Resultats Triathlon de Saint Laurent du Var

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Resultats Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par Nico U. »

Ouf, la jounee fut longue avec les courses des enfants le matin et le CD l'apres-midi...

Tous les resultats sont sur:

http://nicourago.ifrance.com/sltri/resultats.html

Merci a tous pour votre participation et a bientot.

Nicolas.
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Message non lu par mitch83 »

salut nico,
merci pour les résultats :lol:
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

merci je cherchais justement !
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

Au fait... Si vous avez des commentaires, suggestions, n'hésitez pas a nous le faire savoir.

Comme chaque fois on essaye de trouver les points a améliorer pour l'an prochain (par exemple se procurer des dossards waterproof...).
Toutes les remarques constructives sont les bienvenues !

Désolé pour la météo, on avait commandé des nuages mais on a pas été livré a temps :(

Nicolas.
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Salut Nico,

Top organisation et vraiment pas grand chose à redire sauf peut être un petit ravito (epongeage) de plus en début de CAP, juste after l'autoroute.

Ah les dossards ..... :wink:, je me suis arrêté en vélo pour me le rattacher à la sortie du parc et je ne l'avais même pas mis sous la combi :? j'étais furieux.

Les bénévoles trop sympa (comme d'hab) et l'animation (dixit my wife) au top et très vivant, elle n'a pas vu passé le temps.

A l'année prochaine (avec + de nuages).
Atchao et encore bravo

Oxo - Dossard 32
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

Oxo a écrit :Top organisation et vraiment pas grand chose à redire sauf peut être un petit ravito (epongeage) de plus en début de CAP, juste after l'autoroute.
Ok, on va voir ce qu'on peut faire. Il faudrait qu'on arrive a trouver un point d'eau a cet endroit.
Oxo a écrit :Ah les dossards ..... :wink:, je me suis arrêté en vélo pour me le rattacher à la sortie du parc et je ne l'avais même pas mis sous la combi :? j'étais furieux.
:oops: Toutes nos confuses... En plus c'etait galère pour nos au chrono, la plupart des numeros etaient illisibles.
Oxo a écrit :A l'année prochaine (avec + de nuages).
Comment ca l'année prochaine... Et l'aquathlon du 17 juillet alors? :wink:

Nicolas
Paul
Messages : 80
Inscription : 15 oct. 2004 09:01
Localisation : alpes maritimes

Message non lu par Paul »

vraiment super votre épreuve. Merci aux bénévoles qui nous offraient une bonne rincade sur la tête aux ravitaux! Animation podium très chouette. Bravo et merci pour votre gentillesse.
Avatar de l’utilisateur
le chauve
Messages : 11
Inscription : 11 mars 2005 12:05
Localisation : St Laurent du Var (06)

Message non lu par le chauve »

Salut Nico,

moi j'ai suivi ça en tant que spectateur : bonne ambiance (j'espère le faire l'an prochain à moins que je ne m'inscrive au club laurentin d'ici là :lol: ).
Juste une remarque : je n'ai pas vu dans les gazettes locales "NM" d'annoncespour l'épreuve (juste par le bouche à oreille et sur le forum onlinetri; peut être que j'ai zappé l'édition qui en parlait ).
En tout cas bravo à l'organisation et aux concurrents

A+

Le Chauve
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

le chauve a écrit : Juste une remarque : je n'ai pas vu dans les gazettes locales "NM" d'annoncespour l'épreuve
...pas trop grave, tout le petit monde du tri était au courant via les calendriers, flyers et autres affiches déposées chez les revendeurs locaux et/ou partenaires (JOGGER, AZUR TRI RUN, DECATHLON, LEADER CYCLE, CYCLE EVOLUTION, GV SPORT,....) :wink:

en tout cas ce matin, 1/3 de page dans le NICE MAT' :D

bye
MiMAU
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

Je n'etais pas présent lors du triathlon mais des potes se plaint du fait que la combine soit autorisée alors que l'eau était à 26° (faudra faire gaff pour les autres épreuve de la ligue car le risque d'hyperthermie est grand dans ces conditions et cela n'a pas du arranger les choses pour la suite de la course)... à part ça je crois que tout allait bien :wink:

Sinon, vivement l'aquathlon qui etait super sympa l'an dernier et auquel j'espére participer cette année (si je suis remis de klaguenfurt :wink: ).
Paul
Messages : 80
Inscription : 15 oct. 2004 09:01
Localisation : alpes maritimes

Message non lu par Paul »

franchement, je suis super sensible à la chaleur, mais là, on supportait la combi. L'attente sur la plage pas facile mais une fois dans l'eau, à aucun moment je ne me suis senti géné par la température. On devait froler la limite.
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

Paul a écrit :On devait froler la limite.
Oiu, l'eau etait a 24 le matin pour les courses des eenfants.
La temparture a ensuite été mesuré 2 fois par les arbitres avant qu'ils prennent leur décision d'autoriser la combi.

En général l'eau est très chaude en bord de plage, mais la tempéraure baisse au large a cause de l'embouchure du var qui amène de l'eau plus fraiche.

Nicolas.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ok, je faisais juste part des infos que l'on m'a donné :wink: ...
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

jj a écrit :ok, je faisais juste part des infos que l'on m'a donné :wink: ...
:lol:
T'en fait pas... Je ne le prend pas mal...
Je voulais juste expliquer la décision des arbitres. En plus cette année on avait pensé a amener le thermomètre (vous voyez qu'on s'améliore :D ).
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Nico U. a écrit : Comment ca l'année prochaine... Et l'aquathlon du 17 juillet alors? :wink:
Désolé, mais vacances vacances ....
Répondre