TOULON 2015, changement de site

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

TOULON 2015, changement de site

Message non lu par superyoyo »

Le triathlon de Toulon déménage des plages du Mourillon à la Tour royale.
Le Faron est toujours là.
Le retrait des dossards se fera DANS la Tour Royale. Profitez car normalement ce bâtiment n'est pas ouvert au public.
triathlon "M" à 8h30, aquathlon "jeunes" à 13h30.
Tirage au sort: Un vélo Specialized à gagner (épreuve "M").

http://www.toulon-triathlon.com

Mon avis:
Site: super !
Natation: ça devrait être sympa
Vélo: à l'aller sur la corniche du Mourillon à 9h du matin ça ira, au retour par contre faites gaffe y a pleins de routes qui arrivent de la droite. Y a des stops, des feux et des bénévoles mais bon, y aussi des mecs qui veulent pas rater téléfoot :(
Cap: C'est le parcours de l'Ekiden. Vue sur la rade militaire autour de la piscine du port-marchand (où s'entraîne le club).

A bientôt

Image
toto34
Messages : 31
Inscription : 31 oct. 2011 09:42

Re: TOULON 2015, changement de site

Message non lu par toto34 »

le triathlon de Toulon a beaucoup perdu de son prestige d'antan...
tous les grands triathlètes (cordier,chabaud,marceau,faure,neveu...) venaient affronter le Faron en début de saison et ca avait de la gueule avec ces trois magnifiques parcours,malgré la circulation sur la partie vélo.
l'an dernier,j'ai vraiment été déçu de l'organisation,moins de 250 participants,le plateau d'athlètes pas très relevé,malgré la présence d'une belle équipe Vitrollaise,avec anthony pujades.
on est tous repartis avec un tee shirt et pour les podiums,une coupe....pas terrible!
j'espere que cette épreuve retrouvera de son prestige,grace aux bénévoles et à l'equipe dirigeante,car Toulon,c'est TOULON!
à coté des épreuves privées comme Cannes et autres tri labellisées Ironman,qui coute très cher et sont réservés aux blaireaux frimeurs ou amateurs qui paient chères leur inscription ...

Longue vie au triathlon de Toulon!
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: TOULON 2015, changement de site

Message non lu par superyoyo »

On souffre de la concurrence. Avant dans la ligue il y avait Beaulieu, St-Laurent du Var et Toulon, c'est tout, alors tous les triathlètes venaient aux 3 épreuves. Maintenant les triathlètes ont le choix. C'est le jeu ma pov' Lucette.
Cette année le cadeau c'est un buff (pas bourguignon !)
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: TOULON 2015, changement de site

Message non lu par Faab900 »

toto34 a écrit :on est tous repartis avec un tee shirt et pour les podiums,une coupe....pas terrible!
moi je suis reparti avec un Venge... :roll:
ti83
Messages : 46
Inscription : 11 janv. 2014 06:43

Re: TOULON 2015, changement de site

Message non lu par ti83 »

un des plus beaux tri de la saison le mythique faron dommage le chgt de cap c était sélectif
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: TOULON 2015, changement de site

Message non lu par Vank »

toto34 a écrit : et autres tri labellisées Ironman,qui coute très cher et sont réservés aux blaireaux frimeurs ou amateurs qui paient chères leur inscription ...

Longue vie au triathlon de Toulon!
Oui longue vie au triathlon de Toulon, même si cela fait plus de 20 ans que je n'y ai plus participé.

C'est peu près la seule chose intelligente que tu exprimes dans ce court extrait de ton intervention................. "blaireau" :roll:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: TOULON 2015, changement de site

Message non lu par superyoyo »

ti83 a écrit :dommage le chgt de cap c était sélectif
Ah oui là c'est tout plat maintenant ! Et en plus apparemment y a que 9.5km.
(Sur le site sur openrunner y a 8.6 mais il manque les tours du parc)
Avatar de l’utilisateur
thomas51000
Messages : 168
Inscription : 08 janv. 2015 21:50

Re: TOULON 2015, changement de site

Message non lu par thomas51000 »

toto34 a écrit :le triathlon de Toulon a beaucoup perdu de son prestige d'antan...
tous les grands triathlètes (cordier,chabaud,marceau,faure,neveu...) venaient affronter le Faron en début de saison et ca avait de la gueule avec ces trois magnifiques parcours,malgré la circulation sur la partie vélo.
l'an dernier,j'ai vraiment été déçu de l'organisation,moins de 250 participants,le plateau d'athlètes pas très relevé,malgré la présence d'une belle équipe Vitrollaise,avec anthony pujades.
on est tous repartis avec un tee shirt et pour les podiums,une coupe....pas terrible!
j'espere que cette épreuve retrouvera de son prestige,grace aux bénévoles et à l'equipe dirigeante,car Toulon,c'est TOULON!
à coté des épreuves privées comme Cannes et autres tri labellisées Ironman,qui coute très cher et sont réservés aux blaireaux frimeurs ou amateurs qui paient chères leur inscription...

Longue vie au triathlon de Toulon!
Tu te prends pour qui toi ??
On se mêle de la façon dont tu dépense ta tune ??
Tu envie ceux qui peuvent ?? Tant mieux pour eux !! Les blindés ?? La même chose !!

Tu t'es posé la question de savoir combien faudrait-il de km pour faire un triathlon pas trop cher ??

Des comportements de ce genre ne va pas t'attirer des copains. Tant mieux pour eux !!
Répondre