Cherche roue pleine en fonte

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4536
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Cherche roue pleine en fonte

Message non lu par Ben boost »

Holà,
Tu as une vieille HED Disc au fond de ton garage, tu sais, celle que tu as acheté d'occas il y a 2 ans parce qu'elle était pas chère et que tu voulais essayer. Seulement, tu as acheté une paire de zipp ou de reynolds, et tu n'utilise pas ta vieille HED...
Je te propose de t'en débarrasser pour pas cher. Ca fera toujours de la place et un chèque pour emmener maman au resto.
Juste fais moi signe.

(ça marche aussi si tu remplace HED par Spengle, ou par Renn, ou Mavic, juste le cahier de charges est qu'elle soit en état correct, compatible sram 10, pas cher et dispo de suite)
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Cherche roue pleine en fonte

Message non lu par calissano »

ho la qu est ce que tu nous prepare ???????
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Cherche roue pleine en fonte

Message non lu par Copste »

calissano a écrit :ho la qu est ce que tu nous prepare ???????
La gagne pardi !! :mrgreen: 8)
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4536
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Cherche roue pleine en fonte

Message non lu par Ben boost »

Tout simplement...



:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4536
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Cherche roue pleine en fonte

Message non lu par Ben boost »

Bon, à vrai dire, j'aimerais tester pour comparer une roue "contemporaine" (qui coute un bras + la peau du cul), et une roue en fonte (qui coute moins cher que tes aksiums) histoire de voir si il y a réellement une différence sur parcours roulant.

Pour en avoir déjà essayé quelques unes, ma préférence va à la HED Disc, parce que inertie terrible une fois lancé, et comme je ne me mets jamais en danseuse, que je ne relance jamais, que j'ai tendance à rester calé sur ma vitesse de croisière (un bon 28km/h... :D ) je ne suis pas persuadé qu'une roue légère soit plus avantageuse qu'une roue lourde.
Donc, si je trouve, on verra ce que me dit le P2M.


(Accessoirement, j'ai pas le budget pour une paire de AUTOBAHN... :mrgreen: )
Répondre