annulation Gprix et France GA Nice?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par warp1977 »

Toute les courses annulées. C'est officiel.
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par mister dope »

warp1977 a écrit :Toute les courses annulées. C'est officiel.
http://www.trimes.org/2016/09/grand-pri ... e-annules/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par FAYARD »

Le mot d'ordre du gvt c'était pas la résistance face au terrorisme, notamment en ne cédant pas à la psychose....mdr...quelle bande d'incapable...si on commence à annuler la moindre organisation sportive, la prochaine étape c'est quoi ? Le couvre feu ??? :roll: :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par Bastoche »

FAYARD a écrit :
IRONchris31 a écrit :Donc l'IM en juin sera aussi annulé?
Tu tires des plans sur la comète, d'une part c'est pas la fédé qui organise l'IM et d'autre part, personne ne sait dans quelle situation nous serons en juin 2017, alors cool... :mrgreen:
La Fftri n'y est pour rien dans l'annulation du GP, donc c'est d'autant plus logique de se poser la question de l'IM de Nice

La visibilité médiatique de l'IM de Nice incitera à encore plus de précaution. Donc oui, ça pue.
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par Bastoche »

On pourrait instaurer la charia officiellement, de manière préventive.

...Histoire de continuer à vivre sans avoir peur du terrorisme. :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par FAYARD »

Bastoche a écrit :
FAYARD a écrit :
IRONchris31 a écrit :Donc l'IM en juin sera aussi annulé?
Tu tires des plans sur la comète, d'une part c'est pas la fédé qui organise l'IM et d'autre part, personne ne sait dans quelle situation nous serons en juin 2017, alors cool... :mrgreen:
La Fftri n'y est pour rien dans l'annulation du GP, donc c'est d'autant plus logique de se poser la question de l'IM de Nice

La visibilité médiatique de l'IM de Nice incitera à encore plus de précaution. Donc oui, ça pue.
Si, elle n'est pas étrangère à son annulation. La raison principale est le manque de policiers, or si IM peut se payer des policiers municipaux et nationaux en alignant la monnaie , la préfecture donnera son accord...Tu crois quoi ? Que c'est gratuit la présence des forces de l'ordre. L'excuse de la sur-sollicitation me fait doucement rigoler...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :Le mot d'ordre du gvt c'était pas la résistance face au terrorisme, notamment en ne cédant pas à la psychose....mdr...quelle bande d'incapable...si on commence à annuler la moindre organisation sportive, la prochaine étape c'est quoi ? Le couvre feu ??? :roll: :roll:
+1....
Presque exactement ce que j'ai pensé en entendant l'info à la radio .....
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
haile78
Messages : 22
Inscription : 12 mai 2010 20:28

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par haile78 »

Faut pas rêver ils ne prendront aucun risque si la sécurité n'est pas assuré. Les policiers ont autres chose à faire que d'assurer la sécurité des évènements sportifs.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par FAYARD »

haile78 a écrit :Faut pas rêver ils ne prendront aucun risque si la sécurité n'est pas assuré. Les policiers ont autres chose à faire que d'assurer la sécurité des évènements sportifs.
Ah bon et tu crois que pour l'euro les forces de l'ordre n'ont pas été sur-sollicitées ? Que pour la L1 de foot y aura pas de flics et de gendarmes en grand nombre ? C'est juste une question de pognon, tu payes, tu as, tu payes pas, tu n'as pas...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par 100km »

Y'a pas eu ca y'a pas longtemps sur la PROM ?

http://www.promswim.com/
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par Tung »

Il faut des dossards CGT.
De ce fait la course ne sera pas annulée. :roll:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par francky48 »

FAYARD a écrit :C'est juste une question de pognon, tu payes, tu as, tu payes pas, tu n'as pas...
Je peux me tromper mais je ne suis pas persuadé que l'UEFA ai payé quoi que se soit pour les force de l'ordre durant l'Euro.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par FAYARD »

francky48 a écrit :
FAYARD a écrit :C'est juste une question de pognon, tu payes, tu as, tu payes pas, tu n'as pas...
Je peux me tromper mais je ne suis pas persuadé que l'UEFA ai payé quoi que se soit pour les force de l'ordre durant l'Euro.
Je ne m'avancerai pas sur ce point, je pense que les petits arrangements restent secrets et pour info c'est l'UEFA qui a payé pour les fans zone, sécurité comprise.....par contre pour la L1, c'est bien les clubs qui payent la présence des forces de l'ordre. Pour le tri de Nice, c'est exactement pareil, ce n'est pas gratuit mais avec les risques d'attentats, le nombre d'effectifs a probablement été relevé...et pour cela faut des sous....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par Tung »

Mis à part la sécurité privée, faut payer pour avoir du service public ? (hors impôts j'entends pas là) :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par FAYARD »

Tung a écrit :Mis à part la sécurité privée, faut payer pour avoir du service public ? (hors impôts j'entends pas là) :roll:
Mettre des gendarmes et des policiers au service d'une organisation privée ce n'est pas du service public...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre