Apps et Watch face Connect IQ...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8219
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Apps et Watch face Connect IQ...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Les dernières montres de Garmin étant configurable, partageons nos extensions favorites ;)

HRV : je viens juste de l'installer, je suis curieux de voir ce que ça donne...

Question watch face j'aime bien :
BigTime

Pour l'instant il n'y a pas un max d'applis mais ça devrait venir, ce topic sera l'occasion de signaler les sorties intéressantes ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
nfkb
Messages : 147
Inscription : 30 janv. 2011 18:22
Contact :

Re: Apps et Watch face Connect IQ...

Message non lu par nfkb »

Hello,

je suis un peu déçu par les apps... ça ne croît pas tant que ça. Soit le kit de développement n'est pas terrible (trop bridé) soit le système de gratuité ne pousse pas au développement :(
--
hic & nunc
http://www.nfkb0.com
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Apps et Watch face Connect IQ...

Message non lu par Néo »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Les dernières montres de Garmin étant configurable, partageons nos extensions favorites ;)

HRV : je viens juste de l'installer, je suis curieux de voir ce que ça donne...

Question watch face j'aime bien :
BigTime

Pour l'instant il n'y a pas un max d'applis mais ça devrait venir, ce topic sera l'occasion de signaler les sorties intéressantes ;)

T.
Hello, la 620 fait-elle partie de ces montres ?

Si oui, quelle est la manip' à effectuer ? (preneur de site tuto :wink: )

Merci !
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Apps et Watch face Connect IQ...

Message non lu par matafan »

Non, pas de connect iq sur la 620.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8219
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Apps et Watch face Connect IQ...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

nfkb a écrit :Hello,

je suis un peu déçu par les apps... ça ne croît pas tant que ça. Soit le kit de développement n'est pas terrible (trop bridé) soit le système de gratuité ne pousse pas au développement :(
je n'ai pas testé ni regardé de trop près le SDK, je ne peux pas me prononcer pour l'instant. Cela ne fait que quelques mois que la plaforme est ouverte, il va falloir un peu de temps pour que de nouveaux usages soient trouvés, il va aussi falloir que Garmin peaufine son concept pour permettre à terme des Apps payantes c'est sur (pour l'instant c'est sur la base du volontariat).

T.
Répondre