kiné du sport sur 92 ou 78

Que faire quand ça va pas?
mat
Messages : 28
Inscription : 05 nov. 2004 08:27

kiné du sport sur 92 ou 78

Message non lu par mat »

Bonjour à tous,

Atteint d'une tendinite d'insertion du tendon d'Achille depuis plus de 10 mois, et ce malgré plusieurs tentatives de traitement, je pense profiter de la pause de fin de saison (triathlon) pour prendre le repos nécessaire pour en finir définitivement avec cette tendinite.

Pas très satisfait du kiné avec qui j'ai deja fait une dizaine de séances (du genre à ne pas trop t'écouter et à te laisser planter tout seul avec un appareil pendant qu'il soigne 3 autres personnes), je recherche sur le 92 ou 78 un kiné du sport compétent et habitué de ce genre de pathologies, et équipé en conséquence (ultrasons, ondes de choc..). Si vous avez déja consulté un tel kiné, merci de me passer les coordonnées.

Mat
Avatar de l’utilisateur
madstef007
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2005 16:57
Localisation : SAINT EGREVE

Message non lu par madstef007 »

Salut Mat,

J'ai peut-être une adresse pour toi. Juste à côté de chez moi, à Montrouge, il y a le docteur Yves Lelièvre, kiné, qui s'occupe beaucoup de sport. Il était kiné officiel de l'équipe de France des J.O. d'Athène. :shock:

J'y suis allé juste une fois alors je ne peux pas trop te dire s'il est vraiment bien (surtout que c'était pas pour une pathologie très lourde) mais je pense que ça vaut le coup d'essayer. :D

Voici ses coordonnées:
Yves Lelièvre
6, avenue de Verdun
92120 MONTROUGE
01.46.55.52.52

Tiens moi au courant si tu y vas ! ;)
Bon courage et @+
Stef.
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Salut,

10 mois de tendinite :shock: :shock:

J'imagine que t'as déja essayé tout un tas de trucs ( mésothérapie??) et apparemment sans succès.

A mon avis tu devrais plutôt aller voir un Osthéo qui te remettra droit. Ce n'est pas normal qu'un tendinite dure aussi longtemps. PLutôt que d'atténuer les symptômes il me semble qu'il serait préférable de s'attaquer à la cause du mal (déséquilibre postural).

Je connais un osthéo fantastique (hein Ugo :wink: ) qui s'appelle Thierry Vandorme et bosse dans le XVIIème.

Bon courage
ARNO
Répondre