Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

C'est Tri 67 qui fait le job :idea:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

greatwhite a écrit :
FAYARD a écrit :
braziou a écrit :ça le gène pas Lescure de pouvoir faire 5 mandats ? :oops:
ça ne devrait meme pas etre possible
Pour pas mal de gens, être élu est le seul job de leur vie active. PL se dit peut être pourquoi pas moi ?
http://www.lamontagne.fr/brive-la-gaill ... 57454.html

et puis aussi :

président commission juridique
Comité National Olympique et Sportif Francais
juin 2013 – Aujourd’hui (3 ans 7 mois)

Président Fédération Française de Triathlon
mars 2001 – Aujourd’hui (15 ans 10 mois)


Inspecteur des finances publiques
Ministere des finances Tulle
1974 – décembre 2014 (40 ans)


Maire Adjoint
Mairie de Brive
mars 2008 – mars 2014 (6 ans 1 mois)


Cumul de mandats en étant détaché du Ministère des finances ????
Encore un bel exemple pour quelqu'un " qui retrouve dans les valeurs de centre gauche les siennes, « des valeurs humanistes, progressistes »"
Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs :)
Le cumul des salaires doit être interressant...on reconnaît bien là les manœuvres d'un homme politique ordinaire français...pfff à vous dégoûter de la politique définitivement....vivement le changement !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

Allez un brin d'humour,
j' hésite entre:
phpBB [video]


et
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

d'ailleurs, la rémunération du président est connue?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

C'est du bénévolat !! un Tshirts, chemises, casquettes ... brodés à la FD pour les banquets !! :idea:


Messagepar tri.67 » 01 déc. 2016 17:36

L'indien a écrit :

"tri.67"il doit y avoir un paquet de choses à faire qui rapportent bien plus que zéro € :D


Tu dois bien avoir des avantages en nature ?
Juste un exemple, ta licence est offerte ? prise en charge par la fd ? :wink:



Non désolé, nous payons tous notre licence. Bon j'avoue qu'une licence dirigeant n'est pas bien chère, mais ceux qui pratiquent encore, payent leur licence Compet, bien évidemment.

Alors oui, on a parfois une chemise, une veste, un polo, un t-shirt qui sont offerts, mais avec le logo fédéral, c'est bien pour représenter la fédé sur les courses ou dans des réunions. Difficile de mettre ça ailleurs, donc avantage en nature...oui si on veut...
Par contre les frais de voyage, d'hôtel et les repas pour les réunions de CA (4x par an) sont pris en charge. Mais rien de honteux à cela je pense.
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Baobab »

FAYARD a écrit : Le cumul des salaires doit être interressant...on reconnaît bien là les manœuvres d'un homme politique ordinaire français...pfff à vous dégoûter de la politique définitivement....vivement le changement !!!!
Comme FAYARD sur ce coup, écoeurant ...vraiment écœurant de découvrir ça pour ma part !
Pas étonnant qu'il n'est pas encore eu le temps de présenter son programme pour NOTRE fédération de tri, il est bien trop occupé par ailleurs ce énième cumulard, sans compter les vœux aux champ' et p'tits fours dans tous les ministères, l'Elysée, le CNOSF....n'est-ce pas bande de gueux !

On a pas besoin d'un NANTI de la république à la tête de NOTRE fédération, on va continuer de scléroser notre sport sinon...

Par contre pour ne pas tomber de notre chaise plus tard et jouer la transparence, Fl. Roy a t'il lui aussi un parcours professionnel ou politique complémentaire que celui présenté ici ? http://florentroy.fr/mon-histoire

Et en effet, ce qu'il serait bon de savoir en terme de transparence, combien est rétribué aujourd'hui notre président Lescure pour le temps partiel qu'il a passé à la FFTri (au moins jusqu'en 2014 vu ses autres fonctions). Je parle d'indemnité ou de salaire ou dédommagement ou avantage en nature, ne jouons pas sur les mots...
Et est-ce que Fl. Roy compte modifier à court ou moyen terme la rétribution de ce poste s'il y accède ?
tri.67
Messages : 210
Inscription : 17 janv. 2004 07:43

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par tri.67 »

FAYARD a écrit :
braziou a écrit :ça le gène pas Lescure de pouvoir faire 5 mandats ? :oops:
ça ne devrait meme pas etre possible
Pour pas mal de gens, être élu est le seul job de leur vie active. PL se dit peut être pourquoi pas moi ?
Merci d'élever le débat a un niveau rarement atteint ici...

