A prpos de Lorient...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

A prpos de Lorient...

Message non lu par Kokovich »

Salut tout le monde,

on est lundi, il est 01h45 et je rentre à l'instant de lorient.

Vu l'heure tardive, je ne vais tergiverse, j'ai mis ce topic afin que vous vous exprimiez sur les France MD de cette année.

Pour ma part, je le ferais demain midi car je serais au boulot et j'aurais tout le temps de le faire :D

Donc, à vos claviers et à demain, ca va saigner grave.... Non, je blague car il y a eu bcp de mieux
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Choses promises, choses dues...

Par ou commencer si ce n'est pas les petits plus...

Les cadeaux à récéption du dossard : pas mal, tres fournit et avec des trucs sympas comme la boite de ACM20 il me semble pour tester, ces sympas et c'est gratuit lol. pas mal de ce cote la et le T-shirt brode etait sympa. Il plait à ma femme c'est pour dire.

Point de vue de la course d'abord, Je n'ai quasiment pas vu de drafting et ca c'est 1000000000000 fois mieux que l'année derniére. Bon, il reste des irreductibles mais en général les arbitres ont bien gérés le truc, parfois trop meme mais je crois que certains (comme les athletes) ne comprendront jamais rien.

La natation etait mieux même si j'ai réussi à me couper en sortant de l'eau sur ces maudits coquillages de M....E. Pas sur que cela fasse reellement 2500m, un peu plus mais bon, faut voir.

Le vélo etait tres sympa et pas mal bosselé sur la fin ce qui a permis d'ecremer les groupes qui ont eu tendance à se former sur le retour.

Pour la course à pied, rien à redire car le parcours dans les sous-bois m'a plu. Mieux que l'année derniere car sans le retour par larmor-plage et sur le bitume, un peu plus dur j'ai trouvé mais avec plein d'endroit ou faire la difference.

Maintenant, le moins bien... Bin oui, forcement car tout ne peut pas etre parfait surtout avec moi :

Pour la natation, pas grand chose, juste les petits coquillages qui coupent mais j'ai su que du sable avait été redéposé pour eviter cela justement, à revoir pour l'année prochaine.

Pour le velo, là, j'ai à dire car la route du kilometres 20 à 28 etait reellement tres pourrit, voir trop limite car avec les Zipp 404, ca sautait dans tous les sens. Pas top du tout surtout pour le rendement car tres eprouvant.
Ensuite, les ravitaillements, 1 seul au 60/70éme km et juste de l'eau. Rien de sucré. Perso, j'avais prévu suffisament mais je trouve que c'est un peu limite.
Les reconnaissances d'avant course n'ont pas été top car arrivé dans le village de Rédéné, avant Arzano, il n'y avait plus aucune indication. Obligé de sortir le plan mais trop mal fait car trop petit, finalement j'ai pris la route qui me semblait juste mais le jour de la course, je me suis rendu compte que c'etait pas la route que j'avais pris. Mais bon, au kilometrage, ca faisait pareille et je revenais quasiment au meme endroit...

Pour la course à pied, rien à redire car j'ai reellement aimé. C'est parcours à trvers bois sont toujours aussi agreable.

Maintenant, gros pont noir, au niveau de l'ambiance? J'avais l'impression qu'il n'y avait personne. Vu de l'exteriueur, ma femme m'a dit que c'etait tres triste. Pour ma part, dans les villages traversés, les gens etait amorphe, peu ou pas d'encouragement et sur la ligne d'arrivée, pas la folie attendu meme pour les premiers. Un peu tristounet à mon gout.

Pour l'arrivée aussi, je pense qu'un T-shirt finisher aurait été le bien venu car c'est quand même les championnats de France.

Pour les ravitos de fin de course, ca va meme si le sandwichs au jambon aurait pu se passer du beurre au gros sel qui m'a fait vomir... J'ai pas supporter le gout trop fort du sel de guérande. Mais là, c'est perso lololololol

Bref, une édition réussit, je pense, dans l'ensemble mais pas mal de choses a ameliorer pour obtenir de beaux championnats du monde en 2007. Mondiaux que je suis sur seront attribué à lorient, du moins, je leur souhaite.

