VTT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fadel
Messages : 25
Inscription : 06 sept. 2016 08:56

VTT

Message non lu par fadel »

Bonjour à tous !

Je cherche un VTT pour les balades en famille (je vais mettre un porte bébé dessus de temps en temps) et faire du foncier l'hiver dans l'arrière pays (je suis à Cannes) et en vélotaff.
J'ai un budget de 350-400€, et je regarde plutôt sur l'occasion.

Il y a 80% de vélo DKT, ça vaut quoi ? Je suis resté avec l'idée que leur cadre avaient 10ans de retard, vrai ou faux ?
Trouver autre chose que du DKT (Scrapper et Nakamura) c'est pas simple mais bon...

Sinon certains connaissent Polygon comme marque ? il y a un xstrada 6 en vente ?

Merci d'avance pour vos retours !

Fadel
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: VTT

Message non lu par Boulegan »

fadel a écrit : 23 août 2022 11:00 Bonjour à tous !

Je cherche un VTT pour les balades en famille (je vais mettre un porte bébé dessus de temps en temps) et faire du foncier l'hiver dans l'arrière pays (je suis à Cannes) et en vélotaff.
J'ai un budget de 350-400€, et je regarde plutôt sur l'occasion.

Il y a 80% de vélo DKT, ça vaut quoi ? Je suis resté avec l'idée que leur cadre avaient 10ans de retard, vrai ou faux ?
Trouver autre chose que du DKT (Scrapper et Nakamura) c'est pas simple mais bon...

Sinon certains connaissent Polygon comme marque ? il y a un xstrada 6 en vente ?

Merci d'avance pour vos retours !

Fadel
Dans ce budget, c'est Décathlon sans hésiter.
Tu ne trouveras pas mieux en terme de rapport qualité-prix pour du neuf.
Le gros avantage avec DKT, c'est la garantie et le SAV. Le moindre souci avec ton bike, tu le rapportes.
Nakamura, c'est pas mal mais je ne connais pas leur SAV et leur garantie.
Tu peux tenter l'occasion sur Troc Vélo mais tu peux avoir de mauvaise surprise sur l'état réel du vélo. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre