vélo CLM / triathlon KORSA NEO taille 52

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
bob l'éponge
Messages : 15
Inscription : 23 mai 2015 12:52

vélo CLM / triathlon KORSA NEO taille 52

Message non lu par bob l'éponge »

je vends mon vélo de CLM / triathlon, car je ne m'en sers pas assez, et j'ai déjà un autre vélo de route qui suffit.
le cadre est en carbone, neuf, retour de SAV, taille 52, BB PF92, gaines intégrées, réplique générique du cervelo p5.
l'équipement à peu roulé (300km), très bon état aussi, transmission microshift 10v, freins sram, cintre aéro carbone, selle fizik antares, pédalier shimano 51-36. poids 8,5kg.
tige de selle carbone neuve non coupée.
potence ritchey alu 90mm, mais je peux laisser une une potence aéro carbone de 95mm.

PRIX SANS LES ROUES.
si besoin des roues avec, rajoutez 500€ la paire toute équipée (pneus, cassette, blocages).
autres photos dispo et géométrie sur demande (laissez moi votre adresse mail).

Image
Merri
Messages : 957
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: vélo CLM / triathlon KORSA NEO taille 52

Message non lu par Merri »

A ce prix-là, je te le prends !! :lol:
Yes, we can't.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: vélo CLM / triathlon KORSA NEO taille 52

Message non lu par Frank »

Bonjour, j'envie les mecs qui peuvent rouler sur du long avec un tel drop...
Bonne vente!
bob l'éponge
Messages : 15
Inscription : 23 mai 2015 12:52

Re: vélo CLM / triathlon KORSA NEO taille 52

Message non lu par bob l'éponge »

la boulette ! pour le prix, c'est 1250€ sans les roues...
et je précise que la tige de selle est NEUVE ET NON COUPEE, pour qu'elle convienne à tout le monde. j'avais coupé celle d'origine pour la mettre à la bonne longueur, mais elle risque d'être trop courte pour la majorité, donc j'en ai racheté une neuve. c'est pourquoi elle dépasse autant, mais je suis bien d'accord que le drop tel que sur la photo est beaucoup trop important pour rouler comme ca. le futur acheteur aura toute la liberté de la couper où cela lui convient.
bob l'éponge
Messages : 15
Inscription : 23 mai 2015 12:52

Re: vélo CLM / triathlon KORSA NEO taille 52

Message non lu par bob l'éponge »

bob l'éponge a écrit :je vends mon vélo de CLM / triathlon, car je ne m'en sers pas assez, et j'ai déjà un autre vélo de route qui suffit.
le cadre est en carbone, neuf, retour de SAV, taille 52, BB PF92, gaines intégrées, réplique générique du cervelo p5.
l'équipement à peu roulé (300km), très bon état aussi, transmission microshift 10v, freins sram, cintre aéro carbone, selle fizik antares, pédalier shimano 51-36. poids 8,5kg.
tige de selle carbone neuve non coupée (c'est pourquoi elle est autant sortie, elle sera à recouper aux bonnes dimensions).
potence ritchey alu 90mm, mais je peux laisser une une potence aéro carbone de 95mm.

PRIX SANS LES ROUES : 1250€
si besoin des roues avec, rajoutez 500€ la paire toute équipée (pneus, cassette, blocages).
autres photos dispo et géométrie sur demande (laissez moi votre adresse mail).

Image
bob l'éponge
Messages : 15
Inscription : 23 mai 2015 12:52

Re: vélo CLM / triathlon KORSA NEO taille 52

Message non lu par bob l'éponge »

baisse du prix à 1150€ sans les roues !
bob l'éponge
Messages : 15
Inscription : 23 mai 2015 12:52

Re: vélo CLM / triathlon KORSA NEO taille 52

Message non lu par bob l'éponge »

vendu
Répondre