CONFINEMENT

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: CONFINEMENT

Message non lu par claude »

Exemple de petite séance à faire chez soi :

https://www.sudouest.fr/2020/04/10/coro ... -10618.php

:shock: quand même !
Claude
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: CONFINEMENT

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 10 avr. 2020 09:36
eric d a écrit : 10 avr. 2020 07:31 je pense que apres ca , y'en a moins qui vont avoir envie de prendre les transports en commun et vivre en appartement.
Je m’inquiétais de la chute de l’immobilier, moi qui voulait vendre ma maison cet été, bah finalement je crois qu’elle va partir rapidement. 20km de la grande ville, en pleine campagne, chemins pour courir ou faire du VTT à 100 m de mon portail...etc. Nan, vraiment, je ne suis pas inquiet, surtout si d’autres vagues de virus sont plausibles. :sm2:
Va pas vendre pour aller t'installer en ville... :roll:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: CONFINEMENT

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 10 avr. 2020 16:21
FAYARD a écrit : 10 avr. 2020 09:36
eric d a écrit : 10 avr. 2020 07:31 je pense que apres ca , y'en a moins qui vont avoir envie de prendre les transports en commun et vivre en appartement.
Je m’inquiétais de la chute de l’immobilier, moi qui voulait vendre ma maison cet été, bah finalement je crois qu’elle va partir rapidement. 20km de la grande ville, en pleine campagne, chemins pour courir ou faire du VTT à 100 m de mon portail...etc. Nan, vraiment, je ne suis pas inquiet, surtout si d’autres vagues de virus sont plausibles. :sm2:
Va pas vendre pour aller t'installer en ville... :roll:
Nan, je veux retourner chez les bouseux, en Auvergne !!! :sm3:
On est pas touché par le virus, et puis le parc des volcans est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, la classe :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: CONFINEMENT

Message non lu par FAYARD »

Apparemment les footballeurs et autres sportifs pro ne sont pas très fan du confinement, plusieurs d’entre eux ont été surpris soit dans des soirées, soit en train de faire des footings entre potes, certains ont même eu des accidents de voitures, même Mourinho s’est fait choper. Le point positif c’est qu’ils ont de grosses amendes à payer et c’est reversé pour la lutte contre le Covid :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: CONFINEMENT

Message non lu par débutant »

pierrot12 a écrit : 10 avr. 2020 15:48
débutant a écrit : 10 avr. 2020 12:34 c'est de la branlette pour les chaînes infos et pour détourner les véritables responsabilités .
Tout à fait et attention à l'éjac finale :ugeek:
Tu rédiges des posts que je n'ai pas rédigé ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: CONFINEMENT

Message non lu par FAYARD »

En parlant de sportif, Mourad Boudjellal a fait du Mourad Boudjellal ce matin...je vous laisse découvrir par vous même..
https://www.varmatin.com/sante/video-vo ... rus-493889
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: CONFINEMENT

Message non lu par Frank »

FAYARD a écrit : 10 avr. 2020 16:55 En parlant de sportif, Mourad Boudjellal a fait du Mourad Boudjellal ce matin...je vous laisse découvrir par vous même..
https://www.varmatin.com/sante/video-vo ... rus-493889
Bonjour, j’apprécie toujours la franchise, mais réprouve l’excès.
M.B. est bien connu pour n'avoir pas sa langue dans sa poche, et j'admets que parfois il dit des choses justes. Mais là, à mes yeux, carton rouge.
Néanmoins, je ne doute pas qu'aux yeux de certains il trouvera grâce d'avoir défendu de paisibles citoyens n'ayant fait qu’exercer leur libre-arbitre, face à un méchant maire tentant de les faire culpabiliser.
A+!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: CONFINEMENT

Message non lu par débutant »

Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: CONFINEMENT

Message non lu par coleopt »

Je m’inquiétais de la chute de l’immobilier, moi qui voulait vendre ma maison cet été, bah finalement je crois qu’elle va partir rapidement. 20km de la grande ville, en pleine campagne, chemins pour courir ou faire du VTT à 100 m de mon portail...etc. Nan, vraiment, je ne suis pas inquiet, surtout si d’autres vagues de virus sont plausibles. :sm2:
Entre les divorces, donc les ventes de bien immobilier, les personnes n’ayant plus de salaires ou très diminués, les entreprises qui vont fermer donc mettre des gens au chômage , pas sûr que les maisons partent rapidement cette été , vu que beaucoup de personnes n'auront plus les moyens d’acheter un bien, à moins de le brader !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: CONFINEMENT

