Echange ou vends prolongateurs ski bend pour pro missile evo

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Echange ou vends prolongateurs ski bend pour pro missile evo

Message non lu par timtri13 »

hello tout le monde

je posséde des prolongateurs forme ski bend neufs jamais montés uniquement compatible avec le cintre pro missile evo et je souhiate soit les echanger contre les classique d'origine ou alors les vendre 200e fdpc ( valeur neuf 350e mais introuvable chez shimano france ;-) )

Bien entendu echange contre des prolongateurs en excellent etat.

Sportivement timtri13

Image
NicoMattan
Messages : 29
Inscription : 16 févr. 2015 18:02

Re: Echange ou vends prolongateurs ski bend pour pro missile evo

Message non lu par NicoMattan »

Je dois recevoir mon cintre (pro missile evo) la semaine prochaine. Je vois si je suis bien avec le J-Bend ou si le ski bend me conviendrai mieux
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Echange ou vends prolongateurs ski bend pour pro missile evo

Message non lu par timtri13 »

NicoMattan a écrit :Je dois recevoir mon cintre (pro missile evo) la semaine prochaine. Je vois si je suis bien avec le J-Bend ou si le ski bend me conviendrai mieux
Pas de probleme mais ce sera les Jbend c est le seul montage d origine les ski bend sont tjs a acheté a part jamais en montage d origine
Sauf si tu l a acheté d occas bien sur
NicoMattan
Messages : 29
Inscription : 16 févr. 2015 18:02

Re: Echange ou vends prolongateurs ski bend pour pro missile evo

Message non lu par NicoMattan »

Oui je sais. J'ai acheté le cintre neuf donc il va arriver avec le J Bend. Je teste et si çà ne va pas, je te l'échange contre ton ski-bend
Répondre