Oops !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Je partage ton avis bidoux, quand tu vends de la mort et prends des risques faut avoir du cran, on ne pet pas le nier,moi j ai deja la trouille dans les grandes surfaces quand je bouffe un pain au chocolat pour finalement pas prendre la boite :oops: , je me suis jamais fait attraper :sm17:
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Oops !!!

Message non lu par Bidoux »

:lol: Pareil avec les Malabars, j'en prend un sans le payer :lol: je prends 15ans sur !!!!
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Oops !!!

Message non lu par Venner »

Bidoux a écrit :je suis pas la pour le monter en héro mais dans son monde c'est un mec qui a tres certainemennt des couilles, certainement plus que toi et moi, cela t'es peut etre dur a admettre mais c'est comme ca et d'ailleur je suis persuadé que tu aurais pas les baloche de lui dire ce que tu ecrits (perso a ta place j'irais pas :lol: )comme beaucoup d'autres d'ailleur planqué derriere leur clavier. tu fais quoi comme boulot ?
Tu me fais rire, d'hommes à hommes, je n'oserai pas lui dire que c'est un fdp, t'es trop drôle.
Ces tarlouzes ne jouent que sur la loi du plus fort, la loi du nombre ou des armes.
Déformés par les fictions que vous êtes, c'est pitoyable, aucune notion du courage physique. :shock:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Oops !!!

Message non lu par Bidoux »

T'es un fou toi !! :mrgreen:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Mais oui t es le plus fort, bon tu sais , avec les entraves quand je dois sedater des patients délirants c est valium-loxapac qui gagne :lol:

Ahhhhhh, Venner et la bagarre, la bagarre !!!!!ces mecs sont sans foi ni loi, tuent de sang froid, tu le ferais toi ?non, parce que t as la trouille de la loi, de ta conscience, ou bien parce que t es aussi une fiotte?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Oops !!!

Message non lu par yoann-51 »

Bidoux a écrit :T'es un fou toi !! :mrgreen:
Un ouf tu veux dire !!!! Un type qui craint degain ....
Mais que t'éclate en 10 secondes parce que "sa" bagarre n'a rien à voir avec la violence dont sont capables les gangsters ! Cadagne a raison, entre faire le barbeau derrière son écran et éclater un nez, un genou, un crâne. .... il y a un monde !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Bidoux a écrit :je suis pas la pour le monter en héro mais dans son monde c'est un mec qui a tres certainemennt des couilles, certainement plus que toi et moi, cela t'es peut etre dur a admettre mais c'est comme ca et d'ailleur je suis persuadé que tu aurais pas les baloche de lui dire ce que tu ecrits (perso a ta place j'irais pas :lol: )comme beaucoup d'autres d'ailleur planqué derriere leur clavier. tu fais quoi comme boulot ?
Depuis que les Chinois ont inventé la poudre, y a plus d'homme fort...
Choisir le crime organisé comme mode de vie, je n'appelle pas cela avoir des couilles. J'appelle cela faire un choix mais ce n'est pas celui du courage parce que c'est la solution des faibles, celle de l'argent facile. J'ai bien plus de respect pour un type de citée qui va bosser pour un smic en se levant à 5h alors que c'était si simple pour lui de descendre tenir les murs de sa tour...
Ces voyous font les barons en public mais en privé, une fois interpellé, y a plus personne, ça chiale et ça baisse les yeux..
Scarface, c'est du cinéma les gars, dans la réalité, c'est pas tout à fait pareil...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Oops !!!

Message non lu par L'indien »

Même boulot que gadagne, en secteur fermé, on accueil aussi les détenus et oui il faut des c'''' , mais la première des consignes c'est de ne pas faire le malin....
En 20 ans j'ai pas mal d'intervention, en blouse blanche, pas en équipements tortues ninjas ... Alors oui ce sont des guignols, mais super dangereux :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

L'indien a écrit :Même boulot que gadagne, en secteur fermé, on accueil aussi les détenus et oui il faut des c'''' , mais la première des consignes c'est de ne pas faire le malin....
En 20 ans j'ai pas mal d'intervention, en blouse blanche, pas en équipements tortues ninjas ... Alors oui ce sont des guignols, mais super dangereux :wink:
Les personnes souffrant de pathologie mentale sont difficile à maîtriser, elles y mettent toute leur force, les HO ont toujours été mes interventions les plus merdiques...tu ne veux pas leur faire de mal alors c'est ingérable..heureusement nous avons maintenant des outils à la létalité réduite à notre disposition qui évitent les blessures graves de chaque côté.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Oops !!!

Message non lu par sebsoupe »

quelle appellation incongrue... :mrgreen:
https://www.amnesty.org/fr/press-releas ... r-torture/

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: Oops !!!

Message non lu par Baobab »

Les copains, j'adore vous lire mais quand lui va récupérer un smartphone et la 4G dans sa cellule, il va lire le forum et ... :lol:
phpBB [video]
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Baobab a écrit :Les copains, j'adore vous lire mais quand lui va récupérer un smartphone et la 4G dans sa cellule, il va lire le forum et ... :lol:
phpBB [video]

Il va surtout appeler sa femme...et se remettre au boulot pour diriger ses affaires... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: Oops !!!

Message non lu par Baobab »

FAYARD a écrit :Il va surtout appeler sa femme...et se remettre au boulot pour diriger ses affaires... :mrgreen: :mrgreen:
Pas faux...et il va se faire un circuit crossfit adapté à sa cellule pour pas trop perdre son niveau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Oops !!!

Message non lu par Joel »

1m84 pour 84 kg, c'est un beau bébé ;-)
Bien tatoué.
Dans sa vie "publique" un gars très sympa, moins extraverti que sur les photos.
Lui ne s'est jamais pris pour un pro et a toujours été humble sur ses perfs, c'est NM qui a bien sur exagéré comme le feraient beaucoup de journalistes.
Tout comme ses bikes qui ne faisaient pas 20000 euros. La moitié c'est déjà bien !
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Je vois pas comment on peut écrire des flatteries sur cette ordure :evil: ta gosse serait en psy à cause de la merde vendue par ce dealer tu dirais pas la même chose :x
Répondre