indication de la pente sur Garmin 310xt

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jcb
Messages : 50
Inscription : 18 juil. 2012 21:43

indication de la pente sur Garmin 310xt

Message non lu par jcb »

Bonjour,
J'ai acheté une montre Garmin 310xt tout récemment. Tous les indicateurs me paraissent justes sauf la pente qui ne correspond pas à la réalité. Avez-vous été confronté aux mêmes incohérences et comment les avez-vous résolues ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: indication de la pente sur Garmin 310xt

Message non lu par Rocky Rider »

Le 310 n'ayant pas d'altimètre barométrique, je ne vois pas comment il pourrait indiquer la pente en directe.
Ce suivi pourrait être possible par le suite via un logiciel mais les données seront très aléatoires en fonction de la précision de la carte. Cela peut éventuellement fonctionner sur une pente régulière sur route mais complètement erroné en vtt ou en Trail
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
lagzspritz
Messages : 179
Inscription : 21 avr. 2014 20:34

Re: indication de la pente sur Garmin 310xt

Message non lu par lagzspritz »

Je possède aussi cette montre et elle n'est pas précise sur la pente en direct ! Par contre une fois sur Garmin Connect la pente est normal ! :D
Répondre