Il vous était difficile de faire vivre ce post en parlant du sujet qui était "FR se présente...", vous vous rabattez donc sur des attaques personnelles. C'est très fort.
Bien joué de vouloir faire dévier le débat du programme de Florent, mais pourquoi ne voulez-vous pas en débattre ? Il n'y a rien à en dire ?
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

Je vais intervenir pour 2 points : le salaire et le cumul long comme le bras

Pour moi, tout travail mérite salaire. Si le (futur) président se consacre à 100% (ou très proche) à sa tâche, il doit avoir un salaire adapté. Se pose la question du niveau de rémunération... Tout comme le responsable partenariat, commercial (bref, peu importe le nom, on voit de quoi je parle) doit avoir une prime aux partenaires signés, c'est normal. Mais je préfère un président à temps plein, payé convenablement (franchement, un pdt à 100% qui se mouille et qui prend 3-5k€ nets/mois ne me choque pas loin de la surtout qu'il devra mettre en parenthèse son ancien taf) qu'un président absent et non payé.

Concernant PL, j'ai honte... J'invite Le sablais à rajouter cette question à ces licenciés de club du genre : trouvez-vous normal qu'un pdt de fédération ait cumulé (cf liste) !!!! Il ne faut pas s'étonner de l'immobilisme et de l'amateurisme de notre fédé, le mec à la tête ailleurs, je comprends mieux. Sans déconner, faut pas chercher pk la fédé est dans cet état :
- D1 qui chute depuis 3-4 ans (même le Sablais le reconnait)
- Partenariats out, départ Lyonnaise des Eaux, départ ARC, départ Adidas (moins de cash)... on verra l'année prochaine la dotation du futur équipementier
- Events organisés par la fédé qui ne sont pas rentables alors que le M de Paris coute 105€ !!! Le prix d'un bon L comme Royan pour un M, le sketch
- Des licenciés qui gueulent avec une augmentation USAT (certes c'est marginal mais j'aimerais bien connaitre le ratio USAT / Nb licenciés adulte)

Le no man's land dans lequel est le tri (championnat de france...) est du au manque d'investissement d'en haut et à la non production d'une ligne directrice. Mais comme le mode d'élection est bien encadré, un dernier mandat sera fait... digne d'un pays communiste :-)

@Tri67 je vois en faisant un aperçu que le cumul de PL te dérange (en même temps, va falloir être costaud pour le défendre, j'espère qu'on ne verra pas apparaitre une ligne "agence de comm" pour sa réélection, j'invite les personnes habilitées à surveiller) mais le topic est sur l'élection d'une manière générale, certes centré initialement sur FR mais cela englobe tout. Car qd tu votes pour qqun, c'est sur son programme mais également sur le passif de l'actuel. Et le cumul de PL est très intéressant, je ne te parle même pas du coté éthique, il a sa conscience pour lui, cela le regarde et il n'a pas de compte à nous rendre mais cet emploi du temps chargé (tu le conçois qd meme ???) explique le bordel actuel de certains dossiers importants à la fédé. Quand un patron n'est pas la, quand un patron ne donne pas de directive, de plan d'action, de vision, ben tu as le résultat. Et ds bcp de société, le mec serait mal... Déja, une société qui organise des évenements non rentables, j'en connais peu.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

tri.67 a écrit :
FAYARD a écrit :
braziou a écrit :ça le gène pas Lescure de pouvoir faire 5 mandats ? :oops:
ça ne devrait meme pas etre possible
Pour pas mal de gens, être élu est le seul job de leur vie active. PL se dit peut être pourquoi pas moi ?
Merci d'élever le débat a un niveau rarement atteint ici...

Il vous était difficile de faire vivre ce post en parlant du sujet qui était "FR se présente...", vous vous rabattez donc sur des attaques personnelles. C'est très fort.
Bien joué de vouloir faire dévier le débat du programme de Florent, mais pourquoi ne voulez-vous pas en débattre ? Il n'y a rien à en dire ?
C'est la vérité qui te dérange ? Tu n'assumes déjà pas le bilan de ton maître, alors le cumul des mandats, je ne m'attendais pas aux miracles..Je ne sais pas ce qu'il t'a promis pour faire le sale boulot mais ça doit être sacrément important pour te ridiculiser autant... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

On aura certainement d'autres surprises !!
Les cadeaux de Noël , n'ont pas été tous ouverts !! ;)
tri.67
Messages : 210
Inscription : 17 janv. 2004 07:43

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par tri.67 »

greatwhite a écrit :
président commission juridique
Comité National Olympique et Sportif Francais
juin 2013 – Aujourd’hui (3 ans 7 mois)

Président Fédération Française de Triathlon
mars 2001 – Aujourd’hui (15 ans 10 mois)[/size][/b]

Inspecteur des finances publiques
Ministere des finances Tulle
1974 – décembre 2014 (40 ans)[/size][/b]

Maire Adjoint
Mairie de Brive
mars 2008 – mars 2014 (6 ans 1 mois)[/size][/b]
Où est le problème dans tout cela ?

