JO 2012

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

JO 2012

Message non lu par chrisBTRI »

Alors les pronostics pour mercredi?
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: JO 2012

Message non lu par alecbrac »

chrisBTRI a écrit :Alors les pronostics pour mercredi?
Chirac va à Singapour, donc c'est mal barré ! :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Message non lu par clacla »

:sm38:
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Paris ou Londres ca va etre serre!!
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Re: JO 2012

Message non lu par nicoMB »

alecbrac a écrit :
chrisBTRI a écrit :Alors les pronostics pour mercredi?
Chirac va à Singapour, donc c'est mal barré ! :?
MDR :D
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Chirac va à Singapour, donc c'est mal barré !
Rooooooo! Faut pas partir perdant!

En plus il a remonté dans mon estime depuis qu'il a dit qu'à part la vache folle, ils avaient pas fait grand chose pour l'agriculture, et qu'on ne pouvait pas discuter avec des gens qui ont une si mauvaise nourriture...

lol

Nan franchement je pense qu'on va les avoir!
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

rien a cirer

Message non lu par ironpat »

les JO en FRANCE
j' m'en tappe :lol:
en effet l'esprit olympique a coup de milliards d'euros :twisted:
pierre de coubertin doit se retourner dans sa tombe.
alors moi aucunes especes d'interet pour moi :!:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Je suis pas contre Paris mais je pense la france trop sur d'elle et surtout trop mediatique...Enfin quand mm pour Paris2012 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

On va les avoir !!!!

Vive les jeux paris 2012

Sinon on aura l'aire con avec tout nos t-shirt paris 2012 (filé sur les courses); les pins et les autocollants :?
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

SWU a écrit : En plus il a remonté dans mon estime depuis qu'il a dit qu'à part la vache folle, ils avaient pas fait grand chose pour l'agriculture, et qu'on ne pouvait pas discuter avec des gens qui ont une si mauvaise nourriture...
Ben ils font la gueule les Anglais maintenant a cause de cette remarque, ca passe dans tous les journaux !
Comment voulez-vous qu'ils nous aiment apres ca ! :lol:

Enfin sans rire, ici ils disent bien que Londres et Paris sont les favorites mais surtout Paris en fait.... Donc si meme les Anglais disent ca, c'est bien que Paris a toutes ses chances!!!!

Go Paris !! Go !!!!!!!!
:sm28:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

SWU a écrit : Rooooooo! Faut pas partir perdant!

En plus il a remonté dans mon estime depuis qu'il a dit qu'à part la vache folle, ils avaient pas fait grand chose pour l'agriculture, et qu'on ne pouvait pas discuter avec des gens qui ont une si mauvaise nourriture...

lol

Nan franchement je pense qu'on va les avoir!
Oui, il a même dit que il n'avait jamais aussi mal mangé qu'en Finlande et en Amgleterre :shock:
Zon rien fé les Fin Landais :roll:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

- 20

Message non lu par ironpat »

:( - 20 pour avoir critiquer les JO A PARIS 2012
arhgggggg heuresement que la cyber pendaison n'existe pas içi :shock:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

ironpat a écrit :les JO en FRANCE j' m'en tappe :lol:
en effet l'esprit olympique a coup de milliards d'euros :twisted:
pierre de coubertin doit se retourner dans sa tombe.
alors moi aucunes especes d'interet pour moi :!:
Voilà une petite news que j'ai postée sur mon blog il y a une dizaine de jours et plus que jamais d'actualité. Les Jeux à Paris ? Oui oui et oui. Voici pourquoi même si je ne suis pas non plus naïf sur tous les enjeux économiques qui se cachent derrière les JO (au fait, ça y est mon blog refonctionne et j'ai pu y mettre le compte-rendu de ma course de Roth)

L'été dernier, j'ai eu l'immense privilège d'assister aux JO à Athènes. Etant parti un mois en Grèce afin d'écrire les papiers avant, pendant et après les Jeux, j'ai pu pleinement m'imprégner de cet esprit olympique à nul autre pareil. Oubliez tout ce que vous avez pu vivre comme événements sportifs. Les Jeux olympiques sont incomparables.
Le soir de la cérémonie d'ouverture, assis dans les tribunes, vous avez la chance d'avoir devant vous tous les meilleurs sportifs de la planète dans tous les sports. En une quinzaine de journées, vous assistez à 27 championnats du monde. Avec des sportifs ilustres et d'autres venus sans prétention de tout petits pays le temps d'un été vivre aux côtés d'idoles qu'ils ne voient habituellement qu'en poster ou à la télé. Camescopes au poing, ils immortalisent ces moments de magie qu'ils montreront fièrement à tous leurs amis et toute leur famille, de retour au pays.
"Tu vois, là c'est papa et le monsieur à côté de papa, c'est Michael Phelps, le plus grand nageur de tous les temps... Et papa il a fait la course avec lui.
- Et t'a gagné papa?
- Euh non, mais Phelps il m'a donné un autographe...

Mais au-delà de la dimension sportive, cet l'esprit qui se dégage de l'environnement olympique qui est le plus marquant. Pour la première fois depuis une éternité, il m'a semblé retrouver à Athènes, le sport tel que je le conçois. Quel que soit le sport auquel j'ai pu assister (natation, athlétisme, triathlon, football au féminin, tennis de table, badminton, pentathlon moderne, water-polo, handball, taekwondo, ...), il y règnait une ambiance très particulière. Dans les allées qui bordaient le stade olympique, les supporters venus du monde entier partageaient les mêmes émotions. Le partage, valeur essentielle du sport. Tous heureux d'être là et de vivre ces instants d'intenses émotions.

J'ai eu la chance d'être au bord du bassin le 15 août quand Laure Manaudou remporta sa médaille d'or du 400m. Inoubliable. J'ai également travaillé sur plusieurs nocturnes d'athlétisme, à dix mètres de la ligne d'arrivée. Inoubliable. Le 100m. Des instants d'une force incroyable. Une électricité de fou dans le stade les quelques minutes qui précèdent le départ avec cet air de sirtaki puis cette course où tous les sprinteurs ne courent pas mais semblent plutôt glisser sur l'air. Inoubliable. La finale de foot au féminin entre les Américaines de Mia Hamm et les Brésiliennes de la géniale Marta. Inoubliable. L'ambiance au village olympique. Inoubliable. La cérémonie de clôture et une ambiance de fête incroyable. Inoubliable.

Alors où que vous soyez dans une dizaine de jours, à Paris, sur les plages de l'Atlantique ou de la Méditerranée, au Groenland, aux Etats-Unis, au Brésil, à Moscou, au Portugal ou à San Francisco, concentrez-vous, et envoyez plein d'ondes positives pour la candidature de Paris. Si vous aimez le sport à travers les valeurs qu'il véhicule, je vous promets que si Paris obtient les Jeux en 2012, vous vivrez de très grands moments. Inoubliables.
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

inoubliables :?: surtout pour les franciliens, parce que j'ai l'impression(ça n'engage que moi évidement), que c'est du parisianisme à l'état pur, doublé d'un affrotement politico-médiatique en vue des prochaines présidentielle. non? D'ailleur, ils commencent déjà à se tirer dans les pattes.
je souhaite que Paris soit retenue pour l'esprit que véhicule les jeux. Revoir cette cohésion où les clivages socio-culturels, ethniques et religieux eclatent comme après le mondial 98. Mais j'ai des doutes. Si Paris a les jeux, verrons nous dans les stades et autres enceintes sportives uniquement les castes les plus chanceuses? ou verrons nous aussi les plus démunis.
faudrat-il aussi augmenter les impots des franciliens et des français pour payer ces jeux( env 14 milliard de dollars)(si mes sources sont bonnes car c'est bien bas comme somme)
bref autant de questions qui me laissent à penser que les jeux à Paris, c'est un super cadeau, oui, mais un cadeau empoisonné.
qu'en pensez vous :?:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

JO

Message non lu par chrisBTRI »

THE WINNER IS....
Répondre