"j'avais le soleil dans les yeux etc etc.."

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004 11:01

"j'avais le soleil dans les yeux etc etc.."

Message non lu par joey starr »

Un post pour passer un ptit coup de gueule contre certain(e)s triathlète professionnel(le)s qui usent et abusent de la blessure comme quasi seule excuse pour expliquer telle ou telle autre contre-performance ou classement.
Sans nullement vouloir dénigrer l'importance d'une blessure dans un résultat sportif , je trouve que certaines fois , on retrouve un peu du henri leconte ou yannick noah des années 80 ou ils faut le dire , nous étions un peu les champions des excuses à 2 balles...
Je crois que certaines ont visiblement du mal à accepter la supériorité de la concurrence ces derniers temps et plutôt que de parler de problèmes d'hémorroides , le bon esprit voudrait qu'elles rendent hommage à celles qui ont su être meilleures le jour J. Point final.
Rassurez vous , je suis loin d'extrapôler ce phénomène à tous les triathlètes ...Et une fois de plus , j'ai connu comme beaucoup le problème de la blessure et je sais ce que cela peut génerer comme impacts
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

tout ça pour satisfaire son amour propre afinde ne pas dire j'ai été mauvais !!

je trouve ça aussi bidon !!!
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

Ces triathlètes professionnels , comme ils sont professionnels , assumment leurs statuts : cad que s'il ne gazent pas : ils ne mangent pas .Donc c'est quand même bien leur pb à eux de savoir s'ils sont en forme ou non.Si ça te fait raller de les entendre se plaindre de leurs bobos , faut pas les écouter.
Essayes plutôt de t'entrainer et de leur coller une bonne branlée à tout=s ces mecs :twisted:
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004 11:01

Message non lu par joey starr »

dino65 a écrit :Ces triathlètes professionnels , comme ils sont professionnels , assumment leurs statuts : cad que s'il ne gazent pas : ils ne mangent pas .Donc c'est quand même bien leur pb à eux de savoir s'ils sont en forme ou non.Si ça te fait raller de les entendre se plaindre de leurs bobos , faut pas les écouter.
Essayes plutôt de t'entrainer et de leur coller une bonne branlée à tout=s ces mecs :twisted:
Et à toutes ces filles , dino , également à toutes ces filles ...
Parce que franchement certaines nanas ne sont pas en reste non plus ...
Enfin... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

tu parles d'audrey cléau :?: :idea: :roll:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

dayveur_tri a écrit :tu parles d'audrey cléau :?: :idea: :roll:
j'osais pas demander...!!

:oops:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004 11:01

Message non lu par joey starr »

D'ailleurs , c'est assez drôle que tu parles d'elle ...Puisqu' à Belfort , elle part contre une figure certes emblématique du duathlon Francais mais qui avait eu il y a quelques années une attitude plus qu'à gerber à l'encontre de Corinne Raux qui avait réussi à la taper sur championnat du monde...
Pitel avait passé des semaines à faire sa pleureuse , à trouver des excuses plus que foireuses en étant à la limite de l'irrespect et à démonter la performance de corinne Raux qui ce jour là , quoi qu'on en dise s'était arraché pour aller chercher son titre ...

Bref alors effectivement , c'est assez singulier quà Belfort qu'une ex- pleureuse professionnelle revenue d'entre les morts ait battue une autre pleureuse professionnelle.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

joey starr a écrit :D'ailleurs , c'est assez drôle que tu parles d'elle ...Puisqu' à Belfort , elle part contre une figure certes emblématique du duathlon Francais mais qui avait eu il y a quelques années une attitude plus qu'à gerber à l'encontre de Corinne Raux qui avait réussi à la taper sur championnat du monde...
Pitel avait passé des semaines à faire sa pleureuse , à trouver des excuses plus que foireuses en étant à la limite de l'irrespect et à démonter la performance de corinne Raux qui ce jour là , quoi qu'on en dise s'était arraché pour aller chercher son titre ...

Bref alors effectivement , c'est assez singulier quà Belfort qu'une ex- pleureuse professionnelle revenue d'entre les morts ait battue une autre pleureuse professionnelle.. :lol:
t'y va pas un peu fort quand même... ? :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Apres, moi je penses que c'est plutot par dépit que certain(e) ressasse sans cesse leur problème de blessure plus que pour se donner des excuses, ça les fou tellement mal d'etre blesser que d'en parler à toutes occasions c'est un peu comme une psychanalise......

