Cherche partenaire d'entrainement LILLE /LENS/BETHUNE
Cherche partenaire d'entrainement LILLE /LENS/BETHUNE
Amis du jour bonjour!
Je suis débutant au stade de l'entrainement et du rêve de faire un premier tri un jour!
Je cherche un partenaire d'entrainement pour le vélo,piscine, cap sur la région nord pas de calais. J'habite près de Lievin .
Je m'entraine seul depuis 1an et les sorties sont parfois longues et monotones alors pourquoi ne pas les partager !
1er contact par mail
cdlt
Xavier
PS: Je ne suis pas intéressé par la pratique en club, en tout cas pas dans l’immédiat...
Je suis débutant au stade de l'entrainement et du rêve de faire un premier tri un jour!
Je cherche un partenaire d'entrainement pour le vélo,piscine, cap sur la région nord pas de calais. J'habite près de Lievin .
Je m'entraine seul depuis 1an et les sorties sont parfois longues et monotones alors pourquoi ne pas les partager !
1er contact par mail
cdlt
Xavier
PS: Je ne suis pas intéressé par la pratique en club, en tout cas pas dans l’immédiat...
Re: Cherche partenaire d'entrainement LILLE /LENS/BETHUNE
Bonjour Xavier,
Tu as de très nombreux triathlète par chez toi de part le grand nombre de club (TC lievin) , discute un peu lorsque tu en croise, tu trouveras surement des compagnons.
Sinon pour la course à pied, je suis du coté d'auchy les mines et dispo une semaine sur deux pour une sortie longue le mercredi en début de soirée (20 à 28 km en fonction de l'envie ...)
Tu as de très nombreux triathlète par chez toi de part le grand nombre de club (TC lievin) , discute un peu lorsque tu en croise, tu trouveras surement des compagnons.
Sinon pour la course à pied, je suis du coté d'auchy les mines et dispo une semaine sur deux pour une sortie longue le mercredi en début de soirée (20 à 28 km en fonction de l'envie ...)
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...