Voila pour moi, maintenant, si vous voulez rajouter des trucs, n''hesitaient pas.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

Ben pour ma part, jai trouvé l'organisation pas mal moi aussi.
Natation, sympa à part l'helico qui faisait pleins de vagues au dessus de ma tronche (je me suis meme pris un bateau dans la tronche car celui ci à tourné à cause du vent fait par l'helico).
Vélo, sympa aussi à part le passage pourri du 20 au 25éme (avec les xentis ça tapait grave). Aussi je pense que faire le parcours à l'envers aurait été pas mal car ça aurait fait la selection dés le debut et permis de finir le vélo bien (moi ça m'a bien seché la fin).
à pied, super parcours, super agréable meme si j'en ai chier sur le dernier tour, c'etait vraiment cool, avec plein de bosses et un terrain meuble (un vrais cross de 20Km)
Pour l'ambiance, c'est vrais qu'il n'y avait pas beaucoup de spectateurs mais faut dire que le temps n'a pas arrangé les choses.

Enfin bref pour moi, meme si je suis un peu deçu de ma course (mais pas trop quand meme :wink: ) je l'ai trouvé sympa et n'ai pas vu de drafting...

voili voilou :D
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

jj a écrit :Ben pour ma part, jai trouvé l'organisation pas mal moi aussi.
Natation, sympa à part l'helico qui faisait pleins de vagues au dessus de ma tronche (je me suis meme pris un bateau dans la tronche car celui ci à tourné à cause du vent fait par l'helico).
Ca ne m'a pas géné pour ma part ! :D :D
jj a écrit :Vélo, sympa aussi à part le passage pourri du 20 au 25éme (avec les xentis ça tapait grave). Aussi je pense que faire le parcours à l'envers aurait été pas mal car ça aurait fait la selection dés le debut et permis de finir le vélo bien (moi ça m'a bien seché la fin).
Cette idée m'a traversé l'esprit également. C'eut été vraiment dément ! Guidel-Lorient vent de dos, graaaah !
jj a écrit :à pied, super parcours, super agréable meme si j'en ai chier sur le dernier tour, c'etait vraiment cool, avec plein de bosses et un terrain meuble (un vrais cross de 20Km)
Même remarque... A mon niveau, bien sur ! :D
jj a écrit :Pour l'ambiance, c'est vrais qu'il n'y avait pas beaucoup de spectateurs mais faut dire que le temps n'a pas arrangé les choses.
Et le tour unique à vélo... La précédente édition a montré la limite de l'ancien circuit, mais cette édition a montré la limite de l'inérêt d'un seul tour à vélo pour les spectateurs.
jj a écrit :Enfin bref pour moi, meme si je suis un peu deçu de ma course (mais pas trop quand meme :wink: ) je l'ai trouvé sympa et n'ai pas vu de drafting...
En GA, ça a pas mal drafté ! A vélo, j'ai navigué entre la 23ème place et la 8ème, puis la 40ème et la 13ème place à cause d'une chute et d'un (gros) problème de manivelle. Dans les groupes que j'ai pu reprendre, certains se sont fait très plaisir. En particulier, je me souviens de la longue montée régulière. Ca grimpait comme au Tour dans les cols : tout le monde "groupir" !!! :? Je ne parle pas non plus de l'aller vers Guidel où j'ai vu du n'importe quoi forcément...
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

mistertri a écrit : Maintenant, gros pont noir, au niveau de l'ambiance? J'avais l'impression qu'il n'y avait personne. Vu de l'exteriueur, ma femme m'a dit que c'etait tres triste. Pour ma part, dans les villages traversés, les gens etait amorphe, peu ou pas d'encouragement et sur la ligne d'arrivée, pas la folie attendu meme pour les premiers. Un peu tristounet à mon gout.
Pareil, à Enghien, contrairement à l'habitude, pas de spectateurs.

