Gants Castelli Estremo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Gants Castelli Estremo

Message non lu par Kenzo »

Image


Ca pourrait compléter votre tenue hivernale. J'ai acheté l'année dernière des gants Castelli Estremo (Windstopper X-Fast) eh bien je peux vous dire c'est super . Je les ai utilisé pendants tout l'hiver Vooooosgien :roll: (pluie, neige, grand froid etc..) rien à dire même sur des sorties de 3h par -2 c'est top de chez top par contre le prix moins top mais bon... !! :sm2:

Comme dit mon pote : Putain mais tu vas finir par devenir mannequin chez CASTELLI :lol: ( :sm3: )
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
xjojox
Messages : 30
Inscription : 06 oct. 2013 09:42
Localisation : 92

Re: Gants Castelli Estremo

Message non lu par xjojox »

Kenzo a écrit : Comme dit mon pote : Putain mais tu vas finir par devenir mannequin chez CASTELLI :lol: ( :sm3: )
En parlant de mannequin Castelli, j'adore le travail d'un photographe qui travail régulièrement pour eux : Jered Gruber .

http://www.gruberimages.pro
No pain , no gain
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Gants Castelli Estremo

Message non lu par PierreM »

J'en ai une paire et j'ai été franchement déçu !

Dès que les températures deviennent négatives, j'ai le bout des doigts qui devient insensible. Alors pour le prix auquel ils sont vendus, on peut trouver franchement mieux (mais peut-être moins beau).
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Gants Castelli Estremo

Message non lu par millke »

Kenzo a écrit :Image


Ca pourrait compléter votre tenue hivernale. J'ai acheté l'année dernière des gants Castelli Estremo (Windstopper X-Fast) eh bien je peux vous dire c'est super . Je les ai utilisé pendants tout l'hiver Vooooosgien :roll: (pluie, neige, grand froid etc..) rien à dire même sur des sorties de 3h par -2 c'est top de chez top par contre le prix moins top mais bon... !! :sm2:

Comme dit mon pote : Putain mais tu vas finir par devenir mannequin chez CASTELLI :lol: ( :sm3: )

En terme de gant no probleme mais en ce qui concernent les pieds, comment fais-tu ? Meme en mettant chaussettes, surchaussettes, chaussure et surchaussure, j' ai froid au pied en dessous de 3 a 5°C.
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Gants Castelli Estremo

Message non lu par Kenzo »

j'ai trouvé un bon plan mais en taille S :arrow: http://www.rosebikes.fr/article/castell ... aid:737195
et M :arrow: http://www.tesla-bikes.com/product.php?id_product=16397 (après concernant les sites désolé je ne peux rien vous dire je ne connais pas )


Je suis un peu étonné de ce que tu dis...encore un exemple j'ai roulé hier sous la grêle la pluie (90km) il faisait 3 degrés eh bien je n'ai pas eu froid aux mains c'était nikel au contraire j'avais même un peu trop chaud comme quoi... pendant l'hiver on a eu des températures assez basses dans les Vosges -3 ressenti -7 etc... eh bien je peux te dire que j'étais vraiment content d'avoir ces gants pourtant j'en ai eu des gants d'hiver en windstopper :roll: mais ceux là c'est quand même autre chose pour moi c'est top rien à dire...... en fait t'es une vraie chochotte et puis voilà :lol:
Dernière modification par Kenzo le 25 févr. 2015 21:22, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Gants Castelli Estremo

Message non lu par Kenzo »

millke a écrit :
Kenzo a écrit :Image


Ca pourrait compléter votre tenue hivernale. J'ai acheté l'année dernière des gants Castelli Estremo (Windstopper X-Fast) eh bien je peux vous dire c'est super . Je les ai utilisé pendants tout l'hiver Vooooosgien :roll: (pluie, neige, grand froid etc..) rien à dire même sur des sorties de 3h par -2 c'est top de chez top par contre le prix moins top mais bon... !! :sm2:

Comme dit mon pote : Putain mais tu vas finir par devenir mannequin chez CASTELLI :lol: ( :sm3: )

En terme de gant no probleme mais en ce qui concernent les pieds, comment fais-tu ? Meme en mettant chaussettes, surchaussettes, chaussure et surchaussure, j' ai froid au pied en dessous de 3 a 5°C.
Moi c'est surchaussures neoprène ( PRO Endure NPU+ et non Castelli :mrgreen: :oops: ) je les ai depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problème particulier.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Gants Castelli Estremo

Message non lu par Christian Robin »

Kenzo a écrit :Image


Ca pourrait compléter votre tenue hivernale. J'ai acheté l'année dernière des gants Castelli Estremo (Windstopper X-Fast) eh bien je peux vous dire c'est super . Je les ai utilisé pendants tout l'hiver Vooooosgien :roll: (pluie, neige, grand froid etc..) rien à dire même sur des sorties de 3h par -2 c'est top de chez top par contre le prix moins top mais bon... !! :sm2:

Comme dit mon pote : Putain mais tu vas finir par devenir mannequin chez CASTELLI :lol: ( :sm3: )
Bonjour Kenzo
Je ne sais pas si les gants Castelli sont super, en revanche, ce que j'adore, c'est ton avatar ! :wink:

Dans notre région, il fait rarement très froid. Dans ce cas, on ressort les gants de ski: mais on arrive vite à suer dedans, et ensuite, c'est le grand froid.Ce que j'avais trouvé de mieux, c'étaient des gants Windstopper très fins, de marque Chapak...

Bref, ton expérience vosgienne est garante de la qualité de ces gants Castelli...
le husky
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Gants Castelli Estremo

Message non lu par treberden »

xjojox a écrit : En parlant de mannequin Castelli, j'adore le travail d'un photographe qui travail régulièrement pour eux : Jered Gruber .

http://www.gruberimages.pro
Effectivement, je connaissais pas de belles photos !
Fluctuat nec mergitur
Répondre