Et pour en revenir à audrey Cléau puisqu'apparemment c'est d'elle qu'il s'agit, sa blessure ça a l'air de faire un bout qu'elle la traine..... Alors je crois que c'est un fait fondé et réel, et que ce n'est pas une excuse bidon pour tenter de justifier une erreur de prépa !!!
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004 11:01

Message non lu par joey starr »

sylvain a écrit :
joey starr a écrit :D'ailleurs , c'est assez drôle que tu parles d'elle ...Puisqu' à Belfort , elle part contre une figure certes emblématique du duathlon Francais mais qui avait eu il y a quelques années une attitude plus qu'à gerber à l'encontre de Corinne Raux qui avait réussi à la taper sur championnat du monde...
Pitel avait passé des semaines à faire sa pleureuse , à trouver des excuses plus que foireuses en étant à la limite de l'irrespect et à démonter la performance de corinne Raux qui ce jour là , quoi qu'on en dise s'était arraché pour aller chercher son titre ...

Bref alors effectivement , c'est assez singulier quà Belfort qu'une ex- pleureuse professionnelle revenue d'entre les morts ait battue une autre pleureuse professionnelle.. :lol:
t'y va pas un peu fort quand même... ? :lol:
Ben écoute , je sais pas ...
Quand tu analyses ses commentaires entre lorient , les europe de duathlon , belfort ...A la limite , vaut même mieux pas qu'elle se rende sur ces courses là à la limite si c'est pour ressasser à chaque fois les mêmes commentaires...
Bref , je trouve que d'autres championnes notamment celles qui gagnent cette année sont autrement plus modestes et honnêtes ...
Aristide
Messages : 121
Inscription : 05 oct. 2004 17:55
Localisation : des fois ici, des fois là-bas, çà dépend

Message non lu par Aristide »

Pour réponse par rapport à Audrey et Edwige, je pense que la plus forte à gagner.

23/06/2005
Cyclisme - ChF - clm (F) : Edwige Pitel remet ça

Edwige Pitel, âgée de 38 ans, a conservé son titre de championne de France du contre-la-montre en s'imposant jeudi à Boulogne-sur-Mer, quatre jours après avoir endossé la tunique tricolore de duathlon.

A la moyenne de 36,512 km/h réalisée sur les 22,8 km du circuit, la Marseillaise a devancé Jeannie Longo de 9 secondes. Longo entendait, à 46 ans, s'adjuger une 49e couronne nationale. La Grenobloise, licenciée au Paris Cycliste Olympique, s'est plainte d'avoir eu son matériel bloqué par la police de l'air à son retour, mardi, du Colorado. Marina Jaunatre (Pays de Loire), a terminé troisième à 15 secondes, tandis que le titre espoirs est revenu à Alna Burato (St-Julien-en-Genevois).

Classement :
1. Edwige Pitel (La Pomme Marseille), les 22,8 km en 37'28"
(moyenne horaire: 36,512 km/h)
2. Jeannie Longo-Ciprelli (Paris Cycliste Olympique) à 9"
3. Marina Jaunatre (VS Valletais) 15"
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Et puis si on est pas retablit on ne fait pas de course surtout qd on gagne sa vie comme ça !!
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

je crois qu'audrey cléau était obligé de faire la course pour justifier son statut d'athlète de haut niveau. :wink:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

joey starr a écrit :
Ben écoute , je sais pas ...
Quand tu analyses ses commentaires entre lorient , les europe de duathlon , belfort ...A la limite , vaut même mieux pas qu'elle se rende sur ces courses là à la limite si c'est pour ressasser à chaque fois les mêmes commentaires...
Bref , je trouve que d'autres championnes notamment celles qui gagnent cette année sont autrement plus modestes et honnêtes ...
Ba maintenant si on lui demande les pourquois de sa course, elle repond....Normal !!! Non???
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

dans yvon tout est bon a écrit :
joey starr a écrit :
Ben écoute , je sais pas ...
Quand tu analyses ses commentaires entre lorient , les europe de duathlon , belfort ...A la limite , vaut même mieux pas qu'elle se rende sur ces courses là à la limite si c'est pour ressasser à chaque fois les mêmes commentaires...
Bref , je trouve que d'autres championnes notamment celles qui gagnent cette année sont autrement plus modestes et honnêtes ...
Ba maintenant si on lui demande les pourquois de sa course, elle repond....Normal !!! Non???
c'est vrai mais ça fait un peu l'excuse "bidon" même si c'est vrai :?
Répondre