Message non lu par FAYARD »

coleopt a écrit : 10 avr. 2020 18:50
Je m’inquiétais de la chute de l’immobilier, moi qui voulait vendre ma maison cet été, bah finalement je crois qu’elle va partir rapidement. 20km de la grande ville, en pleine campagne, chemins pour courir ou faire du VTT à 100 m de mon portail...etc. Nan, vraiment, je ne suis pas inquiet, surtout si d’autres vagues de virus sont plausibles. :sm2:
Entre les divorces, donc les ventes de bien immobilier, les personnes n’ayant plus de salaires ou très diminués, les entreprises qui vont fermer donc mettre des gens au chômage , pas sûr que les maisons partent rapidement cette été , vu que beaucoup de personnes n'auront plus les moyens d’acheter un bien, à moins de le brader !
On verra bien, on est pas pressé.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: CONFINEMENT

Message non lu par flu »

FAYARD a écrit : 10 avr. 2020 16:30 Apparemment les footballeurs et autres sportifs pro ne sont pas très fan du confinement, plusieurs d’entre eux ont été surpris soit dans des soirées, soit en train de faire des footings entre potes, certains ont même eu des accidents de voitures, même Mourinho s’est fait choper. Le point positif c’est qu’ils ont de grosses amendes à payer et c’est reversé pour la lutte contre le Covid :mrgreen:
135€ pour un footballeur pro du PSG, c'est quoi ? C'est le prix d'une feuille de PQ pour un smicard ! On sait que les deux en font ... :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: CONFINEMENT

Message non lu par FAYARD »

flu a écrit : 10 avr. 2020 19:46
FAYARD a écrit : 10 avr. 2020 16:30 Apparemment les footballeurs et autres sportifs pro ne sont pas très fan du confinement, plusieurs d’entre eux ont été surpris soit dans des soirées, soit en train de faire des footings entre potes, certains ont même eu des accidents de voitures, même Mourinho s’est fait choper. Le point positif c’est qu’ils ont de grosses amendes à payer et c’est reversé pour la lutte contre le Covid :mrgreen:
135€ pour un footballeur pro du PSG, c'est quoi ? C'est le prix d'une feuille de PQ pour un smicard ! On sait que les deux en font ... :D
Nan, nan, les clubs leur ont fait payé des amendes ou ils ont eu des suppressions de salaires, ça se chiffre autour des 200 000 euros par tête !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: CONFINEMENT

Message non lu par flu »

La propagande ne se cache plus : toute célébrité qui ne soutient pas les soignants, est un paria. Elle est obligée de participer à une pauvre chanson type les Enfoirés. Ça me rappelle cet extrait du grand Georges

Le jour du quatorze juillet
Je reste dans mon lit douillet
La musique qui marche au pas
Cela ne me regarde pas
Je ne fais pourtant de tort à personne
En n'écoutant pas le clairon qui sonne
Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux
Tout le monde me montre au doigt
Sauf les manchots, ça va de soi ...
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: CONFINEMENT

Message non lu par flu »

abdo_kassou a écrit : 10 avr. 2020 16:13
oui, on peut aussi se rappeler l'épisode 39-45, beaucoup (la majotité) de Français ont préféré lécher les bottes à Pétain, pas forcement consciemment, mais le même formatage, alors que côté RU ou US...
Il faut se replacer dans le contexte de époque . Tu as un inconnu qui fuit en Angleterre sans sa famille abandonnée en France, et tu as un militaire émérite qui reste et "négocie" avec les allemands. Tu choisis qui honnêtement ?
Les ruskofs ont fait pire avec le traité germano-soviétique en envahissant les pays baltes et une partie de la Pologne dès septembre 1939. Les américains ont soutenu l'effort de guerre allemand jusqu'au début de la guerre . Pas mieux au début ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: CONFINEMENT

Message non lu par débutant »

Contrôle du confinement via les compteurs Linky
https://www.facebook.com/lepassagerclan ... &source=48
Répondre