Une explication : la finale de Roland Garros ? Dure concurrence, non ?

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

MarcoTri a écrit :
Une explication : la finale de Roland Garros ? Dure concurrence, non ?

MaRcO
Je pense plutôt que c'est à cause de Walker Texas Rangers, sur TF1, Chuck Norris, fait que de balancer des low kick aux méchants, du coup, ça rassure tout le monde, on se sent en sécurité à la maison...
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

Boulegan a écrit :
MarcoTri a écrit :
Une explication : la finale de Roland Garros ? Dure concurrence, non ?

MaRcO
Je pense plutôt que c'est à cause de Walker Texas Rangers, sur TF1, Chuck Norris, fait que de balancer des low kick aux méchants, du coup, ça rassure tout le monde, on se sent en sécurité à la maison...
:arrow:

:sm15: :sm15: :sm15:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Boulegan a écrit : Je pense plutôt que c'est à cause de Walker Texas Rangers, sur TF1, Chuck Norris, fait que de balancer des low kick aux méchants, du coup, ça rassure tout le monde, on se sent en sécurité à la maison...
:arrow:
Et merde un thread pourri, mais ta blagouze est presque drôle... :D
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

MarcoTri a écrit :Pareil, à Enghien, contrairement à l'habitude, pas de spectateurs.

Une explication : la finale de Roland Garros ? Dure concurrence, non ?

MaRcO
Paris 2012 sur les Champs Elysées !!

Par contre, le stand Triathlon !! :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Copste a écrit :Par contre, le stand Triathlon !! :? :roll:
Rahhhh les parisiens, jamais content !!! :evil: :evil: :lol: :lol:
J'ai vu à la tv qu'il y avait Manaudou ! :sm3: Perso, à choisir je préfère voir Manaudou que des mecs tout en sueur qui font du HT ! :wink: :sm16:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

swif a écrit :
Copste a écrit :Par contre, le stand Triathlon !! :? :roll:
Rahhhh les parisiens, jamais content !!! :evil: :evil: :lol: :lol:
J'ai vu à la tv qu'il y avait Manaudou ! :sm3: Perso, à choisir je préfère voir Manaudou que des mecs tout en sueur qui font du HT ! :wink: :sm16:
Tu la trouves jolie? :shock:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

lucianovitch a écrit :
swif a écrit :
Copste a écrit :Par contre, le stand Triathlon !! :? :roll:
Rahhhh les parisiens, jamais content !!! :evil: :evil: :lol: :lol:
J'ai vu à la tv qu'il y avait Manaudou ! :sm3: Perso, à choisir je préfère voir Manaudou que des mecs tout en sueur qui font du HT ! :wink: :sm16:
Tu la trouves jolie? :shock:
De corps j'adore !! 8)
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

swif a écrit :De corps j'adore !! 8)
Tu l'as déjà vu à powalll :?: :shock:



Ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

mistertri a écrit : Pour le velo, là, j'ai à dire car la route du kilometres 20 à 28

Pour les ravitos de fin de course, ca va meme si le sandwichs au jambon aurait pu se passer du beurre au gros sel qui m'a fait vomir... J'ai pas supporter le gout trop fort du sel de guérande. Mais là, c'est perso lololololol
.
je pense sincèrement que la rout dégueulasse dont tu parles ne faisait que 2 à 3 km maxi! mais pareil, j'ai eu peur d'exploser mes corimas.

sinon je confirme t'es pas breton sinon t'aurais repris du pain beurre de guérande! sinon il y avait pain paté, hmmm!

sinon je suis entièrement d'accord avec toi !
j'aurais voulu voir plus de monde.
sinon le manque de public vient sans doute des mauvaises conditions météo car sur le découvert il y avait plus de monde le jour d'avant.
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Copste a écrit :
swif a écrit :De corps j'adore !! 8)
Tu l'as déjà vu à powalll :?: :shock:



Ok je :arrow:
:sm23: Nan mais je pense que je ne serai pas déçu ! :D
Répondre