Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Baobab »

débutant pollue et fait chier la grande majorité depuis longtemps avec ses réflexions de teubé (c'est pas le seul...) mais sur ce forum on laisse spoiler un max et même tout faire (tu te fais virer au moins 5 fois pour insulte en tout genre, tu reviens, on sait que tu es le même mais on te laisse continuer...).

Bref, ça fait des années qu'on y perd en intérêt ici, après faut pas s'étonner que la communauté onlinetri est réduite et caricaturé à cette image des 5-6 nazes qui passent leur temps ici à bacher ou spoiler les conversations intéressantes.

Mais ici comme à la Fédé, pourquoi changer les choses, y'a pas de concurrence donc on fait le minimum (voir rien) tant qu'on ne perd pas son business (je ferai peut être pareil) et du coup on perd les forumeurs intéressants pour garder les recordmans de posts hors sujets, parfois agressif, et bien souvent sans valeur ajouté.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

Baobab a écrit :et bien souvent sans valeur ajouté.
ajoutée ;-)

Sauras-tu retrouver la lettre ajoutée ? ;-)

Elle ne doit probablement pas avoir de valeur ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

Baobab a écrit :débutant pollue et fait chier la grande majorité depuis longtemps avec ses réflexions de teubé (c'est pas le seul...) mais sur ce forum on laisse spoiler un max et même tout faire (tu te fais virer au moins 5 fois pour insulte en tout genre, tu reviens, on sait que tu es le même mais on te laisse continuer...).

Bref, ça fait des années qu'on y perd en intérêt ici, après faut pas s'étonner que la communauté onlinetri est réduite et caricaturé à cette image des 5-6 nazes qui passent leur temps ici à bacher ou spoiler les conversations intéressantes.

Mais ici comme à la Fédé, pourquoi changer les choses, y'a pas de concurrence donc on fait le minimum (voir rien) tant qu'on ne perd pas son business (je ferai peut être pareil) et du coup on perd les forumeurs intéressants pour garder les recordmans de posts hors sujets, parfois agressif, et bien souvent sans valeur ajouté.
Laissons le dans son trip et restons sur sujet...

Je suis étonné du calme plat sur internet par PL qui laisse ses sbires faire le taf. Tri67 ici, Denis sur Facebook. En fait, PL a un site où il met une partie de son bilan (rien sur tri Paris, sponsors qui se barrent, JO, LD...), bon en même tps normal. Si, il y a de bons vieux graphes de la 1ere version d'Excel.

Sur Facebook, c'est pire, il ouvre une page pr ne rien mettre dessus et sur son profil, notre ami Denis envoie sévère sans répondre aux questions qui lui sont posées telles que pk FFTri a tant de fond propres (ce n'est pas son rôle)...

Ce qui est sur c'est que maintenant, bcp savent que PL est contesté, c'est déjà ça de gagné. Reste plus à ce qu'ils aient le courage de ne pas faire le mouton ou le vote "habituel".

Et surtout, je pense que PL est bien emmerdé en ce moment car d'un côté s'il ne publie rien sur Facebook, ca fait le mec qui n'a rien à dire et s'il publié un truc, il se fait reprendre de volée... la solution du moins pire est tjs handicapante
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Ca c'est pas se fiche de la gueule du monde ? :wink:
Image
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Gadagne »

C'est la nouvelle carte vitale de la FFTRI, voilà tout :idea:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Faudrait qu'il la mette à jours, retours positifs cloche , plus valide !! :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

Certains donnent un retour positif. Il les remercient.

C'est un message positif, plein de positif-attitudes.
Le mental ça se travaille, sachons faire de même.

Il va gagner, de plus avec le sourire, et en vous, en nous souriant. La classe.

Gagner sans prendre en compte les remarques de l'opposition, c'est du haut niveau. RESPECT.
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par mister dope »

débutant a écrit :Certains donnent un retour positif. Il les remercient.

C'est un message positif, plein de positif-attitudes.
Le mental ça se travaille, sachons faire de même.

Il va gagner, de plus avec le sourire, et en vous, en nous souriant. La classe.

Gagner sans prendre en compte les remarques de l'opposition, c'est du haut niveau. RESPECT.

Tu nous chambre mon pote, mais franchement, j'ai l'impression que le vent est tout de meme en train de tourner. J'aimerais bien etre dans la tete de PL pour savoir s'il ne commence pas à flipper un peu!
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

mister dope a écrit :
débutant a écrit :Certains donnent un retour positif. Il les remercient.

C'est un message positif, plein de positif-attitudes.
Le mental ça se travaille, sachons faire de même.

Il va gagner, de plus avec le sourire, et en vous, en nous souriant. La classe.

Gagner sans prendre en compte les remarques de l'opposition, c'est du haut niveau. RESPECT.

Tu nous chambre mon pote, mais franchement, j'ai l'impression que le vent est tout de meme en train de tourner. J'aimerais bien etre dans la tete de PL pour savoir s'il ne commence pas à flipper un peu!
Tout indique qu'il flippe : il crée un site, chose qu'il n'avait jamais fait, il crée une page sur son projet, il met tri67 en petit soldat bien éduqué sur OT avec ce post (c le post où il est le plus intervenu)... bref si FR fait un saut en parachute, mon petit doigt me dit que PL suivra. Je suis sur et certain que le tel doit chauffer pr appeler les "gds" électeurs, si vous en connaissez et si ces derniers sont transparents, j'aimerais vraiment avoir l'info.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Image
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

PL, pourquoi ?

Ne vous fatiguez pas.

On vous demande uniquement de payer vos licences, ce que vous faites, et non de voter, ni de l'ouvrir.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

Les élections, c'est un peu comme si au 1er tour des présidentielles en France, ne votaient que le gouvernement en place (les ministres, l'AN majoritairement du parti du président, etc).
Mais je peux me tromper.

En prenant une licence à la FFTri vous acceptez, nous acceptons et soutenons ceci, en signant et en donnant votre, notre fric en soutien à ceci.

Sinon il y a foot, ou curling, etc. Le choix est large.
doc68
Messages : 29
Inscription : 16 oct. 2006 13:09

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par doc68 »

Perso j'ai une licence à la FFTRI depuis 90 ou 91 je crois. Cette année je n'ai pas réussi à me convaincre de renouveler.
On verra bien ces élections en espérant du changement et des "dirigeants" beaucoup plus à l'écoute du bas peuple.
Sinon je ferais comme d'autres, licence ITU/USAT...
Répondre