EMBRUNMAN sur stade 2, c'est ce soir ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

EMBRUNMAN sur stade 2, c'est ce soir ?

Message non lu par brain dass »

Bonjour, c'est bien ce soir le reportage sur l'E.M????

A vos magnetoscopes_________ou DVD recorder !!!!!!

on peut aussi esperer des images de Lausanne !

:lol:
herveg
Messages : 149
Inscription : 25 avr. 2005 07:40

Message non lu par herveg »

6 secondes sur l'air vivifiant des H Alpes ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Attendre que Stade2 parle de l'Embrun man c'est comme espérer que Sannier devienne intélligent.... bref moi j'y crois pas.

RDV à la fin de Stade 2... :wink:
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

stade 2

Message non lu par chrisBTRI »

surtout que l' actu TRI ce week end c' est pas vraiment EMBRUN mais plutot les places d' 1 et 2 des français à l' euro de LAUSANNE....Il y a meme eu 3 lignes dans mon quotidien régionnal...où croyez moi en général ils ne parlent que de ballons ronds ou ovale!
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: stade 2

Message non lu par batard »

chrisBTRI a écrit :surtout que l' actu TRI ce week end c' est pas vraiment EMBRUN mais plutot les places d' 1 et 2 des français à l' euro de LAUSANNE....Il y a meme eu 3 lignes dans mon quotidien régionnal...où croyez moi en général ils ne parlent que de ballons ronds ou ovale!
ouai pareil j ai eté surpris de voir ca,mais bon 3 francais sur les 4 premiers..chapeau

c'est vrai que le tri on n'en parle jamais..vous etes plutot pour ou contre?
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Re: stade 2

Message non lu par Doud »

batard a écrit : c'est vrai que le tri on n'en parle jamais..vous etes plutot pour ou contre?
Bah euh je ne vois comment sur un forum dédié au triathlon on pourrait être contre ? :roll:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Quand on pratique un sport, c'est assez difficile de dire que l'on est contre sa médiatisation!!
Ne serait ce que pour ne plus entendre le fameux: "le triathlon?? c'est quoi déja? le vélo, la course et quoi...." :evil:

Pour gagner de la place dans les médias, je crois qu'il manque (ou manquait) au triathlon français des grandes tètes d'affiches, des athlètes desquels on attend régulièrement des performances.
Avec le petit prince du triathlon qui nous sort des perfs d'on ne sait ou j'ai l'impression que notre tête d'affiche on l'a trouvé et qui sait, peut être que mister SANNIER daignera consacrer plus de 5sec par an dans TLS à notre sport...

Alors merci à fred et pourvu que ça dure
:D :D
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Quand on pratique un sport, c'est assez difficile de dire que l'on est contre sa médiatisation!!
Perso je dirais pas que je suis contre, mais je comprend parfaitement qu'une émission comme Stade2 ne parle (presque) que de foot... quand tu regarde le nombre de personnes plus où moins interessé par le foot et le nombre de personnes qui pretent attention aux résultats du tri :roll:

A mon avis beaucoup de personnes éteignent la télé ou vont manger dès que le foot est fini.

Maintenant, bien sur que je trouve ca sympa d'entendre un reportage sur le tri ou de lire un article, mais je ne suis pas pour sa médiatisation à outrance. Pour les news de tri, il y a des sites comme celui là pour ceux qui sont interressé, parce que les autres n'ont pas forcément envie de voir un reportage sur le tri, tout comme je n'ai pas envie de voir des reportages sur le foot..
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

Triathlon annoncé dans stade 2 !

Peut être quelques mots et quelques images rapides de Lausanne ! ! :D

à voir dans quelques minutes....
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

j'allais le dire :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Maintenant, bien sur que je trouve ca sympa d'entendre un reportage sur le tri ou de lire un article, mais je ne suis pas pour sa médiatisation à outrance.

Bouh.....je te rassure on en est à des kilomètres. Pour ça faudrait que Belaubre devienne président et encore!! :lol:
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Sa passe peut etre en image SUBLIMINALE le tri sur stade 2 !
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

Comme d'hab ce soir encore une bonne demie heure de foot avec bien sur le grand retour de zidane, le transfert de 30 millions de l'autre abrutie qui boudait dans son ancien club... Sur une heure d'émission ca fait vraiment bcp trop.
Stade 2 (qui devrait s'appeler foot 2) ne vaut vraiment plus la peine d'etre regardé (sauf pour les footeux)... Domage, y'a qq années encore c t bien mieux.
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

"Un triathlon de folie" (NDLR Embrunman :lol: :lol: ) dans qqs minutes
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

Récit de course sympa !
Répondre