Stage triathlon chez Benj'

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015, 14:28

Stage triathlon chez Benj'

Message non lu par Gadagne »

A 30KM du pied du Ventoux dans un charmant village je loue studio tout confort .

Pour les triathlètes le lieu est adapté pour la course à pied, piscine publique 25m à 4km, les tickets d'entrée vous sont offerts !!!

Atelier vélo sécurisé avec outillage et matos divers pour vous dépanner(roues, boyaux etc) .Location de VTT électrique possible, la région est aussi splendide pour le VTT .

Il n'est pas conseillé de venir juillet/aout car il fait très très chaud à cette période.

Tarif "onlinetri" et devis en MP , lien rbnb : https://www.airbnb.fr/rooms/6906172

Benj'
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013, 10:11
Localisation : Nancy

Re: Stage triathlon chez Benj'

Message non lu par gbagard »

Très sympa cette annonce ! :)

==> ajoutée dans ma wish list :)
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010, 22:16

Re: Stage triathlon chez Benj'

Message non lu par olivemiller »

Apparemment c'est un peu juste pour venir faire du sport en famille et puis il y a qu'une chaise longue dans le jardin. Encore un truc pour des pimpims qui préparent des IM. :wink: Enfin je note que tout le monde trouve Audrey sympa, ça fait un équilibre...je mets l'annonce dans ma wl également :lol:
ChristopherB
Messages : 178
Inscription : 20 nov. 2016, 21:26

Re: Stage triathlon chez Benj'

Message non lu par ChristopherB »

Je suis intéressé Gagagne.

Pourrais tu m'en dire plus en MP sur les tarifs et les périodes de dispos (long week end possible ou semaine complète obligatoire) ?

Merci d'avance
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015, 14:28

Re: Stage triathlon chez Benj'

Message non lu par Gadagne »

Pas mal de demandes de renseignements, normal c'est le top pour le bike :idea:

Je suis bien entendu en mesure de vous accompagner sur les sorties vélo ,course à pieds et natation, sans aucune prétention de coaching, mon épouse également .

Prêt gratuit de home trainer(rouleaux de différents models et fixe) et utilisation de la salle de sport offerts en cas de mauvais temps .

Je peux aussi venir vous chercher à la gare TGV , et location de ma dacia break au besoin .

Benj'
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015, 14:28

Re: Stage triathlon chez Benj'

Message non lu par Gadagne »

Mon mail pour ceux et celles qui n'ont pas de profil onlinetri : benlandier@hotmail.fr
Répondre