TRIATHLON DE LA GRANDE MOTTE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nono30
Messages : 112
Inscription : 22 janv. 2012 14:24

TRIATHLON DE LA GRANDE MOTTE

Message non lu par nono30 »

Je l'ai fait ce jour quelqu'un sait par hasard où l'on peut trouver les resultats? j'ai été assez décu par la partie vélo qui ne faisait que 17km :? en plus un bout de rocade... m'enfin

merci d'avance si vous trouvez...
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: TRIATHLON DE LA GRANDE MOTTE

Message non lu par SylBol »

Salut,
Tu as les résultats sur le site de la ligue régionale:
http://www.triathlonlanguedocroussillon.com

Pour en revenir à la partie vélo, c'est clair que c'était court, mais comme tout le monde fait la même boucle, on est tous à la même enseigne. Même si j'aurais moi aussi quelques km de plus pour me faire un pote qui sort de l'eau devant moi. Par contre, impressionant le nombre de drafteurs... Les arbitres auraient pu s'amuser!!!
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: TRIATHLON DE LA GRANDE MOTTE

Message non lu par dyson »

il y a une combi qui a été récupérée par un concurrent et ce n'est pas la sienne
si c'est quelqu'un d'ici...
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=16_s
nono30
Messages : 112
Inscription : 22 janv. 2012 14:24

Re: TRIATHLON DE LA GRANDE MOTTE

Message non lu par nono30 »

Oui merci j'ai vue ça en soirée hier soir pour le drafting je n'en dirais pas plus parce que l'an dernier j'ai eu l’outrecuidance d'envoyer un mail au president comme ça pour raconter un peu mon aventure et surtout mes mesaventure et j'me suis fais rembarré qu'ils n'etaient que des benevoles...

Alors cette année je m'abstiendrais mais là par grappe de 20 c'etaient beau et les 3 du MAT qui m'ont doublé bien en ligne et dans les roues c'etait aussi de toute beauté... :?

c'est dommage parce que ce tri est bien situer dans un paysage gardois et heraulatsi bien pauvre malgres les possibilités et je trouve que ça manque de beaucoup de chose (quand tu vois le salagou ou st martin d'ardeche a coté ils pourraient relever un peu le niveau mais bon je suis conseilleur mais pas payeur...)

Bref bon moment mais une 3 boucle pour un S n'aurait pas été de trop je pense!
penharn
Messages : 98
Inscription : 10 juin 2008 08:36

Re: TRIATHLON DE LA GRANDE MOTTE

Message non lu par penharn »

Me faire un pote... Grr comme cela j'aurais un peu accéléré à pied mais on règlera cela au Salagou !
Répondre