Cherche combinaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bulldo
Messages : 6
Inscription : 07 mars 2015 22:13

Cherche combinaison

Message non lu par bulldo »

Bonsoir, nouvel inscrit et pas triathlète (je vais pas me représenter ici :mrgreen: )
Je me pers un peu dans toutes les combinaisons de tri.

Je cherche quelque chose sur un budget serré (environ 100€), pouvant me servir à nager en mer aux beaux jours en bretagne, et pouvant également me servir en piscine pour faire de l'apnée (je cherche de la glisse et pas spécialement de la flottabilité, je suis nageur).

J'ai lorgné sur pas mal de site et j'ai vu les ORCA TRN. Seulement voilà, je suis dans plusieurs tailles donc un peu perdu.
Sur la taille MT, je suis sur les marges hautes en taille et sur la taille 7 il me manque pas loin de 5kg ....

Pour info, je fais 1,77m, 70 kg, 99 de tour de poitrine, 81 à la taille et 91 aux hanches.

Je ne suis pas arrêté sur une marque particulière du moment que ça reste dans mon budget.

Si une (des) âme(s) charitable(s) pouvaient m'aiguiller dans cette jungle du néoprène ..... Merci
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Cherche combinaison

Message non lu par poualon »

Salut !
Je fais 178cm et 70kg, j'ai une ORCA alpha MT et j'en suis bien content.
Il faut bien la mettre et ne pas hésiter à la remonter de partout.
J'ai eu des doutes quant à la taille au début mais plus du tout maintenant.
Le mieux c'est d'essayer !
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
bulldo
Messages : 6
Inscription : 07 mars 2015 22:13

Re: Cherche combinaison

Message non lu par bulldo »

Finalement j'ai pris une orca TRN thermo en MT sur wiggle.
on verra bien mais cela devrait convenir à mon petit programme.
Merci pour la réponse apportée.
Répondre