- Un président de fédération occupant un poste important au CNOSF, est plutôt considéré comme un gage de qualité et de reconnaissance pour sa fédération. Préférez-vous un président inconnu des hautes sphères ?

- Lui reproche t-on d'avoir exercé une occupation professionnelle ? D'abord c'était à temps partiel (à 60% depuis 2000) et d'habitude on reproche plutôt aux élus, leur manque de contact avec la vraie vie ... Et puis il est à la retraite depuis 2 ans, donc disponible...

- Il a été maire-adjoint d'une grande ville jusqu'en 2014. Est-ce une tare, un handicap ou un gage de qualité ?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Y'a plus de problème, l'info est passée, on voit juste que le Triathlon, c'est pas sa vie, sa priorité .... :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

tri.67 a écrit :
FAYARD a écrit :
braziou a écrit :ça le gène pas Lescure de pouvoir faire 5 mandats ? :oops:
ça ne devrait meme pas etre possible
Pour pas mal de gens, être élu est le seul job de leur vie active. PL se dit peut être pourquoi pas moi ?
Merci d'élever le débat a un niveau rarement atteint ici...

Il vous était difficile de faire vivre ce post en parlant du sujet qui était "FR se présente...", vous vous rabattez donc sur des attaques personnelles. C'est très fort.
Bien joué de vouloir faire dévier le débat du programme de Florent, mais pourquoi ne voulez-vous pas en débattre ? Il n'y a rien à en dire ?
Tiens en parlant de vérité, impossible de trouver les indemnités que touchent PL pour exercer son mandat de président de la FFTRI !!! Secret bien gardé...tu aurais des infos là dessus...nan je déconne.. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

tri.67 a écrit :
greatwhite a écrit :
président commission juridique
Comité National Olympique et Sportif Francais
juin 2013 – Aujourd’hui (3 ans 7 mois)

Président Fédération Française de Triathlon
mars 2001 – Aujourd’hui (15 ans 10 mois)[/size][/b]

Inspecteur des finances publiques
Ministere des finances Tulle
1974 – décembre 2014 (40 ans)[/size][/b]

Maire Adjoint
Mairie de Brive
mars 2008 – mars 2014 (6 ans 1 mois)[/size][/b]
Où est le problème dans tout cela ?

- Un président de fédération occupant un poste important au CNOSF, est plutôt considéré comme un gage de qualité et de reconnaissance pour sa fédération. Préférez-vous un président inconnu des hautes sphères ?

- Lui reproche t-on d'avoir exercé une occupation professionnelle ? D'abord c'était à temps partiel (à 60% depuis 2000) et d'habitude on reproche plutôt aux élus, leur manque de contact avec la vraie vie ... Et puis il est à la retraite depuis 2 ans, donc disponible...

- Il a été maire-adjoint d'une grande ville jusqu'en 2014. Est-ce une tare, un handicap ou un gage de qualité ?
Moi je vois surtout qu'il est très bon politicien au sens il sait se placer... ce qui est différent des compétences.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

tri.67 a écrit :
greatwhite a écrit :
président commission juridique
Comité National Olympique et Sportif Francais
juin 2013 – Aujourd’hui (3 ans 7 mois)

Président Fédération Française de Triathlon
mars 2001 – Aujourd’hui (15 ans 10 mois)[/size][/b]

Inspecteur des finances publiques
Ministere des finances Tulle
1974 – décembre 2014 (40 ans)[/size][/b]

Maire Adjoint
Mairie de Brive
mars 2008 – mars 2014 (6 ans 1 mois)[/size][/b]
Où est le problème dans tout cela ?

- Un président de fédération occupant un poste important au CNOSF, est plutôt considéré comme un gage de qualité et de reconnaissance pour sa fédération. Préférez-vous un président inconnu des hautes sphères ?

- Lui reproche t-on d'avoir exercé une occupation professionnelle ? D'abord c'était à temps partiel (à 60% depuis 2000) et d'habitude on reproche plutôt aux élus, leur manque de contact avec la vraie vie ... Et puis il est à la retraite depuis 2 ans, donc disponible...

- Il a été maire-adjoint d'une grande ville jusqu'en 2014. Est-ce une tare, un handicap ou un gage de qualité ?
Tu as dit toi même que président de la FFTRI est un boulot à temps plein et que PL n'avait pas de temps à perdre pour faire 4 mois de campagne !!! Or il a quand même travaillé à 60%, tout en étant maire adjoint d'une grande ville, et pour finir il a un poste au CNOSF !!! Comment peut il encore se consacrer à temps plein sur son mandat de président de la FFTRI ???
Arrête de défendre l'indéfendable, tu en deviens ridicule..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre