Combinaison ORCA S5 2014

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Meroux
Messages : 7
Inscription : 26 sept. 2014 08:28

Combinaison ORCA S5 2014

Message non lu par Meroux »

Salut à tous

je viens vous proposer la vente de ma combinaison orca S5 T9
en tres bonne etat servie 3 fois 20 minutes en mer et un triathlon decouverte.
ci dessous le descriptif de la combi chez orca

Prix 150€

Description :

Combinaison ORCA S5 HOMME 2014
taille 9 1m85/1m93 et 89kg/97kg

information supplementaire sur la combinaison
Ce nouveau modèle reprend les bases de la célèbre Orca S4 en introduisant un panneau néoprene inédit de 5mm sur la partie avant (du col jusqu'aux genoux) ce qui se traduit par une flexibilité, flotabilité et durabilité ameliorés

Ce modèle 100 % néoprène (pas de jersey) est conçu en Yamamoto 39 Cell revêtu SCS sur l'avant de la combinaison, les bras et les épaules pour une meilleure souplesse, plus de glisse, de confort et durabilité.



- Panneaux en Smoothskin 5 mm dans le dos pour une protection thermique et la flottabilité

- Panneaux de Silicone sur les avant-bras pour plus de puissance en phase de tirage

- Panneaux Jersey power-stretch 3mm sur les mollets pour un déshabillage rapide.

Comme toutes les combinaisons ORCA 2014, la S5 possède un col bas qui colle réellement au cou évitant ainsi les infiltrations d'eau et réduisant les frottements.
tri30
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2015 11:35

Re: Combinaison ORCA S5 2014

Message non lu par tri30 »

Bonjour j’aimerai savoir si votre combinaison est toujours disponible? merci de votre réponse
Cordialement
mon tel:0688830965
Répondre