Club Nancy

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
niels
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2014 16:47

Club Nancy

Message non lu par niels »

Bonjour a tous,
actuellement dans le sud de la France, je viens d'apprendre que j'etais mute dans l'est, a Nancy, a l'ete 2015.
Aussi, je regarde des a present les clubs de triathlon a cote de cette ville.
J'ai deja vu 2 clubs, celui de Nancy et de Laneveuville.
Merci d'avance de me faire remontrer les avis et conseils....
Et bonnes fetes de fin d'annees a tous.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Club Nancy

Message non lu par Mr Motherfucker »

Je trouve ta demande curieuse. Tu cherche un club ? Pas de soucis, tu les contact et tu vois si ce qu'ils ont a proposer te convient, quelle est la ligne directrice du club, etc. Et surtout si tu peux venir essayer.

Ce n'est pas aux forumeurs de te dire où tu dois aller : pourquoi plus de crédit a nous qu'a un président de club que tu aura au tel ?

Bonnes recherches ;-)
niels
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2014 16:47

Re: Club Nancy

Message non lu par niels »

Et Je trouve ta réponse curieuse.
Je pose très très rarement des questions sur ce forum mais à chaque fois je ne suis pas déçu des réponses.
Soit les personnes te répondent pour rien dire, soit c'est pour te dire que tu es "nul" de poser cette question...
Super!!! :sm10:
blueseventy71
Messages : 63
Inscription : 14 févr. 2010 22:26

Re: Club Nancy

Message non lu par blueseventy71 »

niels a écrit :Et Je trouve ta réponse curieuse.
Je pose très très rarement des questions sur ce forum mais à chaque fois je ne suis pas déçu des réponses.
Soit les personnes te répondent pour rien dire, soit c'est pour te dire que tu es "nul" de poser cette question...
Super!!! :sm10:
Ben moi je réponds rarement a des "posts" mais bon rien de sorcier pour faire des recherches sur un club : aller voir, regarder les sites internet, ...
Entre celui qui cherche un magasin en ile de france pour coller un boyau et celui qui recherche un club ou savoir s'il doit manger tel ou tel truc ou faire "caca" juste avant la course ça devient un peu nul ! Faut aussi se débrouiller un peu mais ce n'est que mon avis de forumer occasionnel ! good luck
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Re: Club Nancy

Message non lu par Actarus »

bonjour
je trouve les réponses pas sympas ! Une personne demande des renseignements sur les club de Nancy : Si on trouve sa demande nulle , dans ce cas on n'y répond pas !!
je ne connais pas les clubs de Nancy , mais si une personne me demandait des infos sur les club de Lyon et environ c'est avec plaisir que le renseignerais !

Déjà quitter le sud pour aller dans l'Est ca doit pas être simple :D alors si on peut aider .

Merde on n'est pas des sauvage ! (pas moi )
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
BENCHOCO
Messages : 11
Inscription : 06 mai 2013 12:30

Re: Club Nancy

Message non lu par BENCHOCO »

Sur Nancy, il y a :
le TNL (Triathlon Nancy Lorraine) http://www.triathlonnancylorraine.fr/
le Triathlon Laneuveville devant Nnacy http://www.triathlon-laneuveville-devant-nancy.fr/
l'E2T https://www.facebook.com/esttriathlonte ... am?fref=ts
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Club Nancy

Message non lu par patapouf »

salut
j'ai été licencié au club de laneuveville pendant 4 ans.
trés bonne ambiance; tous niveaux, cela va du jeune en devenir au plus agé en passant par des seniors aux trés bonne perf mais qui ne se prennent pas pour des stars.
Répondre