie.218 »

Hello,

J'ai un peu le même style de mp3 que Bladerunner (lecteur avec une dizaine d'heures d'autonomie, pas de navigation possible donc on passe à la musique suivante au pif, clipsable). Il s'agit du Speedo Aquabeat. Très bonne endurance, je l'utilise même pour le footing^^

Cependant, les écouteurs sont assez chiants en nageant, ils ne tiennent pas vraiment en place (eau qui s'infiltre, écouteurs qui bougent). Mais le casque peut être changé pour quelque chose de plus seyant je pense.
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Bladerunner
Messages : 6
Inscription : 25 juil. 2014 16:01

Re: Baladeur mp3 étanche pour la piscine

Message non lu par Bladerunner »

Il arrive qu'un côté se décale légèrement, dans ce cas, soit tu repousse à l'intérieur, ou s'il sort, il faut le repositionner en ayant un peu vidé l'eau de ton oreille (juste en secouant la tête) sinon le son est sourd.
La forme qui tient bien (pour mon tympan), c'est le cône avec 3 disques, un peu comme les bouchons speedo.
En géneral, je ne suis pas trop gêné. Faut s'habituer un peu pour le reglage du volume, afin d'entendre quand même un peu l'environnement...et les hurlements des bambins :D
Répondre