Station charge Trek

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
romeguillaume
Messages : 540
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Station charge Trek

Message non lu par romeguillaume »

Weshgros
Messages : 205
Inscription : 01 mars 2011 11:05

Re: Station charge Trek

Message non lu par Weshgros »

On pourrait dire que c'est too much, écologiquement discutable.... mais j'ai maintenant tellement de choses à charger en usb (compteur, lampes, capteur de puissance, di2, téléphone...) que je pars toujours une powerbank et un hub, ce qui revient à la même chose. Alors je dis rien :?.
romeguillaume
Messages : 540
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Station charge Trek

Message non lu par romeguillaume »

Weshgros a écrit : 11 mars 2024 10:04 On pourrait dire que c'est too much, écologiquement discutable.... mais j'ai maintenant tellement de choses à charger en usb (compteur, lampes, capteur de puissance, di2, téléphone...) que je pars toujours une powerbank et un hub, ce qui revient à la même chose. Alors je dis rien :?.
avant il n'y avait que le compteur. maintenant que tout est électrique... après ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas de batterie intégrée dedans. ou alors j'ai mal compris
Weshgros
Messages : 205
Inscription : 01 mars 2011 11:05

Re: Station charge Trek

Message non lu par Weshgros »

Effectivement je pensais qu'il y avait une batterie mais non.... en fait c'est juste une multprise usb dans une boite 3 fois le prix d'une multirprise classique.
romeguillaume
Messages : 540
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Station charge Trek

Message non lu par romeguillaume »

Weshgros a écrit : 11 mars 2024 17:48 Effectivement je pensais qu'il y avait une batterie mais non.... en fait c'est juste une multprise usb dans une boite 3 fois le prix d'une multirprise classique.
et y'a meme pas écrit sim bike run ;)
Répondre