A vendre cosmic carbones 2005

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

A vendre cosmic carbones 2005

Message non lu par NEMO »

Voila tout est dans le titre. je vends une paire de cosmic carbones 2005 achetées le 14 mai dernier. Je les ai utilisé sur 5 sprint, 3 CD et 1 course vélo UFOLEP soit moins de 300km (j'amais utilisées à l'entraînement). Elles sont compatibles shimano (et même campa aves une cassette spéciale).
Je les vends avec 2 pneus Michelin pro race et 2 chambre à aire latex michelin (même date d'achat et même km que les roues).
Ces roues sont dans un excellent état, aucune chute ni aucun coût. Elles ont été très bien entretenues. je les vends pour l'achat d'une paire de Zipp.

PRIX : 900 euros à débattre

Pour tous renseignement envoyer moi un message privé
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Message non lu par fab059 »

je pense qu'on va te demander des photos... :wink:
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Message non lu par NEMO »

oui mais je comprends rien pour mettre les photos sur internet. J'arriva à mettre des photos sur le forum quand elles sont déjà sur internet mais le resye trop dur pour un sportif comme moi. alors je peux vous mettre celle- ci mais je crois pas que c'est ce qui vous intéresse :

Image
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
RP
Messages : 9
Inscription : 01 avr. 2005 12:50
Localisation : Thouars 79

cosmic 2005

Message non lu par RP »

suite à notre communication téléphonique d'hier , les roues sont-elles toujours à vendre ou sont-elles parties avec le vélo :?:

Rodolphe ( de Thouars )
filemon
Messages : 71
Inscription : 28 mai 2005 00:16
Localisation : Paris

Message non lu par filemon »

Désolé mais je crois bien que le vélo avec ces roues ont été vendues à un certain filemon :wink:
Répondre