canyon speedmax cf

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
flo1407
Messages : 114
Inscription : 15 juin 2009 16:03

canyon speedmax cf

Message non lu par flo1407 »

salut
je voudrai connaitre les retours des personnes qui ont achetés un canyon speedmax cf en terme de comportement (plutôt passe partout ou assez exclusif ?)de démontage pour le mettre dans une valise vélo et pour l'entretien.je suis passé d'un P3 a un trek speedconcept et j'ai vraiment senti une différence. J'utilise le chrono toute l'année et sur tout les parcours donc je me demande si le canyon serai plus polyvalent.
merci
florent1989
Messages : 109
Inscription : 31 mars 2009 10:50

Re: canyon speedmax cf

Message non lu par florent1989 »

c est pas un vélo polyvalent par rapport au trek, meme type d engin ( je l'ai depuis le début de saison ), une bombe sur le plat, après faut l emmener sur les parcours vallonné! mais je vois pas l'intérêt pour toi de changer! pour du polyvalent un slice c est mieux!
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: canyon speedmax cf

Message non lu par N10 »

c'est mon premier chrono, et je ne peux plus m'en passer. Le route a bien pris la poussière cette année. Je le trouve passe partout. Sprints, half vallonnés, IM de Nice, half du soulor aubisque...
Avatar de l’utilisateur
vedro
Messages : 156
Inscription : 14 oct. 2011 15:28
Localisation : Paris

Re: canyon speedmax cf

Message non lu par vedro »

Speedmax CF reçu de juin 2013 - 8000km au compteur j'en suis toujours ravi.
Pour Vichy - Roth - Nice ça s'emmène sans pb
Evidemment au delà d'un dénivelé/km comme Nice à voir...
Comme des Kona(rds)!
Répondre